24 heures du Mans 2007

Alors que la piste est un peu moins détrempée, il se pourrait qu'une nouvelle averse surviennent dans les heures à venir. Je sens bien que Bourdais va conserver la pole :)

Méchant dérapage contrôlé de la 908 juste avant la ligne droite des stands :ouch: c'est chaud !

La n°8 rentre au stand alors il pleut de manière soutenu. Villeneuve continue, il doit aimer la pluie :D

La numéro 7 est rentrée aussi. Les deux lionnes ont le capot arrière ouvert, les mécanos font des réglages. Il semblerait que Bourdais va prendre le volant :bien:

sous la pluie les audis et les peugeot rivalisent, ce qui est bon pour la course, ils annoncent majoritairement de la pluie pour le weekend. Cette séance de chrono va donc se tranformer en séance de tests!

La piste commence a sécher légèrement, ca va peut etre faire pareil qu'hier avec des améliorations à la toute fin

On peut légitimement penser que si la pluie est omniprésente ce WE ça mettre moins de contraintes sur les mécaniques et c'est bon pour la fiabilité ça !

La piste commence a sécher légèrement, ca va peut etre faire pareil qu'hier avec des améliorations à la toute fin

Bourdais rentre dans les stands à l'instant dommage car comme tu dis la piste sèche peu à peu

Les Peugeot terminent 3ème et 4ème cette première mi-séance d'essai ;)

Vivement à 22H00 :oui:

le site lemans.org débloque complètement, les chronos ne sont pas à jour :(

Pourtant avec le pognon qu'ils recoivent des pilotes, ca devrait être bien tenu! :lol:

c'est pas tant des pilotes mais surtout des sponsors... çà y est c'est réparé ;) enfin pas tout à fait :D

Pour une licence pilote c'est 60 euros quand même!!! quand tu ragarde le nombre de pilotes dans l'ouest, ca fait une bon petit paquet à la fin!

c'est reparti pour 2 heures... pas grand chose à attendre à cause de la piste mouillée. Les équipes vont engranger le maximum d'infos pour le réglage des voitures.

Quand à moi je vais me coucher: bac de math demain!
Bonne soirée à tous :hello:

Pour une licence pilote c'est 60 euros quand même!!! quand tu ragarde le nombre de pilotes dans l'ouest, ca fait une bon petit paquet à la fin!
c'est pas la FFSA qui gère les licences ? :heink:

et même pas de pari possible pour les 24h sur BWIN ! tsssssss !

j'aurai bien parié pour une place sur le podium pour une Peugeot

la N°7 a fait un tout droit dans le virage ARNAGE, peut être une direction cassée...

Les dégats ne semblent pas trop importants mais c'en est fini des essais pour la 7.

Tant pis mais ça fait de l'expérience pour les pilotes et Marc Gene en l'occurence, ça leur apprend les limites de la voiture

Une Corvette C6 du team Luc Alphand s'est plantée au même endroit.

Je vous souhaite une bonne fin d'essais, à demain !

Ca descend le temps chez Bourdais !!! Pôle provisoire avec 4'01s sous la flotte :p

Par contre séance finie pour la 908 numéro 7(direction HS aprés sortie), programme écourté pour Villeneuve :(

D'aprés Racing-Live, la 908 numéro 8 était restée plusieurs minutes au stand lors des premières qualifs aujourd'hui afin que les mécanos puissent...purger le système d'embrayage !! Prémice d'un pépin mécanique ?? :mouai:

La 8 est à son stand aussi pendant que les trois Audi roulent toujours :mouai: