pourquoi c'est la réalité, que peut il dire de plus ?Comique la réponse du CC. Limite foutage de tronche. Un véhicule passe environ 20h sur la chaine.![]()
Vraiment très belle en bleu !
Ce serait une bonne nouvelle, à conditions que ce ne soit pas uniquement pour des nouvelles commandes et qu'ils ne laissent pas les nôtres de juin-juillet de côté...Voir la pièce jointe 24960 Pour ceux que cela intéresse réouverture de l’option Alarme à partir de février 2022
Impossible, la lettre I n'existe pas tout comme la lettre O car possibilité de confusion avec le 1 et le 0!Dire qu'il y en a qui auront : GI-???-JO...
Ce serait une bonne nouvelle, à conditions que ce ne soit pas uniquement pour des nouvelles commandes et qu'ils ne laissent pas les nôtres de juin-juillet de côté...
Pour mon info, que signifie "Changement d'AM partiel B2" ? Ça ne concerne visiblement que certains moteurs ?
Cela signifie que dans les données de codification il y aura B2, ce qui permet de mettre le bon n° de NRE dans les infos carte grise et aussi sur la plaque dans la voiture.Pour mon info, que signifie "Changement d'AM partiel B2" ? Ça ne concerne visiblement que certains moteurs ?
Impossible, la lettre I n'existe pas tout comme la lettre O car possibilité de confusion avec le 1 et le 0!
Source: http://plaque.free.fr/f_new3.html
Toutes les 5 semaines environ, la deuxième lettre passe à la suivante, les 2 dernières lettres formant toutes les combinaisons de AA, AB,.. à ZZ (sauf SS et celles intégrant les voyelles O, U et I).
Merci, j'apprends plein de choses ici !Cela signifie que dans les données de codification il y aura B2, ce qui permet de mettre le bon n° de NRE dans les infos carte grise et aussi sur la plaque dans la voiture.
C'est le cas quand un véhicuile est ré-homologué (par ex petite modif qui permettrait de gagner 1 gr de CO²)

Un GT-308-HY ce serait la classe !Oui je sais mais j'ai pas pu résister à la "private joke" en cherchant les combinaisons "rigolotes" avec la lettre G... mais il doit y en avoir d'autres bien autorisées celles-là ! Dommage au cas particulier car on avait toute la plaque foireuse...(sauf les numéros bien sûr)... enfin toujours moins que PD et toutes les autres citées !