Le Groupe PSA ne distribuera pas de dividendes cette année

Le Groupe PSA suit l’exemple initié par de nombreuses grandes entreprises, et annonce ne pas verser de dividendes en 2020 pour l’exercice 2019, compte tenu de l’épidémie du COVID-19. Dans le cadre de la fusion avec FCA Automobiles, le groupe italien a fait la même annonce ce jour. L’occasion dans le même temps de faire un point sur l’avancée de la fusion.

a

Le communiqué

Le conseil d’administration de Fiat Chrysler Automobiles NV («FCA») et le directoire de Peugeot S.A. («Groupe PSA») ont chacun décidé aujourd’hui de ne pas distribuer de dividende ordinaire en 2020 lié à l’exercice 2019, à la lumière de l’impact de la crise actuelle du COVID-19.

FCA et Groupe PSA confirment que les préparatifs de la fusion 50/50 de leurs activités, annoncée en décembre 2019, avancent bien, notamment en ce qui concerne les réglementations antitrust et autres dépôts réglementaires. La réalisation de la fusion projetée doit intervenir dans les délais prévus, avant la fin du premier trimestre 2021, sous réserve des conditions de réalisation habituelles.


Retrouvez toute l’actualité de la fusion entre le Groupe PSA et FCA sur notre forum

Suivez Forum-Peugeot.com sur Facebook

Suivez Forum-Peugeot.com sur Twitter

Suivez Forum-Peugeot.com sur Instagram


Vous aimerez aussi :

Actualité

Le Groupe PSA va fabriquer plus de moteurs et boites de vitesse

AVA

Voiture autonome : road-trip européen

PSA-FCA

Le Groupe PSA prolonge et élargit son partenariat avec Fiat