Bonjour Claudie , complètement rétablie?Je vois que tu es de retour de vacances , j'espère que tu as pu profiter de ton séjour, de ton véhicule.Effectivement bien commode cette fermeture à partir de l'arrière(un appui long permet de fermer les vitres), le sujet avait été évoqué par moi-même dans les premiers folio de ce sujet, mais il est bon de rappeler ces petites astuces car ce sujet est aujourd'hui bien fourni et représente pas mal de pages, et les mêmes questions se posent parfois,les réponses étant diluées tout au long de cette discussion pas forcément faciles à retrouver.
Bonne journée et bonne reprise du travail si c'est le cas.