WipNav - Avis d'Utilisateurs et Radars ?

Facile :

En mode navigation, un appui sur la molette fait apparaître un menu, dont l'une des options permet de désactiver la synthèse vocale.

Un appui sur une des commande du comodo aurait été plus simple, sur une Lag II j'avais un simple bouton bien à portée.
Passer par la molette, lire le menu, quand on est seul à bord sur la file de gauche d'autoroute n'est quand même pas l'idéal.

Mais les ingénieurs qui ont conçu ce système ne doivent jamais l'utiliser !!
 

Merci pour ta réponse harry 5008!!
Je suis aller chez scdb, j'ai téléchargé les fichiers. Par contre impossible à installer car on me dit que la carte est pleine( quand je mets le dossier.lwd).
As tu une solution? Je suis novice dans l'utilisation des ces fichiers.
Par contre j'ai tout mis sur une carte SD 8go et là, elle n'est pas reconnu pas le GPS ("pas de système de navigation, vérifier carte SD ou CD")
Merci pour le temps que vous m'accordez!!!
 

Sur carte SD 1 dossier Database.
A l'interieur de ce dossier les fichiers carte 2010/2011 ( 7 fichiers )
+ les 2 fichiers radars .
Le fichiers radars .LWD d'un poids de 162Ko + le fichier .txt d'un poids de 1Ko.

Total poids du dossier Database : 3.68 Go.
 


c'était une carte sd hc de 8go
Je suis d'accord avec vous mais voilà...je ne comprends pas. Car ca ne rentre pas je viens encore d'essayer. Faut il que j'achète une carte 4go?
 



Sur carte SD 1 dossier Database.
A l'interieur de ce dossier les fichiers carte 2010/2011 ( 7 fichiers )
+ les 2 fichiers radars .
Le fichiers radars .LWD d'un poids de 162Ko + le fichier .txt d'un poids de 1Ko.

Total poids du dossier Database : 3.68 Go.
Le fichier radars de SCDB dépasse les 200 Ko
 



comment connaitre alors la version de mon firmware?
Si copie de carte impossible, existe t il une solution pour mettre ce fichu fichier?
 

je viens de regarder c'est la version 28.1
Donc si je comprends bien copie impossible!!
Alors le problème reste entier car quand j'ouvre ma carte SD pour mettre le fichier .lwd, on me dit que le disque est plein.
 

... pour moins de 40 Ko la carte SDHC peut refuser l'enregistrement (saturation)

4Go - 3.68 go = 1,32 Go de libre ( - l'espace allouée aux info de la carte) on va dire qu'il reste 1Go de libre. Ce n'est pas les 40Ko qui vont la saturé
 

Oh, thierry veux tu retourner apprendre tes tables tout de suite :
4Go - 3.68 go = [strike]1,32 [/strike]

Tu vois quand maman te disait de faire tes leçons, c'etait pas pour rien :sol:
 

Ta carte est sans doute protégée en écriture !
Il me semble que les cartes SD ont un petit loquet physique permettant de les protéger en écriture.
Sinon, sous l'explorateur, dans les propriétés, tu décoches la case "lecture seule".
Ca devrait marcher après...
:)
 


4Go - 3.68 go = 1,32 Go de libre ( - l'espace allouée aux info de la carte) on va dire qu'il reste 1Go de libre. Ce n'est pas les 40Ko qui vont la saturé
Mis à part ton erreur de soustraction, une carte de 4 Go ne prendra jamais 4 Go. Avec 3,68 Go de données elle est physiquement proche de la saturation
 

Plus de mise à jour des radars sur SCDB depuis le 30/09 ??? Ou est passé Octobre ??


Sur le site Peugeot, la mise à jour d'Octobre des radars est-elle sortie ???


Merci
 

Avec la 28.01, j'ai réussi, après pas mal de "galères", à mettre les radars. Le problème est que je ne sais plus trop comment j'ai fait ... sauf les dernières manips:

- mettre la carte dans le lecteur de cartes de l'ordinateur,
- ouvrir une fenêtre DOS (depuis Windows) et se positionner sur le lecteur correspondant à la carte (chez moi H: )
- exécuter la commande attrib

Il y avait chez moi un fichier "pirate" caché :heink: qui s'était créé (sans doute parce que je lisais initialement ma carte via le lecteur de carte de mon imprimante). En le supprimant, je suis passer de 3,71Go à 3.68Go, ce qui m'a permis d'ajouter les radars (téléchargés depuis le site SCDB, dernière version en date du 18/11/2010, taille du fichier hazardareas.lwd: 215,040 octets).

Par contre, pas encore réussi à créer une copie fonctionnelle de la carte ...
 

Avec la 28.01, j'ai réussi, après pas mal de "galères", à mettre les radars. Le problème est que je ne sais plus trop comment j'ai fait

Il y avait chez moi un fichier "pirate" caché :heink: qui s'était créé (sans doute parce que je lisais initialement ma carte via le lecteur de carte de mon imprimante). En le supprimant, je suis passer de 3,71Go à 3.68Go, ce qui m'a permis d'ajouter les radars (téléchargés depuis le site SCDB, dernière version en date du 18/11/2010, taille du fichier hazardareas.lwd: 215,040 octets).

Par contre, pas encore réussi à créer une copie fonctionnelle de la carte ...
ça rejoint ce que j'écrivais 2 messages plus haut
:chinois:
 

Bonjour,

La carto 2010/2011 et les radars rentrent sur une cartes 4 GO, par contre, il faut formater en FAT et non en FAT 32
 

Bonjour,

La carto 2010/2011 et les radars rentrent sur une cartes 4 GO, par contre, il faut formater en FAT et non en FAT 32
C'est en effet possible, aucun fichier de la carto n'atteignant les 2 Go.
:coucou:
 




Pour Moi, les fichiers complets de la carto 2010/11 font 3,68 GO hors radars !
La somme des 5 ou 7 fichiers atteint les 3,68 Go mais aucun de ces fichiers ne dépasse les 2 Go, limite max de fichier en FAT (mais pas en FAT32)
 


Bonjour, je reprend ici un message que j'ai posté sur un autre topic.
J'ai essayé de faire une copie de sauvegarde de la nouvelle carte 2010/2011 sur une SDHC 4 Go, mais il manquait 12 Mo de capacité.
Je l'ai alors faite sur une carte de 8 Go (Kingston) et elle fonctionne.
Conclusion, suivant la carte, les 4Go (3,68x1024x1024x1024 octets) annoncés doivent être vérifiés.
Sur la 4 Go Dane-Elec, soient 3 962 937 216 octets, il manque ces fameux 12 Mo, alors que cette carte me servait à la copie de sauvegarde de la carte 2009/2010 qui nécessitait 3 959 512 499 octets avec la base radar.
Voilà, si ça peut aider..
@ ciao à tous
:)
 

j'ai un pb avec mon wipnav sur ma 308 féline jbl en 20.16 , le son des alarmes radars est tres bas et ne fonctionne que si la radio marche et que la navigation est activée ???

pouvez vous m'aider svp ? :coucou:
 

j'ai un pb avec mon wipnav sur ma 308 féline jbl en 20.16 , le son des alarmes radars est tres bas et ne fonctionne que si la radio marche et que la navigation est activée ???

pouvez vous m'aider svp ? :coucou: