J'avais mal compris, je pensais que les 18296€ était la différence entre le prix proposé pour la version 2 et la reprise de l'ancien.Il l'a marqué : 18296€
Autant dire que c'est énorme pour 1 an de possession![]()
J'avais mal compris, je pensais que les 18296€ était la différence entre le prix proposé pour la version 2 et la reprise de l'ancien.Il l'a marqué : 18296€
Autant dire que c'est énorme pour 1 an de possession![]()
J'avais mal compris, je pensais que les 18296€ était la différence entre le prix proposé pour la version 2 et la reprise de l'ancien.
Tout à fait ! C'est bien ça..J'avais mal compris, je pensais que les 18296€ était la différence entre le prix proposé pour la version 2 et la reprise de l'ancien.
Tu peux aussi "gratter" ça : 365 €+ préparatifs, 265
+ gravage 100

Tu peux aussi "gratter" ça : 365 €
#1 Air de pipeau qui doit être gratos (obligatoirement compris dans le tarif de vente)
#2 Inutile
. Je me presse pas. Faut noter que la Gt pack est à 44000 avec moteur 1,6 180 ch. Aujourd’hui j’ai fait un essai sur 130 ch je trouve hyper bruyant le moteur. Bcp plus que ma 2008, 110 ch. Est ce que les 4 cylindres 1,6 est plus silencieux?Quelle finition/motorisation ?Bon ben finalement j'ai quand même passé commande cet après-m. On verra bien...
La définition même d'un restylagebref c’est une mise à jour....
.Restylage = en général, 5 à 10% de nouveauté(s) ou d’évolution(s) cosmétique(s) ou technique(s) et tout le reste... en booster marketing...En résumé je trouve pas qu’il y a une grosse révolution, bref c’est une mise à jour....

Sans oublier la reconnaissance étendue des panneaux de signalisation et surtout le STOP &GO...La mise à jour techno n'est quand même pas anecdotique : conduite semi-autonome (vraie maintien dans la voie), night vision, pack safety amélioré (détection piéton).
Bonjour
Sur le lien un comparatif entre le 3008 phase 1 et 2
Mis à part l’esthétique avant, que je trouve pas mal, seul petit défaut la caméra avant que je trouve mal intégré.
En résumé je trouve pas qu’il y a une grosse révolution, bref c’est une mise à jour....
C'était l'objectif je crois...L'avant ressemble un peu trop a la 2008 a mon gout !
HY4 GT. Je sais pas si c'est une précommande, mais il est commandé !Quelle finition/motorisation ?
Si les tarifs ne sont applicables qu'au 02/11, s'agit il d'une pré commande ?

Bonjour
Sur le lien un comparatif entre le 3008 phase 1 et 2
Mis à part l’esthétique avant, que je trouve pas mal, seul petit défaut la caméra avant que je trouve mal intégré.
En résumé je trouve pas qu’il y a une grosse révolution, bref c’est une mise à jour....

17000€ de perte après 1 an sur un 3008, ça ne vaut pas le coup.
Le,passage de ma F31 330d préLCI vers une 330d LCI2 F31 m’était revenu à 21000€ après 3 ans.
le 3008 GT line 180cv etait a 38600 euros en octobre 2019. je pense qu'il etait possible d'avoir 10% de reduction, ce qui ferait une difference inferieur a 8000 euros. on est loin des 17 000 euros.
C'est vrai qu'il y a 4800€ de plus sur le nouveau GT pack vis à vis de l'ancien GT Line à motorisation identique. C'est sans même beaucoup.... Et explique le delta important.
apres il serait interessant de savoir les options qu'elle a et la réduction reelle obtenue, pour savoir la perte reelle.
dans le cas present, ce qui fait un surcout tres important, c' est le prix de la nouvelle et non pas le prix de la reprise
sauf que c'est le bareme 2020 , au 1 er janvier 2021 le malus passe à 1 504 € pour 158gr ( 818 € en 2020)ce montant est sans le malus de 818€ !

)