En fait Sandrine78, à l'heure où tu as écrit ces lignes, j'étais encore en train de dormir.
Je commence à 9h à mon bureau, donc suis parti à 8h40... Chance, malgré la grève, ça a fort bien roulé, j'ai donc pu arriver à l'heure (j'habite pas loin en semaine).
Par contre, si tu commences, toujours dans ces heures-là, à partir de jeudi prochain, je commence à 7h, Donc, c'est possible.
Pour le becquet, vous battez pas.
Je n'en suis pas trop fan non plus, j'aurais préféré l'ancien. De plus, j'ai vu sur le forum, de très belle teinte rouge pour le feu stop blanc. Mais bon, pour l'instant, à part quand j'ai tourné autour de la voiture, il s'est fait oublier, donc tout va bien.

Je vais surement finir par l'apprécier. Et puis comme ça, ma voiture est relativement "unique" (ou du moins très peu représentée pour le moment).
Pour la conduite, je retrouve ce que certains ont dit au début, par exemple, le mode on-off de l'accélérateur en première. Il va falloir que je m'y fasse. Pour l'instant, je compense avec l'embrayage, mais bon, fô pas que je fasse ça trop longtemps.
Allez, deux défaut quand même :
- hier, pendant deux-trois reprises accélérateur à fond, j'entendais un espèce de sifflement discontinu (rien à voir avec le bruit d'un turbo). Ca ne l'a pas fait systématiquement, et comme je n'ai pas dépassé les 5000 tours, je ne sais pas si ça vous jusqu'au bout. J'attend de voir si ça perdure.
- Encore hier, en rentrant de nuit, j'avais réglé la luminosité des compteurs (et de l'écran GPS, car c'est lié) à un niveau confortable. Ce matin, vu la grisaille, l'auto est resté en mode nuit, mais l'écran GPS était beaûcoup trop sombre, je n'y voyais rien. J'ai été obligé de remonter la luminosité presque à fond. Je pense que le compromis risque d'être un peu dur à trouver.
Sinon, je vous l'ai pas dit : j'ai testé volontairement l'ESP en sortie de rond point (et en entrée de 2x2 voies 110km/h), en accélérant à fond en seconde. Et bien, l'ESP a eu un peu de mal à limiter le patinage dans la première seconde

. Je testerai en le déconnectant, mais pas tout de suite. Je le ferais quand je connaitrais mieux la voiture. Et quand il n'y aura personne dans les parages.
Et courage a ceux qui attendent encore.