24 heures du Mans 2007



3.29 pour Bourdais un moment même !! :sol:


Il est 5h57 et les 908 sont toujours 3ème et 5ème aprés quasiment 15h de course :eek:
 


la 8 bientôt dans le même tour que la pesca 16

Coup de theatre, la 16 rentre aux garage pour réparer...

en fait Collard a crevé, a fait un tête à queue et a tapé un peu la rail.

Changement capot av pour la pesca

Bourdais passe 4ème :bounce:
alors que biela s'arrête sur l'audi pour changer de capot avant
 

Ca y'est Bourdais 4ème :oui:

La Pesca de Collard ressort à un tour derrière la 908 numéro 8...
 

nico n'amuse pas le terrain 3'30 sur ces 2 tours consécutifs

E Helary en direct sur Motors tv vient de dire que les peugeot roulaient en mode 1 ou 2 de puissance (6 = puissance de qualif); Donc ça va pas vite mais ça dure plus longtemps

Depuis qu'il a passé Collard Bourdais est plus sage : 3'34
 

6h40 du matin, après 16h et 40 minutes de courses, Peugeot suit les 2 Audis... Pour une première participation, c'est pas mal!
 

6h40 du matin, après 16h et 40 minutes de courses, Peugeot suit les 2 Audis... Pour une première participation, c'est pas mal!

c'est même inespéré quand on a entendu les déclarations d'avant course...
 


c'est bien de mettre la pression!
on doit être un peu plus confiant chez peugeot, on lache quelques chevaux
 




Et potentiellemenent les 2 908 pourraient être sur le podium !

En tout cas les images de canal Plus sont superbes et sont en clair !

J'ai beaucoup aimé voir la 908 de Villeneuve doubler des Ferraris et des Saleens !

Allez bon courage à toute l'équipe Peugeot Sport et surtout aux pilotes !
 

Bien , très bien , surper . Les petits lionceaux sont encore là . Je me frotte les yeux . Croisons les griffes , et rêvons .
 

va falloir inventer des pneus à clous tarmac pour chausser les audi l'an prochain :D :D :D

Peugeot sur le podium provisoire :love: :love: :love: :bounce: :bounce: :bounce:
 

En tout cas les images de canal Plus sont superbes et sont en clair !

C'est vrai qu'il faut remercier Canal de nous offrir ça. Bon les cartoons avant en cryptés, c'est pas top quand même, j'ai bien failli m'endormir...
Et maintenant ya plus qu'a espérer que les Peugeot tiennent: les 2 autos sur le podium la première année, ca serait formidable, mais ne parlons pas trop vite, il reste 7h de course
 

Bug sur le site de l'ACO: ils sont restés à 7h36, juste avant la sortie de Capello... Le sommeil commence a se faire sentir chez eux aussi!
 

Abandon de l'audi qui était en tête, sur sortie de route :p
reste une seule audi, en tête de la course
Les Peugeot sont 2 et 3 ... à plusieurs tours

Encore 7h de course : tout est donc possible
 



Et deuxième couchage: retour à 11h 30 avant le clair de canal. A tout à l'heure
 

Des nouvelles des temps , que reste t- il comme tours d' écarts entre l' Audi et Les Peugeot?
 

Encore 6 heures à tenir :rolleyes:


5 tours séparent l'Audi 1 et la Peugeot 7(la Peugeot 8 est à 7 tours, la Pesca 16 est à 9 tours) :spamafote:
 



Vous avez remarqué ??? Depuis plusieurs heures c'est souvent que les mécanos nettoient le radiateur moteur des 908 à chaque arrêt au stand... :mouai:
 


Super. Je suis sur Canal + Sport.

Bravo Peugeot. Faut que ça tienne. Ils ont perdu une Audi par tranche de 8 heures, donc tout est permis. :lol: