15 astuces que vous ne connaissez peut-être pas sur votre nouveau 3008

Bonjour à vous tous
Je ne sais pas si c’est déjà évoqué
En cas de bug informatique GPS ou autre, il n'est pas nécessaire d’arrêter complétement la voiture pour redémarrer le système.
Un appui de 10'' sur la touche "téléphone" relance l'informatique.
Pierrot

Je vais tester bientôt, le NAC plante presque une fois par semaine. Parfois avec perte de la mémorisation des stations radio et réglage des options son.
 

J'en viens d ailleurs d en avoir l expérience 2x en une semaine alors que pas ennuyé depuis 5 mois !!! Étrange ????
 


Bonjour,
Je viens de découvrir un nouvel écran que je n'avais jamais vu sur mon précédent 3008II, peut-être est-ce du à la nouvelle version du firmware.
Sûrement certains d'entre vous le connaisse déjà
Désolé j'ai tiré trop vite voici la photo
IMG_20171005_111639.jpg
 



Bonjour, comment fait on pour l'avoir, quel menu ?? Merci.
Tu appuies sur la touche "piano" la plus à droite avec les 4 carrés avant le warning, ensuite tu sélectionnes l'onglet "connectivité" apparaissent plusieurs sigles ,le lion Peugeot est en surbrillance cliquer dessus et l'écran apparait.Ensuite cela propose de télécharger pour l'instant je ne l'ai pas fait
IMG_20171005_140456.jpg
 


Menu des applications. Mais comme dit ci-dessus, pas d'appli déployée pour l'instant
Bonsoir,
Rien de déployé pour l'instant,toutefois lorsque la cartographie est affichée sur le bas de l'écran il y a un bandeau avec les icônes météo, trafic , carburant,parking qui eux sont opérationnels , ceci semble redondant avec les mêmes thèmes du menu applications.
Bonne soirée
 

Pas du tout. Les icônes sont celles du contrat Tomtom, que tu as gratuit pendant 3 ans.
Si tu renouvelles pas celui-ci, tu n'auras plus d'icônes.

La partie "application" est prévue pour autre chose
 





Tu appuies sur la touche "piano" la plus à droite avec les 4 carrés avant le warning, ensuite tu sélectionnes l'onglet "connectivité" apparaissent plusieurs sigles ,le lion Peugeot est en surbrillance cliquer dessus et l'écran apparait.Ensuite cela propose de télécharger pour l'instant je ne l'ai pas faithttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/102061/IMG_20171005_140456.jpg

J'ai bien la navigation connectée mais pas cette application avec le lion. Uniquement Car Play, mirror link et Android auto.
Est ce normal ? Sinon, comment faire apparaitre cette option ?
 

J'ai bien la navigation connectée mais pas cette application avec le lion. Uniquement Car Play, mirror link et Android auto.
Est ce normal ? Sinon, comment faire apparaitre cette option ?
D'abord vérifie la version du logiciel, car après l'avoir mis à jour j'ai "pianoté" et je suis tombé sur l'écran que j'ai mis en photo plus haut, par contre je ne saurai dire s'il était déjà visible avant la mise à jour du logiciel.Pour y accéder j'explique plus haut comment faire
Bon courage
 

Version 21.05.90.42_NAC-r1.

Pas de mise à jour proposée sur mypeugeot.fr. logiciel : votre véhicule est à jour

IMG_20171008_190221716.jpg
 


Il y a un sujet spécifique en section Électronique Embarquée. Halte au HS :coucou:
 


Bonjour,

Pour l'electronique (NAV, tel, etc etc) c'est regroupé ici :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/liste_sujet-1.htm

Voir les onglets haut de page

Bonne recherche et bonne semaine

Cdlt

JJ
 

Une astuce découverte par hasard (liée à l'option alarme et superverrouillage) :

Ayant verrouillé (d'une dizaine de mètres) la voiture avec le plip alors que la porte arrière opposée était restée grande ouverte, l'alarme s'est déclenchée quand je me suis pointé pour prendre un objet sur la banquette arrière... avant de vouloir la refermer (la porte, pas la banquette...) !
Donc la protection volumétrique était bien active même si la voiture n'était pas - effectivement - verrouillée pour cause de porte restée ouverte... :wahoo:
 

Je ne sais pas si cela a été posté (il y a beaucoup de pages désolé) mais si vous appuyez avec 3 doigts sur l'écran vous arrivez sur un menu équivalent aux fonctions des Toggle Switch.

Voili voilou bon week-end et merci pour toutes les astuces.
 

Je ne sais pas si cela a été posté (il y a beaucoup de pages désolé) mais si vous appuyez avec 3 doigts sur l'écran vous arrivez sur un menu équivalent aux fonctions des Toggle Switch.

Voili voilou bon week-end et merci pour toutes les astuces.
Bonjour,
Effectivement cette astuce je l'avais évoquée en début d'année, mais rassure toi il est bon de rappeler au nouveaux possesseurs ,de temps à autres toutes ces astuces déjà évoquées au fil des 14 pages de ce post, cela rafraîchi les connaissances,je joins l'image que j'avais postée à l'époque,bonne journée
IMG_20170417_094049.jpg2..jpg
,
 


  • Un appui d'environ 5 secondes sur le toggle switch "Navigation" permet d'afficher les infos du GPS (nombre de satellites visibles, coordonnées) et de passer la navigation en mode démo, pour tester des trajets entre 2 points arbitraires sur la carte.
Bonjour,
Sur mon 3008 GT Line livré ce matin, et fabriqué début novembre, cette manip ne donne rien.
 




Merci.
Je ré-essaierai avec un chrono, mais j'ai quand même tenté un certain nombre de fois, en comptant 5 secondes (001, 002, etc.), puis en comptant 10 à tout hasard.