G
Oui il disait : hééé Seb66playa tu peux me prendre en photo pour mettre sur FP ??mais, que vois-je ? tu étais en train de téléphoner ?![]()

ou alors hééé Seb66playa, je t'ai grillé, c'est moi devant![]()
"en plus je roule en 308 et pas toi !!!"Pourquoi cette remarque ?Oui seb roulais en clio 2 dci !!! avec des energy saver lol
![chris34-1 [:chris34:1] [:chris34:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/chris34.gif)

)
), ca va changer la vie de ma copine par rapport à sa fiesta qui n'avait même pas les ve, juste la centralisation par la serrure comme équipement de luxe, ainsi que la direction assistée lol !!! C'est moi qui la récupère pour aller au travail, la 308 va nettement moins rouler maintenant, il va falloir la vendre !!! 
Normal, ça reste du Renault...Non, c'est la nouvelle voiture de ma copine, une clio campus dci 65 toute équipée (clim, régulateur, ve, fc, ab avant, radio cd commandée au volant, abs et airbag) récupéréé grâce à def4ever, elle est de fin avril 2008, a 9000 kms, enfin presque 10000 kms là car il fallait bien revenir chez moi lol
Un vrai petite bombe qui consomme rien du tout : 5.2 de conso réel sur 850 kms pour rentrer chez moi avec le régulateur le plus souvent à 130 km/h avec des conditions de routes assez perturbées ...
Et pour les michelin saver, ils sont increvables, mon père a fait 99000 kms avec ces arrières sur son ancienne clio 2 DCI 65 (même si je lui avais dit que c'est dangereux de laisser les pneus usés à l'arrière)
Bref, très satisafait de mon achat (enfin l'achat que j'aiconseillé à ma copine lol), ca va changer la vie de ma copine par rapport à sa fiesta qui n'avait même pas les ve, juste la centralisation par la serrure comme équipement de luxe, ainsi que la direction assistée lol !!! C'est moi qui la récupère pour aller au travail, la 308 va nettement moins rouler maintenant, il va falloir la vendre !!!
![]()

ouais, enfin bon, depuis qu'ils sont passés de la génération II (Clio II, Mégane II) à la génération III, je dis bof, voireNormal, ça reste du Renault...![]()
pour la Mégane III berline ...
dommage que je vienne juste d'acheter une 308 
ouais, enfin bon, depuis qu'ils sont passés de la génération II (Clio II, Mégane II) à la génération III, je dis bof, voirepour la Mégane III berline ...
mais on est HS là
n'empêche que la Mégane III Coupé estdommage que je vienne juste d'acheter une 308
![]()

ah ben si la nouveauté me dégoute, ça ne risque pas de s'arranger![]()

j'y pense, j'y pense
mais pas avant 2-3 ans au plus tôt![]()

y avait pire que la 309 chorus : la 309 GL Profil !!!

Salut david![]()
J'opterais pour un bleu montebello !!!![]()
Pour ma aprt, j'ai vu une 308 bleu abysse sur un camion que je suivais aujourd'hui, ca lui allait vraiment pas mal comme couleur, une belle profondeur avec de beau reflet de peinture!!!!
![remboses-8 [:remboses:8] [:remboses:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/remboses.gif)
Salut david![]()
J'opterais pour un bleu montebello !!!![]()
Pour ma aprt, j'ai vu une 308 bleu abysse sur un camion que je suivais aujourd'hui, ca lui allait vraiment pas mal comme couleur, une belle profondeur avec de beau reflet de peinture!!!!
)
et le becquet en question.