Hello.
Je reviens de ma CC. Pour rappel j'ai commandé en octobre une 308 SW GT, avec une date de livraison au 25 mars sur le bon de commande.
Je n'ai pas rediscuter avec mon commercial depuis, mais hier je me suis entretenu avec le responsable des essaies (essai d'une 308 GT pack Hybride, je détaillerai l'essai) et il m'a dit que la date de livraison était impossible car le lancement officiel de la SW est en juin.
Qui croire, le bon de commande ou lui qui m'annonce une livraison pas avant juin ?
D'autre on commandé une SW ?
Oui moi.
Commande pro début septembre 2021.
J’ai été relancé à maintes reprises par la commerciale pour savoir si j’allais signer, en m’assurant que je l’aurai en janvier et vraiment dernier carat pour les congés d’été (c’était mon seul impératif)
J’ai eu une date estimée de livraison à mi-Mars/ début avril. Je me dis nickel.
puis il y a 3 semaines c’est passé au 30 septembre… J’ai pris 6 mois dans la gueule comme ça, sans explication.
donc plus d’1 an pour une pauvre 308 .
si j’avais su que Je ne l’aurai pas pour cet été, j’aurais pris autre chose en stock ailleurs.
On promet monts et merveilles pour faire signer et maintenant quand je demande des infos sur une éventuelle mise à jour des dates (depuis septembre j’ai demandé 2 fois), on me fait comprendre que je ne devais plus m’adresser directement à la concession mais que je devais passer par Arval pour avoir la moindre info..
ça fait depuis le mois de Mai que Peugeot me prend pour un âne. J’avais commandé l’ancien 308 SW GT Pack et 2 semaines après avoir signé, Peugeot annule la commande car "arrêt de production". Genre 2 semaines avant ils ne savaient pas que la prod allait être arrêtée.
La commerciale a tout fait pour que je commande la nouvelle et comme un abruti je me suis laissé embobiner.
J’ai des collègues qui ont des délais équivalents pour des Ocatvia Combi RS TDI 200 mais qui sont autrement plus "bandantes" qu’un simple HDI 130.
Bref, je l’aurai forcément un jour, mais en attendant il va falloir que je loue à mes frais une voiture pour mes 3 semaines de vacances ( et louer une voitures pour 3 semaines et 2500-3000km ça coûte très cher et c’est pas prévu) car descendre avec femme, enfants, chien et bagages en Fiat 500x c’est juste pas jouable…
je veux bien entendre que ça soit compliqué en ce moment. Nous aussi nous sommes touchés par cette crise et n’arrivons pas à livrer nos clients en temps et en heures sur certains produits. Sauf que dès que nous avons la moindre info, nous tenons informés nos partenaires et ça aide à apaiser les tensions.
Là c’est absence totale de communication. Et quand j’ose demander: adressez vous à Arval.