308 GTi Rouge Babylone de Xa!

:coucou: Xa

Un petit coucou sur ton Topic...
Je vois que mon ex (308 bien sûr!!!) est plus gourmande avec toi :lol: ???
 

Eh oui Starlion, elle fait sa gourmande, la coquine! Niveau essence par contre, je suis bien en dessous des prévisions. C'est le principal...

Cette semaine je bataille pour ma roue abîmée par un méga-nid de poule que je me suis pris dimanche, de nuit, sur la N66.
Je suis en train de constituer un dossier pour me faire rembourser les frais engagés pour la réparation, par les autorités responsables (CEI Rixheim, en l’occurrence).

J'ai déposé ma jante chez mon garagiste, pour qu'il estime la réparation, peinture, équilibrage... mais voilà, il ne connais pas la référence de la peinture anthracite des jantes de GTi! :heink:

Vous savez où je peux trouver ça? ça me ferait ch*** qu'une des 5 jantes ait une teinte différente des autres (même si celle-là va devenir ma roue de secours).
 

Eh oui Starlion, elle fait sa gourmande, la coquine! Niveau essence par contre, je suis bien en dessous des prévisions. C'est le principal...

Cette semaine je bataille pour ma roue abîmée par un méga-nid de poule que je me suis pris dimanche, de nuit, sur la N66.
Je suis en train de constituer un dossier pour me faire rembourser les frais engagés pour la réparation, par les autorités responsables (CEI Rixheim, en l’occurrence).

J'ai déposé ma jante chez mon garagiste, pour qu'il estime la réparation, peinture, équilibrage... mais voilà, il ne connais pas la référence de la peinture anthracite des jantes de GTi! :heink:

Vous savez où je peux trouver ça? ça me ferait ch*** qu'une des 5 jantes ait une teinte différente des autres (même si celle-là va devenir ma roue de secours).

Salut Xa,

Il ne serait pas plus judicieux de remplacer ta jante au lieu de la faire réparer :confused:

De plus, il y a des chances que celle-ci soit pris en charge par l'assurance donc :whistle:
 

Eh oui Starlion, elle fait sa gourmande, la coquine! Niveau essence par contre, je suis bien en dessous des prévisions. C'est le principal...

Cette semaine je bataille pour ma roue abîmée par un méga-nid de poule que je me suis pris dimanche, de nuit, sur la N66.
Je suis en train de constituer un dossier pour me faire rembourser les frais engagés pour la réparation, par les autorités responsables (CEI Rixheim, en l’occurrence).

J'ai déposé ma jante chez mon garagiste, pour qu'il estime la réparation, peinture, équilibrage... mais voilà, il ne connais pas la référence de la peinture anthracite des jantes de GTi! :heink:

Vous savez où je peux trouver ça? ça me ferait ch*** qu'une des 5 jantes ait une teinte différente des autres (même si celle-là va devenir ma roue de secours).


Code couleur : FXS A033 => Gris Storm
 


Petit up sur ma titine assoiffée... j'ai rajouté environ 120ml ce soir, pour revenir au niveau d'il y a 15 jours. Pendant cette période, j'ai parcouru 500 km à peu de choses près. :sweat:
Donc elle boit vraiment!

Elle va souffler sa première bougie dimanche, je vais prendre rendez-vous pour la révision de garantie, et leur parlerai de tout ça. Il trouveront peut-être une explication! Ou pas... :pt1cable:
 

:coucou: Xavier

alors là il y a problème ou alors elle fait idem que son maitre!!!!

elle veut s'arreter à tous les bistrots

[:sandra4444:3] [:sandra4444:3] [:sandra4444:3]

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]