Le nouveau Peugeot Partner élu International Van Of The Year 2019

Peugeot Partner
Une première récompense pour le nouveau Peugeot Partner

Alors qu’il ne sera disponible dans les concessions que dans quelques semaines, le nouveau Peugeot Partner reçoit déjà une récompense, et pas n’importe laquelle. La nouvelle fourgonnette de Peugeot a en effet été élue International Van Of The Year 2019 !

La version dédiée au professionnels du nouveau Peugeot Rifter a su séduire le jury de journalistes par sa modernité, ses prestations de haut niveau, ses équipements inédits ainsi que par ses nouveautés technologiques.

2 nouvelles versions pour le Peugeot Partner

La principale nouveauté qui caractérise la 3ème génération du Peugeot Partner, c’est bien entendu sa disponibilité dans 2 versions très différentes mais complémentaires, pour coller au plus près aux besoins de tous les professionnels.

Peugeot Partner
Un Peugeot Partner long

Avec la version Grip, le Peugeot Partner se veut particulièrement robuste pour venir à bout des environnements les plus hostiles. Il embarque donc de série l’Advanced Grip Control avec des pneus M+S, une garde au sol rehaussée, une roue  de secours, et des suspensions renforcées qui permettent de porter la charge utile à 1 tonne.

Avec la version Asphalt, le Peugeot Partner s’adresse aux gros rouleurs. En plus d’une insonorisation renforcée, le confort à bord s’incarne aussi avec des sièges spécifiques. Il fait aussi le plein d’équipement avec la caméra Surround Rear Vision, l’écran tactile 8 pouces avec MirrorScreen, le régulateur/limiteur de vitesse, le capteur de pluie et de luminosité, ou encore la climatisation.

3 nouvelles technologies exclusives

En plus de son look et ses prestations routières de premier plan, le nouveau Peugeot Partner propose 3 nouveautés encore inédites sur le segment :

  • L’indicateur de surcharge, qui permet de vérifier en un clin d’œil la capacité de chargement de la voiture et d’alerter le conducteur en cas de surcharge
  • La caméra Surround Rear Vision, qui prend la place du rétroviseur intérieur pour avoir une vision parfaite de l’environnement arrière et des angles morts
  • Le poste de conduite Peugeot i-Cockpit, pour transformer le moindre trajet en moment de plaisir

A propos du prix International Van Of The Year

Le prix International Van Of The Year existe depuis 1992. Le jury est composé d’un panel européen de 25 journalistes et éditeurs de magazines indépendants, spécialisés dans les véhicules utilitaires légers (VUL).


Suivez Forum-Peugeot.com sur Facebook

Suivez Forum-Peugeot.com sur Twitter

Suivez Forum-Peugeot.com sur Instagram


Vous aimerez aussi :

Ventes

Peugeot résiste à la tendance en septembre 2018