24 heures du Mans 2007

il est possible que les pilotes n'exploitent pas tout le potentiel des 905 . Ils ne s'arrêtent pas plus que les AUDI au stand pour l'instant . Je crois que les 905 ont une consommation légèrement supérieur . Ils ont surement fait des simulations performance/consommation .

Problème mécanique pour la numéro 8 de Sarrazin qui rentre aux stands(moteur ??) :(

EDIT: encore un problème de transmission(arrière droit) :/

La Peugeot numéro 8 repart en 6ème position !!! Peugeot a vite changé la transmission défaillante :eek:

Beau boulot :jap:

Ils ont changés le train ARD

Edit: ils sont restés tres exactement 12 minutes et 43 secondes: chapeau

La 908 numéro 8 ressort :oui:

Mais quelle perte de temps ces aléas techniques :roll:

L'important est que les deux 908 soient à l'arrivée pour cette édition 2007 :jap:

Je pense que c'est l'objectif maintenant. Une 3ème place searit bien, derrière les Audis

il est possible que les pilotes n'exploitent pas tout le potentiel des 905 . Ils ne s'arrêtent pas plus que les AUDI au stand pour l'instant . Je crois que les 905 ont une consommation légèrement supérieur . Ils ont surement fait des simulations performance/consommation .

Juste pour rappel... ce sont 2 exemplaires de 908 !...les 905 sont restées au musée !

Je pense que si pourtant, avec toute la médiatisation qu'il rapporte...

oui c clair mais sur la piste sa tête fait ralentir la voiture : trop de prise au vent...

ça me fait trop mal au coeur de voir une Audi doubler avec autant de facilité une 908... Pourquoi une telle différence de vitesse de pointe?!