123D, 335i DKG, M3 coupé, X5 30sd, 530D F10 :)




Elle va vraiment être top ta M3 !!!! :love: :love: félicitations !!! ;)

:chinois: merci ! Bon certes, revendre une 335i aussi magnifique soit elle coté esthétique et moteur agée de 10 mois seulement est une opération financière quelque peu............... couteuse :pt1cable: mais pour quasi le même prix je peux toucher cette M3, BVM par contre, autant d'option sauf la hifi (ca, ca m'embête un peu .. mais bon), 50 000 kms, pneus & freins neuf, garantie 2 ans par BM.

Je devrais la récupérer mardi ou mercredi.
 



Bon hé bien ma voiture part pour un chirurgien dentiste de St trop. Son ami de marchand a repris son A5 3L TDI et traverse toute la france pour venir chercher mon bolide samedi. :(

Du coup, je ne pourrai prendre livraison de la M3 que Mardi, les banques étant fermées le lundi. :(
 




:ange: :ange: J'ai livré ma 335i ce samedi à l'aéroport Charles de Gaulle. Ca fait toujours mal au coeur de voir partir sa titine comme ca :( Un de mes gars m'avait suivi pour pouvoir me ramener par la suite et n'arretait pas de me dire que c'était dommage.. Du coup, on est passé chez BM voir la M3.. en lui disant "tu verras.. si elle te fait le même effet qu'à moi".. J'ai même pu la démarrer. :D

.. Il a plus parlé de la 335i après. D'ailleurs, il disait plus rien :lol:.

Livraison tout à l'heure. :bounce:
 





outch... Autant la 335i était une voiture de compromis, autant la... c'est vraiment autre chose cette M3.

J'ai pris livraison cet AM de l'engin. Temps de kien, il pleut des garnoulles. Les photos seront pour + tard.

Le V8 est super impressionnant à ressentir et à entendre. :eek:

Enfin, je ferai des photos dans le parking souterrain en espérant que la qualité soit correcte. :)

IMG_1341.jpg
 


Une zone rouge qui débute à 8250 tours/minute ! :eek: :love:

Si t'es impressionné alors que tu sors d'une 335i, elle doit vraiment être impressionnante. :D
 

Bizarre la double graduation des km/h qui commencent par des pas de 20 jusqu'à 120 et après par pas de 30.
 


Pffffff... quelle merveille. Heureusement qu'il reste des voitures comme ça que les écolos, les talibans de la sécurité routière et tous les crétins anti bagnole n'ont pas encore interdit.
Tu as de la chance :love:
 

Heureusement qu'il reste des voitures comme ça que les écolos, les talibans de la sécurité routière et tous les crétins anti bagnole n'ont pas encore interdit.

Je ne peux que me joindre 10000 fois à cette superbe conclusion. :chinois:
 






Rien a dire, je suis ultra fan :love:
Ahh et puis m*** si y'a à dire ! Elle est tout simplement sublime, classe et agressive à la fois, conservatrice et carrément méchante, fluide et bestiale ... :pt1cable:
Coté mécanique ce V8 qui prends 8500tr/min un régal pour les oreilles :love: on resterait en première rien que pour le faire chanter ... et toute cette puissance sur les seules roues arrière :love:
C'est très largement au dessus de mes moyens, sinon j'en ferais bien mon daily :lol:
 


En occasion dans quelques temps colosseb, pas trop kilométrée. ;)

Après, je sais, il y a le reste : pneus, entretien, assurance, essence. :D

Moi je vais aller faire un tour dans le Nord pour monter dans cette brouette ! :lol: