308 Receptionnée Fête son 1er Anniversaire ^^

Ah bon ! y pleut chez nous ;) ici, y a un temps magnifique 25°C, hier, in england :lol: :lol:
non, non, ce n'est pas la météo qui m'empêche de faire des photos des stores, mais je bosse demain matin puis on remonte dans le Nord chez mes parents, le temps de faire les valises, et tout ça, et pas de photos de ma titine...
mais je compte bien en faire dans le Nord (si ma petite famille m'en laisse le temps), c'est joli la Flandre (cf le Moniteur Auto d'il y a deux semaines avec leur escapade en 308CC dans le Westoeck)
 


Ben la serviette de bain, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir :lol: . J'ai appelé mon concessionaire pour commander les rideaux, je vais les chercher demain et je les teste ce week-end en allant vers le sud pour la Pentecote :sol:

Merci à tous pour vos précisions :chinois:


:bien: faut aussi que je les commandes dès que j'ai le temps.
 



C'est vrai, pas qu'ils n'en ont plus. Avec tout ceux du forum qui les ont commandé depuis que tu les a acheter :D :lol:

C'est sur rupture de stock !! :lol: tout de façon je pense pas qu'il en ont en stock mais en commande =) 1 a 2 jours.. =)
 

Je suis allé les chercher cet après-midi, ils ont l'air pas mal. Ils se rangent en les pliant dans une pochette avec le lion dessus :sol:

Mon concessionaire ne les avait pas en stock, mais en 1 journée ils sont venus de France jusqu'à chez nous :bien:
 

Je suis allé les chercher cet après-midi, ils ont l'air pas mal. Ils se rangent en les pliant dans une pochette avec le lion dessus :sol:

Mon concessionaire ne les avait pas en stock, mais en 1 journée ils sont venus de France jusqu'à chez nous :bien:

tout a fait c'est bien cela mais arrive tu a les ranges après? :lol: c'est un peu difficille quand seb m'a montré lol
 

Oui j'ai réussi à les replier. Mais j'ai quand même du étudier l'autre un peu en détail (encore plié) pour essayer de comprendre le mécanisme :lol:

Je les ai essayé après avoir rentré le fauve, ils sont vraiment bien, ne laissent aucun jour et tiennent bien dans le tour de fenêtre.

En revanche, ils ne sortiront de la pochette que pour les longs trajets, parce de jour, je trouve ca quand même plus élégant sans rideaux.
 

moi j'aime bien avec les rideaux, mais c'est clair que pour la vision dans les carrefours un peu tordus, ce n'est pas forcément le top ;)
bon, ça n'a pas empêché mon toutou de vomir hier, mais c'est la faute à la circulation saccadée dans Rouen vers 17h30, pas à cause de la chaleur (il adore les diffuseurs arrière :sol:)
 

bon, ça n'a pas empêché mon toutou de vomir hier, mais c'est la faute à la circulation saccadée dans Rouen vers 17h30, pas à cause de la chaleur (il adore les diffuseurs arrière :sol:)

Ton chien à vomi dans ta 308 :vomi: :cry: :cry: Beurk!!!! :lol: :lol:
 


il a vomi sur so coussin, posé sur un plaid posé sur une serviette éponge : en gros, ce n'est pas sur la banquette de la 308, donc il a le droit ... :D
et vous n'avez pas le droit de critiquer mon toutou ! :mad:
:lol:
 

il a vomi sur so coussin, posé sur un plaid posé sur une serviette éponge : en gros, ce n'est pas sur la banquette de la 308, donc il a le droit ... :D
et vous n'avez pas le droit de critiquer mon toutou ! :mad:
:lol:

ben ! moi j'ai eu droit ( dans la 307SW), pipi, vomi et caca avant d'arriver au pont de Pougastel et bein --> retour direct maiiiiiison et à part allez au veto ;) woiture terminer :lol: :lol: --> paix à son âme, c'était ma feufeu préférée --> si tu nous lis --> bonjour :lol: :lol: :lol:
 

petite question pour def4everbecquet : le store arrière (celui de la plage arrière) c'est quelle référence et quel prix ?
 

petite question pour def4everbecquet : le store arrière (celui de la plage arrière) c'est quelle référence et quel prix ?

Fredobecquet =) ah celui ou tu dois percer a l'arrière c'est çà....
Direction Seb66playa lui à la réponse à ta question =))
Moi j'ai jeter le carton en plus il y avait en effet le référence ...
 

Voilà ce que tu cherches fredo :
Store pare-soleil arrière (9659.EH), prix : 67€
 

:chinois: merci seb ;)
le montage est facile (genre, j'ai deux mains gauche en bricolage et j'y arrive quand même) ?
 

2 coups de perceuse dans la plage arrière et 2 coup en haut dans les clips du toit il me semble ;)
Et hop tu visses ;)
 

le montage est facile (genre, j'ai deux mains gauche en bricolage et j'y arrive quand même) ?
2 coups de perceuse dans la plage arrière et 2 coup en haut dans les clips du toit il me semble ;)
Fais surtout gaffe au niveau du toit, ca serait dommage de passer au travers du pavillon :lol:
 



Up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui oui moi aussi je devais passer par cette étape =)

:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

DSC00624.jpg


DSC00625.jpg


Quelle superbe prise en main.... rien à dire il est vraiment excellent ce volant et avec le tuto de seb, plus besoin d'avoir peur de l'airbag !!!!!!!

En même pas 30 min c'est fait !!! :sol:

Clin d'oeil pour seb ;)
 

Arf, bande de copiteurs !!!! :D

Non sérieux, il déchire ce volant :love: :love: :love:
Tu vas l'apprècier chaque jour que tu l'auras entre tes mains !!! ;) ;)
 


il est très sympa ce volant, mais bon, on le trouve aussi sur les familiaux 3008 et 5008, finalement, il n'a plus son parfum d'exclusivité :whistle:










en fait je suis un peu jaloux, mais je l'aurais un jour, je l'aurais (sur ma CC :sol:)
 


il est très sympa ce volant, mais bon, on le trouve aussi sur les familiaux 3008 et 5008, finalement, il n'a plus son parfum d'exclusivité :whistle:
Vu sous cet angle, valait mieux mettre celui de la 175, il est plus exclusif :sol: :D
 


J'aime mon volant :kaola: :kaola: :kaola: :kaola:

Na !!!! fredobecquet jte le monte si tu le prends :D

Merci pour les autres :)