308 Receptionnée Fête son 1er Anniversaire ^^




:lol: :lol:

Fredobecquet !!! en parlant de ménage et tout çà, tu peux me rappeler la reference du tapis de coffre et le prix stp?? je serai peut etre interessé!!
 

9663.H0 50 euros
c'est le tapis et pas le bac (qui coûte plus de 80 euros)
 






:coucou:
Il est comment le volant de la THP 175 :confused: :confused:
pareil que celui de la CC mais sans l'insert alu sur la branche verticale
:coucou:
Ils sont en moquette ou en caoutchouc :confused: :confused:
la référence que j'ai donnée correspond à du caoutchouc, comme le bas, mais il existe aussi un tapis moquette ;)
je voualis du caoutchouc pour remplir le rôle de revêtement anti-glisse, par contre, ça fait 4 mois qu'il est dans la voiture et il sent toujours le neuf :spamafote:
 



Il est comment le volant de la THP 175 :confused: :confused:
Il n'a effectivement pas la bague alu, ni le méplat en bas. Pour le reste c'est exactement le même cuir, perforé au niveau des mains etc.

Tiens en voilà un vrai, de série ;)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/reprises-video-page-sujet_687_2.htm
 

il est plus sympa que celui de série sur la féline, c'est sûr, mais il reste encore trop cher pour moi (470 euros, de mémoire)
 

il est plus sympa que celui de série sur la féline, c'est sûr, mais il reste encore trop cher pour moi (470 euros, de mémoire)

Pas de possibilité de faire un "échange standard" (avec supplément évidemment) chez Peugeot :confused: :confused:
 

tu peux toujours poser la question, mais je crois que je connais la réponse d'avance...
... d'un autre côté, que veux tu qu'ils fassent de ton volant tout simple, ils n'ont pas de pièces d'occase à vendre :spamafote:
il faudrait tomber en même temps que quelqu'un qui veut ton volant, pour que tu lui revendes, et encore, même pas sûr qu'ils accepteraient la pose par leurs soins
 


Et encore si l'airbag n'a pas pété ;)

Clair que si je ne l'avais pas eu de série sur ma THP, j'aurais pas mis mon argent là-dedans. Enfin pas 470 € en tout cas :non:
 

Même si l'airbag a peté, tu remets le tien, tu ne veux que la jante du volant, pas besoin de l'airbag ... ;)
 

Sans savoir si l'intérieur du volant n'en a pas pris plein la figure lors du déployement de l'airbag :confused: :confused:

Ben tu vois, jamais de ma vie je montrais un volant qui a peut-être morflé pendant un accident :ange: :ange:
 

Coucou david, toujours aussi belle cette 308 bleue tauranga, elle évolue bien :D
J'ai quelques photos pour toi qui viendront prochainement ;)
Content de t'avoir vu en tout cas en épèrant que la prochaine fois, ce sera avec ma titine ;)
 

Et une bleue tauranga !!! une !!!! :love: :love:
def4ever2.jpg

def4ever1.jpg


Cadeau david !!!! :sol: :coucou:
 

il rend bien sur les photos ce Bleu Tauranga ;)
mais t'as même pas désiglé ? :eek:
moi je dis que tu devrais, ça donne de la classe au cul de la 308 :whistle: ... à moins que tu n'aies peur de faire des modifs sur ta voiture :ange:
(j'ai eu tout le loisir de comparer deux 308 noir perla vendredi après midi : la mienne, avec son becquet et sans ses sigles, et une sans becquet et avec sigle, toutes deux avec le pare-choc sport... ben je préfère sans :D)
 

Heureusement que tu me le fais remarqué fredobrest !!!! la prochaine fois, elle y passe au désiglage, sa titine à def4ever !!! :D

Sinon, content de t'avoir converti pour de bon au lissage de la malle arrière fredo !!!! :D
 

j'ai eu du mal à me décider, je l'ai fait un peu sur un coup de tête, en me torturant ensuite la tête pour savoir si j'avais bien fait, et je n'ai été convaincu que vendredi dernier :sweat:
 

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Merci seb pour les photos franchement çà déchire grave la photo de ma titine en roulant avec les 17" ahlalala !!!!
content de t'avoir vu aussi ^^ c'est toujours un plaisir :)
en tout cas c'est pas fini encore, quelque évolutions à prévoir ;) donc PEUT ETRE :D désiglage mais d'abord avant j'attends un petit colis :D

oui fredobecquet tkt pas !!! un jour faut qu'on fasse un petit meeting lol ce serai fun ^^

Puis seb je suis aller au magasin et j'ai trouvé mon bonheur ^^ par contre je vais rendre aussi les Ampoules !! franchement déçu :)

et voilà oui seb faut que je vois ta titine pour 'emprunter' tes licanabur histoire de voir comment çà ira sur la mienne :lol: :lol:
 

bah, méfies toi, il a en stock des Lincancabur avec des pneus usés à la corde à te refiler :lol:
y a quoi dans ton colis ? :whistle:
 

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Merci seb pour les photos franchement çà déchire grave la photo de ma titine en roulant avec les 17" ahlalala !!!!
content de t'avoir vu aussi ^^ c'est toujours un plaisir :)
en tout cas c'est pas fini encore, quelque évolutions à prévoir ;) donc PEUT ETRE :D désiglage mais d'abord avant j'attends un petit colis :D

oui fredobecquet tkt pas !!! un jour faut qu'on fasse un petit meeting lol ce serai fun ^^

Puis seb je suis aller au magasin et j'ai trouvé mon bonheur ^^ par contre je vais rendre aussi les Ampoules !! franchement déçu :)

et voilà oui seb faut que je vois ta titine pour 'emprunter' tes licanabur histoire de voir comment çà ira sur la mienne :lol: :lol:

Tu pourrai être plus explicite concernant ce changement d'ampoule qui t'a rendu "déçu" ?
Merci :)

Je compte moi même faire un changement au niveau des ampoules, ton avis m'intéresse ! :sol:
 

y a quoi dans ton colis ? :whistle:

heuu une barre de fer !!! pour renforcer le TVP :lol:

pour anton => vu que j'ai les xénons il je me suis dit autant voir la vie en blanc, donc j'avais acheté un kit h1 'super white xénons'

1er bilan avec seb => franchement la couleur blanc tant attendu était jaune voir plus puissant que ceux dorigine mais ca reste jaune je sais pas ou il ou vu le 'white' :mad:

donc du coup je les ai enlevé et basta :bounce: