Le journaliste parlait d'un grondememt très présent. Peut-être en comparaison avec la Laguna qui est apparemment très silencieuse. Mais on sait que la perception du bruit est très subjective. Le bruit rauque que tu évoques comme très.agréable agresser peut-être l'ouïe de quelqu'un d'autre, simple question de fréquence. Par exemple j'adorais la sonorité de mon V6 tdi sur l'A6 alors que mon voisin trouvait qu'elle faisait un bruit de tracteur...Moteur bruyant!!! Alors, je ne vois pas bien... J'ai ma 508SW 140 féline depuis 4 jours et c'est un vrai régal !!! Le moteur est souple, vigoureux, et je trouve justement que Peugeot à super bien travailler la sonorité !!!
Je trouve un petit bruit roque quand on monte dans les tours super agréable...
Bravo et merci Peugeot... 4 jours de bonheur pour le moment![]()

(j'espère que la future série 3 ne soit pas une réduction de la série 5, même si j'aime cette auto)
trop timide. En face une 407 faisait plus sexy.![paternacu-1 [:paternacu:1] [:paternacu:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/paternacu.gif)
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)

.