308 Receptionnée Fête son 1er Anniversaire ^^

Mdr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Non non j'ai vu que Seb faisait le paparazzi j'en ai profité pour taper la pose !!! lol

Quand jy pense on voit bien ma tête sur le rétro haha !!!

Oui seb roulais en clio 2 dci !!! avec des energy saver lol

pour insister sur sa volonté d'économiser du carburant et protéger la planète :)
pourquoi tu roulais en clio seb ? t'as plus ta titine ? tu l'as cassée ?

Non, c'est la nouvelle voiture de ma copine, une clio campus dci 65 toute équipée (clim, régulateur, ve, fc, ab avant, radio cd commandée au volant, abs et airbag) récupéréé grâce à def4ever, elle est de fin avril 2008, a 9000 kms, enfin presque 10000 kms là car il fallait bien revenir chez moi lol :D
Un vrai petite bombe qui consomme rien du tout : 5.2 de conso réel sur 850 kms pour rentrer chez moi avec le régulateur le plus souvent à 130 km/h avec des conditions de routes assez perturbées ...
Et pour les michelin saver, ils sont increvables, mon père a fait 99000 kms avec ces arrières sur son ancienne clio 2 DCI 65 (même si je lui avais dit que c'est dangereux de laisser les pneus usés à l'arrière :roll:)

Bref, très satisafait de mon achat (enfin l'achat que j'aiconseillé à ma copine lol :D), ca va changer la vie de ma copine par rapport à sa fiesta qui n'avait même pas les ve, juste la centralisation par la serrure comme équipement de luxe, ainsi que la direction assistée lol !!! C'est moi qui la récupère pour aller au travail, la 308 va nettement moins rouler maintenant, il va falloir la vendre !!! :D

Non, c'est la nouvelle voiture de ma copine, une clio campus dci 65 toute équipée (clim, régulateur, ve, fc, ab avant, radio cd commandée au volant, abs et airbag) récupéréé grâce à def4ever, elle est de fin avril 2008, a 9000 kms, enfin presque 10000 kms là car il fallait bien revenir chez moi lol :D
Un vrai petite bombe qui consomme rien du tout : 5.2 de conso réel sur 850 kms pour rentrer chez moi avec le régulateur le plus souvent à 130 km/h avec des conditions de routes assez perturbées ...
Et pour les michelin saver, ils sont increvables, mon père a fait 99000 kms avec ces arrières sur son ancienne clio 2 DCI 65 (même si je lui avais dit que c'est dangereux de laisser les pneus usés à l'arrière :roll:)

Bref, très satisafait de mon achat (enfin l'achat que j'aiconseillé à ma copine lol :D), ca va changer la vie de ma copine par rapport à sa fiesta qui n'avait même pas les ve, juste la centralisation par la serrure comme équipement de luxe, ainsi que la direction assistée lol !!! C'est moi qui la récupère pour aller au travail, la 308 va nettement moins rouler maintenant, il va falloir la vendre !!! :D
Normal, ça reste du Renault... :D

Normal, ça reste du Renault... :D
ouais, enfin bon, depuis qu'ils sont passés de la génération II (Clio II, Mégane II) à la génération III, je dis bof, voire :vomi: pour la Mégane III berline ...
mais on est HS là :D
n'empêche que la Mégane III Coupé est :love: dommage que je vienne juste d'acheter une 308 :whistle:

ouais, enfin bon, depuis qu'ils sont passés de la génération II (Clio II, Mégane II) à la génération III, je dis bof, voire :vomi: pour la Mégane III berline ...
mais on est HS là :D
n'empêche que la Mégane III Coupé est :love: dommage que je vienne juste d'acheter une 308 :whistle:

c'est l'effet nouveauté ..dans un an tu n'aurra plus le même regard , car tu t' habitue a ton superbe 308 :love:

si je la garde 3 ans, elle n'aura pas loin des 60 000 kms, en effet ;)
et 308 aura été restylée, RC-Z sera sortie, et je verrai où j'en suis des autres projets nécessitant de l'argent :whistle:

Un petit up de mon topic à plus de 3 pages de post !!!

Vu à mon lieu de travail, une 308 sw mais de quel couleur????

ça valait le coup de le prendre en photo vu quel était d'un bleu à peu près comme la mienne :love: :love:

Alors bleu abysse? ou quoi d'autre lol

DSC00545.jpg

DSC00539.jpg

DSC00540.jpg

Vous pouvez remarquer le beau travail de ceux qui collent les vignettes !!! :lol: :lol:

DSC00542.jpg

DSC00541.jpg

DSC00543.jpg

DSC00544.jpg

Sympa la prise 12v visible au niveau de l'arrière =)

Voilà :hello: :hello:

Salut david :coucou:

J'opterais pour un bleu montebello !!! ;) ;)

Pour ma aprt, j'ai vu une 308 bleu abysse sur un camion que je suivais aujourd'hui, ca lui allait vraiment pas mal comme couleur, une belle profondeur avec de beau reflet de peinture!!!!

Pour ma aprt, j'ai vu une 308 bleu abysse sur un camion que je suivais aujourd'hui, ca lui allait vraiment pas mal comme couleur, une belle profondeur avec de beau reflet de peinture!!!!

[:remboses:8]

Coucou Seb !!!!!!

Alors ca va??? mon diffuseur tu l'as mis en place j'espère??? :lol: :lol:

Et bientôt ma titine prendra apparence ;)

Vivement les photos des nouvelles couleurs, parce que sur le site de configurateur de peugeot, on peut les voirs mais bon ce sera mieux en photos ^^

Allez encore un petit up mais de grande importance, il a fait beau aujourd'hui ça fait plaisir de voir du soleil c'est pas tous les jours en ce moment ...

Bref sinon oui donc, Fredobecquet si tu m'entends taper ce message qui va surement siffler tes oreilles, j'ai eu le droit à mon becquet aussi :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
(en passant, merci Seb, il saura pourquoi ;) )

Donc en fait je l'ai pas fait monter par Peugeot mon père et son collègue s'en est occupé!! (-30€) et pour le peindre métal j'en ai eu pour 80€ par un garagiste pas loin de chez moi (100€ chez peugeot) donc au final j'ai économiser 50 € pour info (peinture + montage 130€ chez le lion) , j'ai pas pris les photo du montage désolé, mais il faut percer sur l'ancien becquet pour mettre le nouveau par dessus, soit 4 trous, après avoir enlever l'ancien feu stop rouge, pour mettre le blanc :D et le becquet en question.

Ensuite suffit de mettre les rondelles en plastiques sur les trous percés et brancher le feu stop (oui ya des rallonges) et l'arrivée lave glace arrière et on ressert le tout, et le tour est joué, il l'ont monté en même pas 45 min! la classe :sol: :sol:

Enfin voilà bon je vais poster les photos (j'ai pas eu le temps de laver titine cette fois ci) :love: :love: :love: :love:

La 1ère?? 308 bleu tauranga avec soleil en mode violet avec du soleil avec becquet !!!!

DSC00408.jpg

:love:

DSC00409.jpg

DSC00417.jpg

C'est fou comment un petit détail peut tout changer :pt1cable: :pt1cable:

DSC00430.jpg

DSC00431.jpg

Et de nuit feux allumés sur le feu stop blanc :)

DSC00407.jpg

Et des photos comme çà qui ont rien avoir avec le becquet mais il faisait tellement beau alors faut profiter ;)

DSC00424.jpg

DSC00432.jpg

J'avais oublié de montrer une photo du JBL dans ma titine ^^

Voilà !!!! à bientôt pour de nouvelles aventures =)