407 SW 2L signature: vendue. remplacée le 30/04



C'est bizarre ce truc, ca va ca vient :heink: :confused: :heink:

T'as pas ça Fabrice sur la tienne??

Essaye de faire un reset de BSI et si ça revient, il faut allez voir Peugeot. Ce n'est pas normal sur un véhicule neuf. ;)
 


Salut :chinois:

J'ai pas roulé depuis vendredi, mais ça le fait pas tout le temps, je l'ai eu 2-3 fois en fait...

Euh... c'est quoi un reset BSI??
 


Merci de l'info FDP :chinois:

Cela dit, ça va être direct --> Mr de chez Peugeot..., le voyant est désormais allumé en permanence...
 


Il vaut mieux une panne franche qu'un défaut aléatoire qui ne se produit jamais au garage.
Tiens nous au courant Pierre !
 

Le soleil n'était pas au top, mais quelques photos plus sympas...











Les monts du Cantal dans les nuages au fond...:



Uploaded with ImageShack.us
 


:chinois:
Mon télépéage marche nickel au fait.




Sinon, il est possible de télécharger d'autres thèmes pour le fond d'écran du Wipnav ou on doit se contenter des 4 ou 5 prédéfinis :confused:
 


Rien de bien grave, fort heureusement, mais ça aurait été curieux sur une 407 neuve. :D
 

Clair que c'est chiant sur une auto neuve!

Déjà que certains bruits (tout petits certes :D ) m'irritent quelque peu! du genre au niveau du siège passager, au niveau du coffre...
des bruits que je n'avais pas dans ma Volvo, ou dans la Golf...

(mais je reste très satisfait hein!!)
 

Clair que c'est chiant sur une auto neuve!

Déjà que certains bruits (tout petits certes :D ) m'irritent quelque peu! du genre au niveau du siège passager, au niveau du coffre...
des bruits que je n'avais pas dans ma Volvo, ou dans la Golf...

(mais je reste très satisfait hein!!)

tu n'avais pas non plus en Suède ou en Allemagne la tenue de route de la française :lol: :lol: :lol: :lol:
 

Il est vrai :D
Cela dit la Volvo n'allait pas trop mal pour peu qu'on la dote de 4 excellents pneus (des Toyo Proxes T1R en l'occurence), gomme tendre mais qui accroche bien.
Quant à la golf, no comment, du bon chassis caramel mou made by VW...
 

mouais, j'ai conduit le WE dernier une 535d break, franchement, on est dans un autre monde: performances, equipement, finition, confort des sieges. ya qu'en tenue de route et confort routier que je prefere la 407. bon d'accord en neuf, c'est pas le meme prix mais entre une 535d de 40000km deux ans au meme prix que du neuf de chez peugeot, y a pas photo je vais chez BM... bon il est vrai je pense qu'au bout de 6mois j'ai plus de permis :D
 

Ah ben j'te comprends!!
Pour avoir conduit quelques autos sympas du genre M5 E39, Z3 coupé M ou coupé nissan 350Z; c'est trèèèèèèès agréable d'en avoir sous le pied, mais alors quels pièges à permis :eek:
 

Petit détail:

La boîte 6, je la trouve assez accrocheuse par moment.
Un peu le défaut récurrent de PSA j'ai l'impression...
 

Ca y est, on l'a retrouvée la 407 SW noire sur laquelle le préparateur a prélevé ton cache-écrou manquant ! :lol:

pneu.jpg


Elle est à vendre sur un site d'enchères bien connu, avec une forte ristourne du fait de l'absence de ce cache en plastique chromé ! :)
 


Elle te nargue, en plus, elle te fait un clin d'oeil puis elle te tourne le dos, sale petit voleur de cabochons !

clin d'oeil avant.jpg


clin d'oeil.jpg
 

Fake :whistle:

Les 407 "italiennes" n'ont pas les Cosmos 17' mais l'autre modèle (dont j'ignore le nom).
 





Que pensez vous des Pirelli P7 montés d'origine?

J'étais un peu sceptique en les voyant (j'ai eu des P6000 qui sont de vrais bouzes!!), j'ai regardé les tests (notamment de l'ADAC) où ils sont très bien notés...
 

Que pensez vous des Pirelli P7 montés d'origine?

J'étais un peu sceptique en les voyant (j'ai eu des P6000 qui sont de vrais bouzes!!), j'ai regardé les tests (notamment de l'ADAC) où ils sont très bien notés...

Un peu bruyants, mais sinon très résistants. :D