C'est ça de trainer sur des sites de cul.![]()
ben non, tout simplement que l'auto est super sexy![]()
![]()
![]()

Elle va vraiment être top ta M3 !!!!![]()
félicitations !!!
![]()
merci ! Bon certes, revendre une 335i aussi magnifique soit elle coté esthétique et moteur agée de 10 mois seulement est une opération financière quelque peu............... couteuse
mais pour quasi le même prix je peux toucher cette M3, BVM par contre, autant d'option sauf la hifi (ca, ca m'embête un peu .. mais bon), 50 000 kms, pneus & freins neuf, garantie 2 ans par BM.

J'ai livré ma 335i ce samedi à l'aéroport Charles de Gaulle. Ca fait toujours mal au coeur de voir partir sa titine comme ca
Un de mes gars m'avait suivi pour pouvoir me ramener par la suite et n'arretait pas de me dire que c'était dommage.. Du coup, on est passé chez BM voir la M3.. en lui disant "tu verras.. si elle te fait le même effet qu'à moi".. J'ai même pu la démarrer.
.


Bizarre la double graduation des km/h qui commencent par des pas de 20 jusqu'à 120 et après par pas de 30.

Heureusement qu'il reste des voitures comme ça que les écolos, les talibans de la sécurité routière et tous les crétins anti bagnole n'ont pas encore interdit.

Ahh et puis m*** si y'a à dire ! Elle est tout simplement sublime, classe et agressive à la fois, conservatrice et carrément méchante, fluide et bestiale ...Rien a dire, je suis ultra fan![]()
on resterait en première rien que pour le faire chanter ... et toute cette puissance sur les seules roues arrière


