Un enc... m'a rayé la portière arrière gauche sur un parking.
En fait en reculant il a frotté son pare-choc blanc sur ma porte noire...
Pas de tôle enfoncée mais une belle rayure de 5x2 cm.
Et bien sûr en bon français lâche, il n'a pas laissé d'adresse.
Marre des cons dans ce pays. Je fais attention à toutes les autres voitures,
mais putain pourquoi personne ne fais attention à la mienne ?
Je suis vulgaire mais la connerie humaine ça me fous hors de moi.
Personne ne fait attention à rien, le bien d'autrui tout le monde s'en cogne.
Je vais quand-même pas rouler dans une vieille bagnole parce que les gens sont
des gros cons.
Je met tout le monde dans le même panier ms c'est parce que je suis furax.
Et puis moi aussi je suis français...Ms franchement les gros conards du Samedi sur
les parkings je les excècre, et je suis poli. Désormais je ferais pareil que tout le monde.
C'est con comme attitude, ms tant pis. Je vois pas pourquoi ce sont tjs les mêmes qui
se font b....
Espérons que parmi les milliers de voitures toulousaines, je rayerais la voiture de ce pauvre
con qui m'a gaché mon Samedi après-midi.
Houla, attention à la mienne tout de même !!! C'est une Ibiza Sport TDI 130 gris alu en 3P
avec une affichette A VENDRE sur la lunette arrière, alors merci de la laisser tranquille si tu la
croise ...
Sérieusement, je suis vraiment désolé pour toi, et c vrai que c'est rageant !! En 18 mois avec
mon Ibiza, pas un seul pet, pas une seule rayure ! Elle est à vendre depuis 1 mois et dans
ce labs de temps on m'a :
- enfoncé l'aile avant gauche sur un parking
- rayé/enfoncé la porte conducteur
- 2/3 coups de portière tout beau tout neuf
Elle est donc passé 2 fois chez le carrossier ces derniers temps.
J'en suis malade, car comme toi je fais toujours attention à ma voiture mais aussi à celle
des autres quand je me gare.
Le pire, c'est qu'étant en vente, j'ai peur à chaque fois que je la prend qu'il m'arrive une
nouvelle cointe ...

J'ose pas imaginer les premiers coups de portières qui surviendront
forcément un jour ou l'autre sur ma future belle 307 bleu récife ...
si tu veux j'en ai une de 307 sport bleue recife, qui sera aussi a vendre ds qq mois

)
et a mon avis elle enfume grave les ibiza 130
Pour recadrer au debat ... oui c insupportable ce manque de respect pour les vehicules des autres ..Et t'a beau faire agffe , te garer a des endoitqs loin ou il n'y a personne ... mais avec un aprking desert, les mecs viendront se garer A coté de toi ...
Enervant .. :?
Faut pas exagérer quand même ...
Bon, d'abord ma 307 Sport HDi 136 est déjà commandée et je la reçoit d'ici quelques jours, donc
pas la peine d'essayer de m'en vendre une autre ...
Ensuite, on est presque tous ici pro-peugeot, à commencer par moi, mais de là à dire que
la 307 HDi 136cv "enfume grave" l'Ibiza TDi 130, je n'irais malheureusement jusque là ...
J'ai fait plusieurs essai de la 307, ça pousse et ça m'ira très bien mais l'Ibiza est
carrément plus nerveuse et surtout plus réactive je dirais

. C'est du sport, mais maintenant
j'ai plutôt envie de confort