Communiqué du Conseil de Surveillance

Le Conseil de Surveillance réuni mardi 22 octobre 2019 dernier a pris acte de la démission de Helle Kristoffersen, de son mandat de membre indépendant du Conseil de Surveillance, du Comité Stratégique et du Comité Asia Business Development avec prise d’effet à compter du 13 septembre 2019, et ce pour faire suite à la prise de nouvelles fonctions au sein du Groupe Total.

Le Comité des Nominations, des Rémunérations et de la Gouvernance a entamé la procédure de sélection de candidats, afin de procéder à la cooptation d’un nouveau membre indépendant du Conseil, qui interviendra dans les mois à venir.

Par ailleurs, le Conseil de Surveillance a pris acte de la démission de M. An Tiecheng de son mandat de membre du Conseil de Surveillance, de Président du Comité Asia Business Development, de membre du Comité Stratégique et du Comité Financier et d’Audit, avec prise d’effet à compter du 17 septembre 2019, et ce pour faire suite à la prise de nouvelles fonctions au sein de l’industrie automobile chinoise.

En application du Pacte d’actionnaires du Groupe PSA, l’actionnaire DFM procédera à la proposition d’un nouveau membre du Conseil de Surveillance dans les mois à venir.

M. Louis Gallois a au nom du Conseil de Surveillance vivement remercié Mme Helle Kristoffersen et M. An Tiecheng pour leurs contributions positives aux travaux du Conseil.


Suivez Forum-Peugeot.com sur Facebook

Suivez Forum-Peugeot.com sur Twitter

Suivez Forum-Peugeot.com sur Instagram

Vous aimerez aussi :

#PushToPass

La palette de services du Groupe PSA pour faciliter la mobilité

Actualité

Le Groupe PSA a redémarré la production dans ses usines chinoises

Actualité

L’usine de Kénitra sort ses premiers véhicules