Bon pour donner quelques informations.
Aujourd'hui à 17h35 précise j'ai laisser pour toujours ma 308 féline 110ch gris shark 5 portes

qui avait la custode avant droite cassé qui avait 19300km c'est pas le moment le plus facile MAIS !
et oui il y a un mais.
Mon concessionnaire m'annonce que ma voiture est sortie d'usine le 23/04/09 et que plus vite je ramènerais le chèque de banque plus vite il fera la carte grise(gros soucis au niveau des nouvelles immat)
Donc maintenant que je sais tout ça je saute comme une puce

à l'idée de l'avoir prochainement en générale combien de temps faut-il attendre entre le départ et l'arrivée en concession quelqu'un pourrait il me donner plus d'information?
PS: 268€ pour la custode avant sa fait chère le cm² de vitre!