15 astuces que vous ne connaissez peut-être pas sur votre nouveau 3008


Je viens d'essayer: ça marche pour moi GTline de septembre avec dernier logiciel à jour.
Pierrot
 







Si un jour il y a une bascule sur le système Galiléo, ça permettra le suivi en temps réél des défaillances des horloges atomiques :D
Evidemment, si c'est Mr Galiléo qui le dit ... [:gbtest2:2]
 

En gros ça ne sert à rien à part faire avancer le schmilblic...
Si, ça sert (le mode démo) pour ceux qui ont souscrit l'option ZAR : cela permet de vérifier que c'est bien actif.
 



  • Vous pouvez définir 2 types de POI pour lesquels la navigation affichera en permanence en bas de l’écran une icône indiquant celui qui est le plus proche de votre position, ce qui permet aussi de lancer un guidage rapidement vers ces 2 types de POI (illustration).

Hello, un petit tutoriel quelque part ? (sur l'illustration, je ne vois qu'un seul type de POI affiché)
 

Ça fait un moment que j’ai plus touché à ça, de mémoire c’est dans le menu des POIs (sans blague :D).
On peut définir 2 types de POI, mais un seul (le + proche) est affiché sous la carte, comme sur mon exemple.
 

[quotemsg=40866,396,102061]
Tu appuies sur la touche "piano" la plus à droite avec les 4 carrés avant le warning, ensuite tu sélectionnes l'onglet "connectivité" apparaissent plusieurs sigles ,le lion Peugeot est en surbrillance cliquer dessus et l'écran apparait.Ensuite cela propose de télécharger pour l'instant je ne l'ai pas fait
IMG_20171005_140456.jpg


salut a tous
je n'ai pas compris l'utilité de cet ecran,
peut on télécharger des appli ??? moi en tt cas quand je clic dessus rien ne se passe, il cherche, il tourne en rond pour rien !

merci
 


[quotemsg=40866,396,102061]
Tu appuies sur la touche "piano" la plus à droite avec les 4 carrés avant le warning, ensuite tu sélectionnes l'onglet "connectivité" apparaissent plusieurs sigles ,le lion Peugeot est en surbrillance cliquer dessus et l'écran apparait.Ensuite cela propose de télécharger pour l'instant je ne l'ai pas faithttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/102061/IMG_20171005_140456.jpg

salut a tous
je n'ai pas compris l'utilité de cet ecran,
peut on télécharger des appli ??? moi en tt cas quand je clic dessus rien ne se passe, il cherche, il tourne en rond pour rien !

merci
Bonjour, voir mon post page précédente (page 14) du 5 octobre où l'on voit apparaître un écran avec un tas d'icônes après avoir eu l'écran de ta photo, et là cela tourne en rond et ne va pas plus loin,
Bonne semaine
 

Bonjour, voir mon post page précédente (page 14) du 5 octobre où l'on voit apparaître un écran avec un tas d'icônes après avoir eu l'écran de ta photo, et là cela tourne en rond et ne va pas plus loin,
Bonne semaine

voila, c'est exactement ca
mais du coup ca sert a quoi ?
ou est l’intérêt ??
 

Hello,

Après plusieurs recherches je n'ai pas trouvé comment basculer l'écran du GPS en mode nuit ?

Quelqu'un serait m'orienter ? il existe au moins ce mode ?

Merci par avance ;)
 





Je viens juste de remarquer qu'en marche arrière le rétroviseur gauche se baisse aussi :lol:
Pas seulement le droit comme je pensais
 



Oui il présent, sur mon Allure.

Mais d'origine, le réglage de l'intensité de nuit est au max, donc on ne voit pas de différence.

Il faut diminuer laluminosité avec les phares allumés et le passage jour/nuit se fait automatiquement.
 

Hello,

Après plusieurs recherches je n'ai pas trouvé comment basculer l'écran du GPS en mode nuit ?

Quelqu'un serait m'orienter ? il existe au moins ce mode ?

Merci par avance ;)

Bonjour
Voici ce que j'ai trouvé, en mode carte :
1/ tu appui sur l’icône de la carte qui se trouve à droite (cercle rouge)
20171217.jpg


cela donne droit à 3 possibilités
Jour :
20171218.jpg

Nuit
20171220.jpg

bascule automatique (couplée à l'allumage des feux)
20171219.jpg


Déjà que les couleurs version "jour" sont fades :( , celles de la version "nuit" sont très sombres.
Du coup je reste en version "jour" car à l'allumage des feux, l'écran baisse de luminosité, et
cela fait plus sympa (enfin je trouve)

En espérant t'avoir aidé

Amitiés
JcL
 

Nickel j'ai effectivement vu que le mode auto jour / nuit n'était pas activé donc c'est chose faite ;)

Encore merci jlet effectivement les couleurs crmparé à waze sont extrêmement moche lol
 

Oui il présent, sur mon Allure.

Mais d'origine, le réglage de l'intensité de nuit est au max, donc on ne voit pas de différence.

Il faut diminuer laluminosité avec les phares allumés et le passage jour/nuit se fait automatiquement.
Je crois que tu parlais pas de la même chose :)
Ils parlaient du thème sombre des cartes du GPS, qui peut s’activer automatiquement la nuit (ou dans un tunnel).