Tout a fait, Michelin, tu payes le ticket d'entrée![]()
au risque de déclencher les foudres de certains, il n'y a pas que Michelin dans la vie, la vraie

Sinon dis-moi, 25000 km par an, en France, avec un THP 175![]()
Peu courant comme choix. Quelles ont été tes raisons, juste par curiosité?

Tout dépend en fait de tes critères perso qui en font le meilleur pneu![]()
Certains ne se pré-occupent que de l'usure par ex et s'en foutent de glisser dans les virages qu'ils prennent de toute facon comme des escargots, dans ce cas, c'est surement l'un des meilleurs pneus![]()
![sniper-9 [:sniper:9] [:sniper:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/sniper.gif)
Ok, un peu comme moi donc.Le plaisir surtout.
Le plaisir uniquement.![]()

Ce n'est pas parce qu'ils sont les plus chers qu'ils sont les meilleurs![]()
Oui
Ce n'est pas parce qu'ils durent longtemps qu'ils sont les meilleurs![]()
Oui
Ce n'est pas parce qu'ils sont les préférés des automobilistes qu'ils sont les meilleurs![]()
Oui
C'est mon avis, pour moi, ils sont "bons" les 5/10000 premiers Kms ensuite se sont des savonnettes sur la pluieau risque de déclencher les foudres de certains, il n'y a pas que Michelin dans la vie, la vraie
![]()
![]()
Oui

Ce n'est pas parce qu'ils sont les plus chers qu'ils sont les meilleurs![]()
Nan, mais on paye la marque, c'est indéniable. Un peu comme du Apple d'ailleurs![]()
Ce n'est pas parce qu'ils durent longtemps qu'ils sont les meilleurs![]()
Ce n'est pas parce qu'ils sont les préférés des automobilistes qu'ils sont les meilleurs![]()
Tiens, ça je savais pas.
C'est mon avis, pour moi, ils sont "bons" les 5/10000 premiers Kms ensuite se sont des savonnettes sur la pluieau risque de déclencher les foudres de certains, il n'y a pas que Michelin dans la vie, la vraie
![]()
![]()
![]()
Ca me suffit.Si c'est pas un consensus ca![]()
Plus sérieusement, je trouve que si tu reste dans les manufacturiers de Pneus des grandes marques, a 95 % il n'y a a plus de mauvais pneus![]()
Après la cote d'amour fait le reste![]()
mais faut arrêter de dire que les Michelin sont les meilleurs

Sauf que moi je souffre en plus de dieselophobie![]()

Je n'ai pas testé assez de pneus différents pour bien comparer avec l'intégralité du marché, mais moi je les aimes bien.Ca me suffit.

Certains ne se pré-occupent que de l'usure par ex et s'en foutent de glisser dans les virages qu'ils prennent de toute facon comme des escargots, dans ce cas, c'est surement l'un des meilleurs pneus![]()

tu savais pas pour les Michelins vas voir là :
http://www.forum-peugeot.com/forum-...ue/Pneu/marques-pneus-choix-sujet_32793_1.htm
![]()
![]()

Et le pire, c'est qu'en y allant 2h plus tot, elle devait être à la bourre et s'est faite prendre au même endroit mais là à 88 corrigé pour 50.
![sniper-4 [:sniper:4] [:sniper:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/sniper.gif)
Remarque au retour, elle en était pas loin du 69![]()
J'aurais mieux fait d'investir dans un coyote, on aurait surement éviter les 2 PV.....

Remarque, les 30l/100, il est possible que je les ai fait pendant quelques minutes le temps de monter cet Pu...n de bosse...![]()

L'autonomie est recalculée sur la conso des dernières minutes, donc il n'est pas improbable que ca chute s'il a fait du surplace, de la ville ou tirer un peu dessus juste avant.....30 l /100 en quelques sortes...tu a le pied lourd...
Je pense qu'il y a comme un petit soucis ?

Si tu laisse l'ODB sur conso instantanée, 30l/100 ca doit être possible![]()
pour moi,
jamais dépassé les 20/22 L/100 en instantanée, même en mettant la wash