Et puis il ne faut pas oublier que les instructions s'affichent aussi entre les compteurs de vitesse et compte tours ! en affichant une flèche en rapport avec la direction à suivre,
aux onglets de consommations / kilométrages (seulement sur l'écran entre les compteurs)
au système de surveillance de pression des pneumatiques (idem)
au limiteur/régulateur de vitesse (idem)
Pas sur le mien en 7.11 que je sache ... T'as un modèle d'élite ? Un RT4 VIP ??par exemple le RT4 lorsqu'on doit changer de direction sur l'autoroute on carrement la l'image du panneau avec les noms des directions dans le panneau.

Ok merci, mais je parlais au niveau de l'agencement de la carte, par exemple le RT4 lorsqu'on doit changer de direction sur l'autoroute on carrement la l'image du panneau avec les noms des directions dans le panneau. En est il de même sur le Wip nav ?

Pas sur le mien en 7.11 que je sache ... T'as un modèle d'élite ? Un RT4 VIP ??![]()
C'est une version 2008 & les panneau sur autoroute sont bien shématisés lors d'un changement cap. Pas de junction view sur WIP NAV, produit typé 'entrée de gamme' oblige...![]()

Sur ma 807 d'avril de 2008 le RT4 affiche aussi cela.Moi j'avais les différences files et le dessin du panneau avec le nom de la sortie & le nom de l'autoroute qui était bien déssinée je vous assure![]()

Il n'y a aucune perte de résolution en passant du RT4 au WIP NAV. Les deux organes utilisent le même écran DeV.

Il est temps pour moi d'investir dans une nouvelle carto alors ...C'est une version 2008 & les panneau sur autoroute sont bien shématisés lors d'un changement cap.
S'il était une chose utile à conserver, c'est bien celle-làpas de juke box, pas de disque dur,pas de commande vocale, pas de services d'urgences, et qualité de composants moins cher.

J'aurais dis la plus inutileS'il était une chose utile à conserver, c'est bien celle-là![]()
.
.
. Dans la pampa... ça arrive encore souvent
.Tu oublies les gens du ch'Nord, les Bretons ...la possibilité de se vautrer tout seul sans témoin et en plus d'être inconscient... est faible![]()
.

), à peu près bien sûr car je sais que certaines fonctionnalités n'y seront pas.