308 Receptionnée Fête son 1er Anniversaire ^^

Et tu nous le dit que maintenant !!!! :eek: :lol: :lol:
407-sw-xs a réussi à m'expliquer sans tenir compte de se paramètre, preuve que c'était possible de le faire, et que visiblement ce n'est pas aussi important qu'on pourrait le croire :eek:
 

Sacré fredobecquet !!!! pour une histoire de phares !

En rentrant du taf, sur le n104 j'ai vu un camion gerco avec 3 308 confort pack et entre ces deux la une 308cc Noir perla en 17" !!!!!!! a qui est t'elle destiné ??? :D :D
et en bas des 207 !

et j'ai reçu mon colis :D affaire a suivre....
 

:spamafote: elle était pas pour moi la 308CC :non:
car je ne prendrai pas une 3è voiture noire :D
(si je la commandais, ça serait Blanc nacré + cuir intégral (j'hésite entre noir lisse et vintage perforé) + wip com 3D + xénons : quelqu'un a des sous à me donner ? :whistle:)

et pour les phares, j'aime bien avoir une réponse aux questions que je me pose ! :lol:
 

Un petit up .... :D

IMG_0171.jpg


Avec heu.... 25 000 km au compteur! (faut que j'arrête de rouler :lol: :lol: )

la suite arrive..
 



la mienne va se faire resigler dans deux semaines : j'ai ouvert mon hayon dans le sous-sol et j'ai deux belles rayures assez profondes : elle passe en carrosserie et se retrouvera (presque) comme à la sortie du garage (les kms en plus)
 



ah oui en effet fredobecquet pas de chance.... :( jposte les photos de suite peut etre que ....
 

IMG_0219.jpg


Voilà qu'en pensez vous de ma petite modif ??

je vais prendre des photos tout à heure et en même temps une photo pour philw !!!

à toute !!! :D
 


Tiens, oui c'est pas mal! :)
Fais juste gaffe au gars à côté qu'il te cogne pas ta voiture avec sa portière. :D
 

Tiens, oui c'est pas mal! :)
Fais juste gaffe au gars à côté qu'il te cogne pas ta voiture avec sa portière. :D

Ouais :lol:

Sinon, je pense que ca dépend de la couleur de la voiture, sur la tienne ca rend bien, sur les noirs ca doit-être bien aussi. :)
 

Ouaih, ca rend vraiment bien sur ta bleu tauranga :love: :love:
Très bon choix david ;) et belle découpe :D
Ca s'aligne bien avec le niveau qui vient du dessous des feux, c'est propre !!! :sol:
 



j'aime moyen, ça me rappelle ce que Citroën faisait sur les .... Xsara :(
mais l'essentiel, c'est que TOI tu aimes ;)
 

Merci seb oui la découpe à été bonne et oui ca rend bien sur titine merci à tous,

fredobecquet ça ferai bien sur la tienne !! même si c'est du xsara ou pas lol

tiens des autres photos peut etre que.....

et philw mille pardon, quand je prends les photos c flou et avec le relfet du soleil on voit rien :lol:

IMG_0225.jpg


IMG_0228.jpg


Voilà voilu !! =)

Je trouve que avec le désiglage ça le fait mieux.

oui romeo et juju lol ca se trouve sur le net ;)
 

même avec de nouvelles photos, ça ne me plaît pas plus :p
par contre, là où je terejoins c'est sur le désiglage : quasi obligatoire avec cette bande chromée en plus, sinon, trop dee chrome tue le chrome
 

Coucou à tous !!! c'est la rentrée =)

Quelques news.....

IMG_0426.jpg


Oui déja...

Et par curiosité j'ai voulu tester enfin voir juste ou ca pouvais monter.....


IMG_0430.jpg



Alors :D


à bientôt ^^
 

C'est la même V-max que sur la 307 lol !!!! :D :lol: :lol:

En tout cas, content d'avoir des news de ta belle tauranga :D, elle roule bien !!!! :sol:
 

Bien jolie ce chrome, ça rappelle les chromes de la juppe sport.

Sinon, la vitesse à 254Km/H en france, pas bien !!!! monsieur s'étonne de sa consommation après ! Et puis là, c'est pas que les moustiques sur les phares et parce-choc avant (même si yaura du sang quand même...) LOL

Merci de ton retour.
 

Oui, en regardant les photos de nouveau, je trouve que ca vraiment pas mal cette bande chrome, même si je ne pense pas le faire sur la mienne ;), mais désiglage + bande de chrome, ca ressort bien sur cette belle tauranga ;)
 

254 km/h ? :eek:
j'aurais jamais osé pousser autant ma voiture ! :sweat:
déjà que quand il m'arrive de frôler le 160 sur le compteur, ça me fait peur, alors là ...
 

Mais non fred, tu n'a qu'à rester appuyer sur le + de ton régulateur en le déclenchant à 60 km/h sur ton dernier rapport, tu arriveras à 254 km/h à l'affichage alors que tu ne seras qu'à 100/130 au compteur lol :D ;) ;)
 


En tout cas, def4ever doit être content que tu penses qu'il a la 308 hdi 110 la plus rapide du monde :D :lol: :lol:
 


Coucou tout le monde :)

Allez un petit up ça fait longtemps ^^


Dites bonjour a titine Sur son 31 :lol: :lol: :lol:


IMG_0521.jpg



IMG_0522.jpg



IMG_0523.jpg



IMG_0526.jpg



IMG_0527.jpg


Bon ma voiture à été choisi comme voiture de cortège pour les mariés :love: :love: :love: , ce n'est pas le mien en tout cas :)
Bon j'avais plus assez de décoration pour les jantes c'est dommage et j'ai du remettre l'antenne d'origine pour l'occasion ^^

Voilà sinon titine se rapproches bientôt des 40 000 km (38000km) donc bientôt la révision TYPE B?

voilà :coucou: :coucou: