308 III : vos commandes

Pour ma part, carte grise reçue lundi, service connectés activés depuis le 01/12, mais la cc me dit qu'il n'a pas d'info sur la livraison... Pas le vendeur de l'année en face de moi car il ne fait pas trop d'effort... J'attend patiemment la bonne nouvelle...
Commande perso 308 SW 130 GT avec option toit ouvrant (le cockpit 3D inclus) commandée en juillet.
 

Salut,
Est-ce que t'aurais qques photo à nous partager ?
(n'oublies pas de mettre à jour ta signature à l'occaze ;))
Salut !
C'est vrai que j'ai complétement oublié de modifier ma signature ! :lol:
Pour les photos, j'y compte bien, sauf que je n'ai toujours pas eu la chance de la prendre avec un peut de soleil :crazy: Et comme je travail de nuit, c'est compliqué haha
 

Nouvelle de mon CC ce jour, voiture produite, en attente d'information pour la livraison.
Délai au plus tard de livraison le 30/12/22 pour une commande du 20/07/22, 308 GT rouge élixir avec toit ouvrant, sans 3D, écrou antivol, placement roue de secours.
On croise les doigts !
 

C3323D8B-021F-4CEA-9160-E978BD7604FA.jpeg 11AB8F82-40F2-4B5B-B5F7-90DAAC680A3A.jpeg 308SW GT Pack 225 enfin reçue.
Très content, elle est magnifique même si je n’ai pu en profiter suffisamment.
Je ferai un retour avec photos quand j’aurai roulé un peu plus.
Sinon elle est complète avec 3D et chargeur induction (alors que mon vendeur m’avait indiqué qu’il était absent).
 
Dernière édition:

J ai appelé concession ce jour. Ils m ont informé mettre en place des camions de livraison pour pallier aux problèmes de livraison peugeot stellantis .Ils promettent pour maxi 31/12 . Sachant que cela fera 13,5 mois depuis commande et retard de 6,5 mois par rapport à ce qui était prévu pensez vous que je puisse demander 1 geste ? Est ce que certains ont obtenus accessoires remisés par exemple . J ai conscience que le concessionnaire n y est pour rien, quant à peugeot idem pour composants mais pas pour livraison !
 
  • J'aime
Reactions: forest

Salut !
C'est vrai que j'ai complétement oublié de modifier ma signature ! :lol:
Pour les photos, j'y compte bien, sauf que je n'ai toujours pas eu la chance de la prendre avec un peut de soleil :crazy: Et comme je travail de nuit, c'est compliqué haha
ouais en gros tu fait tout pour pas filer de photos quoi :lol:

bon courage, et profites bien :chinois:
 

Voir la pièce jointe 29573 Voir la pièce jointe 29572 308SW GT Pack 225 enfin reçue.
Très content, elle est magnifique même si je n’ai pu en profiter suffisamment.
Je ferai un retour avec photos quand j’aurai roulé un peu plus.
Sinon elle est complète avec 3D et chargeur induction (alors que mon vendeur m’avait indiqué qu’il était absent).
Dis-donc, les places ne paraissent pas très longue, car l'arrière est déjà bien collé là :eek:
 


J ai conscience que le concessionnaire n y est pour rien, quant à peugeot idem pour composants mais pas pour livraison !
Pourquoi fais tu une différence entre composants et livraison ?
Dans les 2 cas Peugeot n'est pas responsable car il subit (ou responsable selon le point de vue adopté par chacun).
C'est toujours une histoire de sélection de fournisseurs plus ou moins fiables ainsi que le prix de la fourniture. Mais Peugeot fait toujours le meilleur choix avec les contraintes qu'il se met.
 

Pour ma part, carte grise reçue lundi, service connectés activés depuis le 01/12, mais la cc me dit qu'il n'a pas d'info sur la livraison... Pas le vendeur de l'année en face de moi car il ne fait pas trop d'effort... J'attend patiemment la bonne nouvelle...
Commande perso 308 SW 130 GT avec option toit ouvrant (le cockpit 3D inclus) commandée en juillet.


