c'est sûr qu'il y a moins de place que dans une 406...mais ca a pas le meme objectifPerso rien que la série 3 est étroite![]()

c'est sûr qu'il y a moins de place que dans une 406...mais ca a pas le meme objectifPerso rien que la série 3 est étroite![]()

, l'excellente boite robotisée, le bruit, la claque à chaque accélération, les montées jusque presque 8000 trs. Pour vous dire, rien qu'à l'arrêt, j'ai simplement donné un léger coup d'accélération.. ca m'a suffit à me laisser sans voix avec la chair de poule (je pense avoir souffler 2/3 cyclistes derriere
)
Cela dit, faut quand meme bien faire attention à la façon de la conduire en mode sportif, sous peine, je pense, de vite fatiguer la méca.
Je réalise un peu mieux la notion de "mécanique noble".
). Suis allé voir Mr BM qui m'a vendu la 123D et lui ai dit que s'il me trouvait un chemin de travers pas trop onéreux pour le leasing de la 123D, je lui prenais une 335Ci Sport Design avec boite DKG
Retour à l'essence !

Punaise ils font de sacrés cadeaux à leurs clients BMW !
Quand tu as relâché trop brusquement l'accélérateur, elle est partie du cul ?
Quelle chance en tout cas ! Merci de partager tes impressions. Et j'adore la Série 3 Coupé.![]()
![]()

Très sympa de t'avoir inviter comme ça!
Mais ils ont bien calculé le cout, tu es prêt à changer de voiture pour plus gros et plus her. A juste titre, si je pouvais, je le ferais sans hésiter.
Au temps se faire plaisir tant qu'on peut![]()
![]()
Les 2:J'ai donc pu essayer la derniere M3 (V8 de 420 Cv & boite DKG) et la 135i Performance (6 cylindres en ligne bi turbo)
Et pourtant c'est pas le diesel de mr. tout le monde. Comme quoi le diesel a encore beaucoup de retard sur l'essence (je ne pense pas qu'il y ait un seul diesel de nos jours aussi noble).Il est vrai que le retour dans ma 123D.... comment dire.. s'est fait modestement... on se sent un peu + humble![]()
Retour à l'essence !

C'est parce qu'à 7000 trs, elle tire encore tellement que si le calculateur coupe l'arrivée d'essence un peu brutalement, tu dois avoir l'impression de freiner?!?!?!?Non du tout, mais le V8 a un frein moteur énorme à 7000 tours ! En relachant l'accélérateur, c'était limite comme si j'avais claqué un coup de frein.![]()
Il y avait M3, M6, 130i, 135i perf, X5 M, 740i, X1.
Bref le planning s'est vite rempli !!!

Clair, j'aurais également sauté sur l'occasion si j'avais eu l'invitationT'as beaucoup de chance d'avoir été invité, et t'as surtout carrément bien fait d'y aller![]()

Sont pas bêtes c'est les seuls qui peuvent se l'offrir et rouler vite avec!!!

pour remplacer les sub ?![]()

Elles sont déjà toutes exploser!
Les prochaines ils se tatent entre laguna GT 205ch ou focus ST![]()
![]()
L'essai aux gendarmes était apparemment pour cela.

A propos gendarme , le seul gros soucis avec les super bolides genre M3 ou juste 330i c'est la multiplication des radars pieges qui font qu'avec des vehicules aussi puissant il devient presque impossible de ne pas perdre des points et des sous des qu'on "oublie" un peu son pied sur l'accelerateur. Ca devient du masochisme la !!
Perso deja avec mon SUV V6 je me suis fait betement pieger ( a 56kmh retenu ) alors si j'avais été au volant d'une M3 c'etait plus de permis sans m'en rendre compte!!!
Je vais acheter une prius du coup !!
).
Oh le risque de se faire chopper en exces vitesse avec la 335i est quasiment le même qu'avec la 123d.
Je touche du bois, je n'ai jamais été pris. (Je ne fais pas n'importe quoi n'importe ou non plus).
Cela dit... j'ai quand meme remercier mon coyotte une paire de fois sur autoroute.
En ville, je respecte scupuleusement le 50 km/h.

Lui depuis le temps que j'en entends parler, je pense qu'un jour je vais me laisser tenter![]()
![]()

On espère pour toi que tu pourras la changerJ'attends une confirmation de la banque et si c'est positif, y'a une trés trés forte possibilité que je rende ma 123d pour une 335Ci Dkg![]()

On espère pour toi que tu pourras la changer![]()
Par contre après un 6 en ligne essence turbocompressé, et le chant qui va avec, tu pourras plus jamais reprendre un diesel, surtout pas à 4 pattes![]()
Ca doit être fabuleux une telle voiture![]()
)
Bizarre choix auto que tu fais. D'abord une 308 THP, puis une 123D et bientot peut-être une 335Ci....
Sinon une question. J'ai toujours cru que la plus puissante 1 était la 130i et que le 3L turbo n'était dispo que sur le cabriolet![]()
Oui, j'avais pris une THP car à l'époque, j'avais une voiture de société et faisait donc trés peu de kms à titre perso. Puis j'ai changé de boite où j'ai eu un véhicule de fonction (J'avais le choix entre un Scénic payé par la boite ou le systeme où je paie ma caisse et je touche une indemnité mensuelle). C'est la que j'ai pris la 123d avec l'indemnité mensuelle.
) font que je retourne à l'essence 
Quand je disais la 1, je sous-entendais 3p/5p, le cabrio n'y ressemblant plus trop je trouve.
C'était donc un coupé 1 que tu as essayé?
306 chevaux dans une série 1![]()
![]()
Yep

super cool
en fait, ta boite te paie une partie de la 335i, vont tirer une de ces tronches les comptables![]()

![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)