24 heures du Mans 2007

normalement les temps proviennent de ris-timing mais l'aco ne donne l'accès qu'à ses membres pour avoir des données assez vite actualisées

biela attaque, 3'29 sur le dernier tour

villeneuve 3'38 sur son 1er tour de sortie des stands

1 seul tour lancé de seb puis aux stands, on travaille les réglages ou changement de pilote?

Ce qui est dommage, c'est qu'on ne sait pas dans quelle configuration sont les voitures : plein d'essence ou pas ? pneus qualifs ou pas ??? :???:

a mon avis, en dessous de 3'30 = pneus de qualif + peu d'essence

Léo avait raison, seb repart

3'31''9 pour villeneuve qui reste à 1sec de son meilleur temps
il devrait améliorer encore au prochain tour

La pression monte, on approche du moment de vérité : à partir de maintenant, les équipes vont tenter d'impressionner leurs adversaires je pense. ;)

chez audi Pirro a remplacé Biela sur la n°1
3'27''2 pour seb qui reste à 0,1sec de son meilleur temps

GO SEB GO

le moins qu'on puisse dire c'est que c'est un métronome

3'27''2 pour seb qui reste à 0,1sec de son meilleur temps

C'est excellent ! Cela prouve que le pilote manceau peut rééditer cette performance à la demande ! :ouch:

Bourdais a tourné dernièrement en 3'27"297 soit un petit chouilla plus lentement que son meilleur temps :bien:

Villeneuve est de plus en plus largué avec toussa :(

Vont-ils envoyer Nicolas Minassian ou Marc Gené pour se rapprocher des trois premiers ?? :???:

nico Minassian avait prédit 3'27, il s'est trompé!!

pour villeneuve, il découvre le tracé.
Ses temps sont à mettre en relation avec ceux de Prémat par exemple

Villeneuve doit absolument fair mieux, mais en meme temps ce long circuit doit le déranger.

A priori, la 908 n°7 devrait passer aux règlages qualifs (elle est actuellement dans son stand). Reste à savoir qui va prendre le volant. Je mise sur Nico... ;)

seb en 3'29''2
ça doit faire 5-6 tours lancés comme ça

Vous savez combien de tours dure un relais au Mans??

actuellement presque toutes les voitures en piste

3'28''9 pour seb, villeneuve a lancé son tour