Salut

quelle était ta date limite de livraison ?
j'ai commandé la même que toi sans le 3D le 20/06 avec une date de livraison au 09/01, j'espère avoir une bonne nouvelle rapidement.
 



Pourquoi fais tu une différence entre composants et livraison ?
Dans les 2 cas Peugeot n'est pas responsable car il subit (ou responsable selon le point de vue adopté par chacun).
C'est toujours une histoire de sélection de fournisseurs plus ou moins fiables ainsi que le prix de la fourniture. Mais Peugeot fait toujours le meilleur choix avec les contraintes qu'il se met.
 

Je fais différence car composants viennent d Asie mais transporteur mauvais choix car sinon comment expliquer que concessionnaires trouvent camion de livraison
 




Bonjour à tous, ben voilà, c'est plié, moi aussi j'ai droit à la date de sortie usine en 2099 ....
Pour mes 139 ans ..... je l'aurais un jour je l'aurais .....

Normalement prévue fin novembre 2022, puis 10/12/2022, et maintenant 2099 ....
C'est décourageant ...:mad:

Commande du 14/06/2022 .....308 gt pack PT, TO, Noire....

Je vais rouler encore un (trop) long moment en 508 ...
 

Commande 308 GT Pack 225 PHEV avec TO sans 3D, le 30/04/22.
Premier délai à octobre 2022.
Depuis le le 14/11, le délai est passé à 2099... Il paraît que c'est bon signe...
 

>>>Depuis le le 14/11, le délai est passé à 2099... Il paraît que c'est bon signe...
Dieu seul le sait ....
Bon WE à tous ....( avec un peu d'avance .... pour une fois ... ;) )
 




Le 15 juin !!!
Commande gt pack hybrid 225 le 19/11/ 21

Bravo ! La mienne commandée le 26.11.2021 n'est toujours pas produite... Et elle a toujours 2099 en date.

Espérons que je ne serai pas déçu par cette longue attente.

En plus je n'ai pas pu avoir l'alarme,...
 

Bonjour,

tu as déjà reçu ta carte grise, plus de moins en avance par rapport à la date prévue, la livraison peut mettre combien de temps?
C'est la grande inconnue ! La cc me dit qu'il ne sait rien et refuse bien à mon avis de se positionner. Espérons que ce soit les signes d'une livraison prochaine mais au vu de ce forum, il faut s'attendre toujours au pire....
 

Nouvelles de la cc... La voiture est à Mulhouse et attend gentiment. Selon lui, pas de livraison avant janvier... C'est assez ridicule de m'envoyer la carte grise début décembre pour une livraison en janvier....
 

Nouvelles de la cc... La voiture est à Mulhouse et attend gentiment. Selon lui, pas de livraison avant janvier... C'est assez ridicule de m'envoyer la carte grise début décembre pour une livraison en janvier....
Çà n à malheureusement pas l air de s ameliorer ces stockages sur Mulhouse. Comme toi je trouve frustrant d avoir 1 carte grise et une livraison on ne sait pas quand !
 


Bonjour,

Après avoir contacté mon commercial, il semblerait que ma commande pro de 06/2022 pour une SW HDI GT Pack a été convertie en GT + les options du GT Pack suite à l 'arrêt de cette finition. Selon lui, c'est bon signe car certaines commandes n'ont pas été converties mais tout simplement annulées.
Par contre, toujours pas de date de production (2099) mais date de livraison toujours prévue pour fin février, ce qui selon lui est également un bon signe.
 

Enfin !!! Après 13 mois d attente et 6 mois de dépassement delai, voiture arrivée en concession aujourd hui. Je la récupère mardi :)
Pour memoire 308 SW GT pack hybrid 225 bleu avatar avec option Focal.
1 lueur d espoir pour tous les membres du forum qui comme moi ont commandé en 2021 ...