Concept-car Peugeot Inception présenté en janvier

Vous êtes nombreux à attendre sa présentation.  Il a été annoncé lors du Mondial de l’Auto en octobre dernier. Sa présentation devait avoir lieu début décembre. Finalement, le concept Peugeot Inception sera dévoilé au public au CES à Las Vegas.

Peugeot Inception c’est tout simplement la vision du futur de Peugeot. Ce concept préfigure les prochains modèles de la marque. Parmi les innovations majeures : un i-Cockpit de nouvelle génération. Peugeot annonce également pour le conducteur et les passagers de nouvelles expériences numériques et physique. Des écrans toujours plus grands avec de nouvelles interactions.

Un design encore plus félin

Peugeot Inception annonce le design des nouveaux véhicules tel que les futurs 3008,5008 et 208. La Marque annonce des traits plus typiques avec une posture féline et des signatures lumineuses à trois griffes.

Peugeot Inception sera également un démonstrateur de nouvelles plateformes 100% électrique de nouvelle génération « BEV-by-design ». Nous devrions en savoir plus sur les futures moteurs électrique, batteries et dispositif de recharge.

Peugeot Inception

Nous vous donnons rendez-vous le 5 janvier à 23h sur notre sujet de discussion sur le concept Peugeot Inception pour découvrir le dernier concept-car du Lion qui sera exposé au CES à Las Vegas.

Le lendemain, nous vous présenterons les futurs orientations de la Marque : design, plateforme électrique, offres multimédia, etc. Cette journée s’annonce très riche en information. Peugeot présentera ses futurs orientations stylistiques. Vous saurez à quoi ressembleront les futures Peugeot ! Vous devrions en apprendre beaucoup sur les futurs habitacles ( planche de bord, ergonomie, siège,…) et les nouvelles technologies qui seront intégrés sur les futurs véhicules.


Vous aimerez aussi :

Dernier essai

Essai Peugeot e-2008, le SUV 100% électrique du Lion

Concept-car

Le Peugeot Instinct élu concept-car le plus innovant de l’année

Concept-car

Peugeot HR1 : le concept-car surprise