308CC Féline Rouge Babylone Arrivée!(photos page 5)

en faite j'ai mis le super verouillage et jai passer ma main a l'intérieur en l'ouvrant de l'intérieur et c'est seulement la quelle c'est mis à sonner
Tout à fait d'accord avec Guerart : impossible d'ouvrir avec le super-verouillage. Tu parles que l'alarme a sonné et c'est normal mais as-tu pu ouvrir ta porte ? Si oui, le super-verouillage n'était pas activé ou il déconne. Par exemple, sur le 307 CC, il faut appuyer sur la télécommande 2 fois (1ère pour fermer, 2ème pour activer le super-V). Sur 308, je sais pas, j'ai pas encore commandé mon 308 CC mais c'est dans les tuyaux... Enfin c'est pas le bon topic pour parler de çà !
 

j'ai bien appuyer 2 fois pour enclencher le super verrouillage.
De toute façon je vais passer lundi à ma concession pour l'amener et ils m'expliqueront justement le comment du pourquoi on peut ouvrir une voiture de l'intérieur avec le super verrouillage activé
 

J'espère qu'ils vont pas t'expliquer qu'il y a un truc pour que le super-verrouillage soit désactivé...!!!

edit : alvone, on pense plus vite que l'on écrit !!!
 


Bon pour donner quelques informations.
Aujourd'hui à 17h35 précise j'ai laisser pour toujours ma 308 féline 110ch gris shark 5 portes :sweat: qui avait la custode avant droite cassé qui avait 19300km c'est pas le moment le plus facile MAIS !
et oui il y a un mais.
Mon concessionnaire m'annonce que ma voiture est sortie d'usine le 23/04/09 et que plus vite je ramènerais le chèque de banque plus vite il fera la carte grise(gros soucis au niveau des nouvelles immat)
Donc maintenant que je sais tout ça je saute comme une puce :bounce: à l'idée de l'avoir prochainement en générale combien de temps faut-il attendre entre le départ et l'arrivée en concession quelqu'un pourrait il me donner plus d'information?


PS: 268€ pour la custode avant sa fait chère le cm² de vitre!
 

Bon pour donner quelques informations.
Aujourd'hui à 17h35 précise j'ai laisser pour toujours ma 308 féline 110ch gris shark 5 portes :sweat: qui avait la custode avant droite cassé qui avait 19300km c'est pas le moment le plus facile MAIS !
et oui il y a un mais.
Mon concessionnaire m'annonce que ma voiture est sortie d'usine le 23/04/09 et que plus vite je ramènerais le chèque de banque plus vite il fera la carte grise(gros soucis au niveau des nouvelles immat)
Donc maintenant que je sais tout ça je saute comme une puce :bounce: à l'idée de l'avoir prochainement en générale combien de temps faut-il attendre entre le départ et l'arrivée en concession quelqu'un pourrait il me donner plus d'information?


PS: 268€ pour la custode avant sa fait chère le cm² de vitre!


Moi on ma dit 6 a 10 jours et quand je regarde la date ou ils ont reçu ma belle c est pile 10 jours!
Sinon je te conseil de la prendre en WW mais bon entre temps peut etre que la prefecture fonctionne bien.
Sinon ta pleuré apres avoir vendu ta 308? :D Moi je vends ma seat demain midi et je vais pas pleurer :bounce:
 

Pas pleuré mais c'est toujours le petit truc ou tu te dit tout ce que tu as fait avec et toutes les vadrouilles à droite à gauche mais bon c'est un mal pour un bien car on va tourner avec la CC et j'apprécie déjà par avance.
 

C est claire la cc va changer la donne! Moi demain mauvais temps ou pas je roule en cc et je vide le reservoir lol
 






La nenette de ma concession m'as appeler cet aprem vers 14h30 pour me dire quelle était arriver sur le parking général et que je peut venir la chercher Jeudi 14 à partir de 15h
Sayé enfin !!! car depuis le 23avril j'attends quelle arrive! bon sa va être de plus en plus dure d'attendre!
 

Félicitations! 2 mois d'attente pile poil! Tu as commandé à quelle concession? Tu ne peux pas aller la voir avant?
 

A la concession de Juvisy je vais aller jeter un coup d'œil à partir de mardi puis mercredi et j'irais jeudi pour l'embraquer :)
 


youpi ! :bounce:
tu vas pouvoir crâner maintenant (enfin, pas maintenant mais dans une semaine :D)
 


La dernière ligne droite et souvent la plus longue :) mais je vais placer ma tente devant la concession pour la voir arrivée :)
 





@ def4ever : :bah: si vous êtes à deux, ça vous laisse du choix : chacun une plus une qui permet le choix :lol:
 

Petite question est ce que quelqu'un à déjà essayer le WIPCOM 3D en bluetooth avec un iphone 3G?( je sais le bluetooth du iphone est bloqué à la base mais pour çà j'ai déjà l'application nécessaire).
Alors si quelqu'un à déjà essayer cela me permettrais de savoir, en attendant car les heures sont longues ont s'occupe comme on peux :)
 

oui moi j'ai essayé ca marche nickel mais je n'ai pas de bluetooth bloqué
au démarrage mon iphone se connecte automatiquement sur le wip com 3d
le répertoire est directement accessible de l'écran de navigation et le nom de l'appelant s'affiche également
si tu as d'autres questions n'hésite pas
 

La nenette de ma concession m'as appeler cet aprem vers 14h30 pour me dire quelle était arriver sur le parking général et que je peut venir la chercher Jeudi 14 à partir de 15h
Sayé enfin !!! car depuis le 23avril j'attends quelle arrive! bon sa va être de plus en plus dure d'attendre!

Je suis très content pour toi surtout vu la voiture que tu attends (qui ne le serait pas) :D

Dans une semaine tout rond j'aurai ma 207 (et mes parents leur 308) et je sais que cette semaine, je vais zieuter chaque fois que je passerai devant la concession Peugeot pour aller au boulot et voir si elle est arrivée :D :D :D

On attend avec impatience tes photos perso de la Belle ;)
 

Merci cubitus62 de l'info c'est rassurant :) et puis pour les autres question je vais voir moi même pour ajouter les radars!
Tomlechti moi je passe tous les jours devant et aujourd'hui j'suis passer trois fois a des heures différentes au cas ou elle soit arrivée en avance :) mais non certainement demain ou au pire jeudi matin. Le principal c'est que je puisse la réceptionner en temps et en heure! Mais au niveau des photos je vais être un vrai paparazzi!
 

ok
par contre pour les radars si tu sais comment faire pour les rajouter ca m'interesse
moi j'ai pas trouver la solution
merci