Futur Peugeot 3008 : choisissez le camouflage des prototypes !

La révélation de la troisième génération du SUV Peugeot 3008 approche à grand pas. Prévue pour le mois de septembre, la troisième génération du SUV star de Peugeot se fait encore discrète, mais c’est bientôt terminé. La dernière phase de développement sur route ouverte démarrera début juillet, et à cette occasion, Peugeot lance une opération sur les réseaux sociaux pour permettre au grand public de choisir le design des camouflages qu’utilisera ce nouveau modèle tant attendu : #CamoCatch.

#CamoCatch

Le camouflage est une phase essentielle de la vie d’un produit automobile. Son unique objectif est de dissimuler la carrosserie du véhicule et d’en préserver la confidentialité avant son lancement. Peugeot a décidé de casser les codes pour faire de cette étape clé un outil de communication en proposant pour la 1ere fois au grand public de participer activement au choix des camouflages du futur Peugeot 3008.

Les détails de l’opération #CamoCatch

Les designers de Peugeot ont conçu 10 motifs de camouflages inédits, impactants et innovants, qui réussissent l’exploit de dissimuler le détail des formes félines du nouveau Peugeot 3008 tout en suscitant l’émotion grâce à une approche graphique inspirée et optimiste qui prouve que « Le monde est bien meilleur avec Allure » ! L’opération #CamoCatch va se dérouler en 2 phases de mai à août 2023.

a

Phase 1 : sélection des camouflages

Du 15 au 31 mai, Peugeot lance une campagne de communication sur les réseaux sociaux et invite le grand public à choisir son ou ses camouflages préférés parmi 10 propositions conçues par les designers Peugeot.

Pour cela, il suffira de voter sur les réseaux sociaux de la marque : FacebookInstagramTwitter et LinkedIn. Les 6 camouflages qui recevront le plus de votes, seront fabriqués courant juin et viendront recouvrir les nouveaux Peugeot 3008 qui participeront cet été aux essais de mise au point sur route ouverte.

a

Phase 2 : spotting et essais en avant-première à gagner

Entre le 1er juillet et le 15 août, les nouveaux Peugeot 3008 camouflés partent à votre rencontre sur les routes européennes. Toute personne qui aura la chance de voir un Peugeot 3008 camouflé, sera invitée à le photographier (dans le respect des règles de sécurité) et à poster l’image sur les comptes PEUGEOT avec le hashtag #CAMOCATCH.

Une sélection de participants qui auront publié les images de ce tout nouveau véhicule camouflé seront conviés à venir l’essayer en avant-première début 2024.

Vous savez ce qu’il vous reste à faire !


Retrouvez toute l’actualité du futur Peugeot 3008 sur notre forum

Suivez Forum-Peugeot.com sur Facebook

Suivez Forum-Peugeot.com sur Twitter

Suivez Forum-Peugeot.com sur Instagram

Vous aimerez aussi :

Scoop

Un nouveau pick-up Peugeot en préparation

Scoop

#CamoCatch, voici les 6 camouflages des futurs Peugeot 3008

Scoop

La future Peugeot 308 SW enfin visible