24 heures du Mans 2007

Vous pouvez suivre les qualifs sur http://www.racing-live.com/24hdumans/fr également ;)

Sarrazin 2ème temps !!! :bien:

Mais au-delà de la seconde par rapport à Biela :bah:

Oui mais toujours à bonne distance de Biela/Pirro :/

D'aprés E-I les nuages arrivent au-dessus du circuit, il va peut-être falloir attaquer avant que la flotte gâche tout :roll:

D'aprés Laurent Chauveau(d'Endurance-Info), Peugeot-Sport ne devrait pas chausser de pneus de qualifs du tout aujourd'hui :eek:

C'est risqué pour la pôle "médiatique" si Audi décide de le faire et si d'ici demain la météo se changeait en pluie !! :/

Pluie annoncée à l'instant !!! :/

C'est FOUTU les 908 ne pourront faire mieux que l'Audi numéro 1 et adieu la pôle :pfff:

De la pluie est tombée cet après midi au MANS ?

C'est Laurent Chauveau sur le Live-Text d'Endurance-Info qui annonce les premières gouttes de pluie il y a quelques minutes :o

quelqu'un peut m'expliquer comment est établie la grille de départ à partir des qualifs étant donné qu'il y a 2 séances découpées en essais jours et essais nuit ? une moyenne des meilleurs temps de chaque voiture ?

Ben pour info la pluie est tombée par moment jamais très longtemps en Bretagne ce matin en 10 heures et 12 heures . Des averses soudaines pendant 10 ou 15 minutes et puis vers 13 heures le ciel s 'est dégagé .
Je pense que les essais vont avoir se type de temps . Donc très piégeux ....Attention donc au sorties de route , croisons les doigts .

Fin de la première demi-séance, suite à partir de 22H00, jusqu'à minuit :o

J'espère que le circuit mouillé aura eu le temps de sécher, sinon c'est la pôle pour l'Audi numéro 1(Biela/Werner/Pirro) à coup sûr :mouai:

Pas beaucoup de participation sur ce topic :pfff:
Vous êtes tous au Mans pour suivre ces qualifs ?? :???:

je suis le Mans depuis l'ordinateur... Et vu que je suis de permanence, je passe que de temps en temps

Si ca reste comme ca, c'est déjà pas mal, 2 et 4ème, faut pas oublier que c'est uniquement la première participation au Mans, et que la voiture roulait pas il y a 6 mois... En tout cas, pour les chronos, ca l'air rapé... Voir les prévisions météo France
http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevVille.jsp?LIEUID=FR72181

Pour les résultats
http://www.lemans.org/24heuresdumans/pages/chronos_fr.html

Apparemment c'est Sarrazin et non Bourdais qui sera chargé de faire la pôle de la 908 numéro 8 !!! :mouai:

merci

1 1 Audi Sport North America LMP1 PIRRO E 3:28.301
2 8 Team Peugeot Total LMP1 SARRAZIN S 3:29.635
3 3 Audi Sport Team Joest LMP1 ROCKENFELLER M 3:29.736
4 7 Team Peugeot Total LMP1 MINASSIAN N 3:29.836
5 2 Audi Sport North America LMP1 KRISTENSEN T 3:31.525
6 16 Pescarolo Sport LMP1 COLLARD E 3:33.590
7 13 Courage Competition LMP1 MOREAU G 3:35.171
8 14 Racing For Holland LMP1 LAMMERS J 3:35.660
9 15 Charouz Racing LMP1 CHAROUZ J 3:37.737
10 17 Pescarolo Sport LMP1 PRIMAT H 3:38.753
11 12 Courage Competition LMP1 FREI A 3:41.599
12 5 Swiss Spirit LMP1 DELETRAZ J-D 3:42.626
13 33 Barazi Epsilon LMP2 FERNANDEZ A 3:44.158
14 19 Chamberlain Synergy LMP1 BERRIDGE B 3:44.721

Oui , mieux faut régler ou chercher des réglages pour la course en condition humide .Le week end s'annonce très instable . Les 908 n'ont jamais couru il me semble dans de telle condition ?

Pour ceux qui n'ont pas les images de Motors TV, les faits de course sont là :

http://www.endurance-info.com/static.php?subaction=showfull&id=1181762863&archive=&start_from=&ucat=8&op=lives.txt&npds=1

quelqu'un peut m'expliquer comment est établie la grille de départ à partir des qualifs étant donné qu'il y a 2 séances découpées en essais jours et essais nuit ? une moyenne des meilleurs temps de chaque voiture ?

Non pas de moyenne, c'est le meilleur temps réalisé qui compte.

3'32"486 pour Sarrazin on commence à se rapprocher des temps de pôle !! :bounce:

EDIT: 3'29"410 pour Stéphane maintenant !! :D

EDIT2: 3'27"029 et pôle provisoire pour la 908 numéro 8 !!! :bounce: :bounce: