508 face à sa concurrence

Moteur bruyant!!! Alors, je ne vois pas bien... J'ai ma 508SW 140 féline depuis 4 jours et c'est un vrai régal !!! Le moteur est souple, vigoureux, et je trouve justement que Peugeot à super bien travailler la sonorité !!!
Je trouve un petit bruit roque quand on monte dans les tours super agréable...
Bravo et merci Peugeot... 4 jours de bonheur pour le moment :D
Le journaliste parlait d'un grondememt très présent. Peut-être en comparaison avec la Laguna qui est apparemment très silencieuse. Mais on sait que la perception du bruit est très subjective. Le bruit rauque que tu évoques comme très.agréable agresser peut-être l'ouïe de quelqu'un d'autre, simple question de fréquence. Par exemple j'adorais la sonorité de mon V6 tdi sur l'A6 alors que mon voisin trouvait qu'elle faisait un bruit de tracteur...

C'est peut etre que la Lag est encore silencieuse que la 508. Tout est relatif dans un comparatif ;)

Pas surpris - J´ai eu en loc la Classe C plusieurs fois. La presentation et surtout la finition (alignement des elements du tableau de bord) n´est pas terrible. De même l´aspect general des plastiques, mon ex-407 de 2004 faisit mieux.
mais :
Merco vient de sortir la nouvelle (?) mouture de sa Klasse-C. D´apres les journalistes Allemands, la finition s´est nettement ameliorée. C´etait pas difficile !

[:sniper:2] [:benigne:2]

Ben en fait, c'était la nouvelle classe C et ils ont confirmé ce que tu disais, qu'entre et la nouvelle et l'ancienne, il y avait une sacrée différence, mais malgré cela la 508 serait devant.

Sinon, un peu HS, autant, je n'aimais pas trop les anciennes Mercedes, avis dû à une trop grosse impression de luxe au détriment de la sportivité, mais les dernire production sont vraiment belle je trouve !

Sinon, un peu HS, autant, je n'aimais pas trop les anciennes Mercedes, avis dû à une trop grosse impression de luxe au détriment de la sportivité, mais les dernire production sont vraiment belle je trouve !

j'accroche toujours pas sur mercedes, pour moi BMW sort du lot ( je n'ose meme pas parler d'audi, trop tape a l'oeil )

laurent

Je suis plutôt d'accord avec "greg-s" Mercedes a changé d'image à mes yeux, moins papy j'aime le style de leurs dernières autos elles ont plus de caractère.
Par contre audi je peux pas, enfin je n'en peux plus, la photocopieuse qui retouche l'original c'est pas mon truc. Bientôt de l'A3 à l'A8 on aura la même voiture, vive les poupées russes.

BMW j'adhère pour le moment :) (j'espère que la future série 3 ne soit pas une réduction de la série 5, même si j'aime cette auto)

Pour BMW, sans être trop subjectif, je pense que la nouvelle génération (5,6,7) est quand même mieux esthétiquement que la précédente. La 1 et la 3 étaient à cheval...

Oui... Je suis d'accord. C'est les reliques de la fin de l'ère Bangle.

Pour BMW, sans être trop subjectif, je pense que la nouvelle génération (5,6,7) est quand même mieux esthétiquement que la précédente. La 1 et la 3 étaient à cheval...

Oui - J´adore aussi la nouvelle Serie 5 - BMW en changeant de style, á vraiment pondu une belle limousine.
La plus belle limo Germanique actuellement. Itou nouvelle Serie 7
:love

La serie 3 fait trop JAP. :jap: trop timide. En face une 407 faisait plus sexy.

La serie 1 ne me plait pas du tout. trop torturée dans les lignes, mal equilibrée.

Les X sont pas vraiment excitant.

[:paternacu:1]

Je suis plutôt d'accord avec "greg-s" Mercedes a changé d'image à mes yeux, moins papy j'aime le style de leurs dernières autos elles ont plus de caractère.
Par contre audi je peux pas, enfin je n'en peux plus, la photocopieuse qui retouche l'original c'est pas mon truc. Bientôt de l'A3 à l'A8 on aura la même voiture, vive les poupées russes.

BMW j'adhère pour le moment :) (j'espère que la future série 3 ne soit pas une réduction de la série 5, même si j'aime cette auto)

Qu´és qui te fait penser cela ?

A1
704x396_a1_wallpaper.jpg

A2
A2.jpg

A3
704x396_aa3_10507.jpg

A4
704x396_aa4_l_10467.jpg

A5
704x396_aa5_sb_10005.jpg1..jpg

A6
704x396_aa6_l_10436.jpg

A7
704x396_aa7_sb_10005.jpg

A8
704x396_aa8_l_10471.jpg

Dire qu'elles se ressemblent toutes, c'est faire preuve de beaucoup de mauvaise foi !!

Elles reprennent juste chacunes des signes disctinctifs qui caractérisent la marque :)

Dire qu'elles se ressemblent toutes, c'est faire preuve de beaucoup de mauvaise foi !!

Elles reprennent juste chacunes des signes disctinctifs qui caractérisent la marque :)

oui c'est vrai. des fois c'est pas la meme couleur ou le meme conducteur, sinon, le jeu des 7 erreurs est difficile ;)

laurent

oui c'est vrai. des fois c'est pas la meme couleur ou le meme conducteur, sinon, le jeu des 7 erreurs est difficile ;)

laurent

ca permet d´economiser le designer !
(Les Allemands parlent de "Einheitsbrei" - = Bouillie unique!)

[:adri:1]

Ça s'appelle simplement une signature stylistique. Un peu comme une 207/308/407/607 qu'il est aisé d'assimiler à Peugeot et que l'on peut confondre entre elles (207/308 par exemple). Vos avis ne prennent pas en compte la tres forte identité de la marque Audi qui dépasse le modèle. On n'achète pas une A4 ou une A6, on achète une Audi.

Hype signifiant avant-gardiste ça colle en effet bien à Audi. En revanche j'apprends à mes enfants à dire "je n'aime pas" plutôt que c'est moche ou pas bon... La saveur du design Audi te laisse peut-être de marbre mais ce n'est QUE ton avis.

D'un autre coté, si c'est comme Apple, je vois pas pourquoi ils changeraient un truc qui marche, commercialement parlant...

Peugeot a essayé avec le design "grande gueule et Lion énorme", visiblement, ils en sont revenus.

Quoi que fasse peugeot ou citroen ou meme renault on aura droit au pro allemande crachant sur la production française.
Si cette prod s'arretait, il y aurait du monde pour pleurer par contre vu le nombre d'employé rataché à ce millieu en france.

On a quand meme un savoir faire en chassis (tenu de route) avec renault et PSA que meme les premiums n'ont pas toujours.

Parfois il est bon d'etre un peu chauvin et defendre sa prod nationale...

PS : Oui je trouve AUDI sans saveur, BMW et mercedes sont plus exclusif dans leur design. Mais avoir une AUDI c'est comme avoir une rolex à 50 pige, sinon c'est que tu as raté ta vie lol

Dans mon village, Ferney-Voltaire, 90 nationalités différentes se côtoient chaque jour... [:smiley:4]
Ca devient dur d’être Franchouillard.. ! :???:

Quoi que fasse peugeot ou citroen ou meme renault on aura droit au pro allemande crachant sur la production française.
Si cette prod s'arretait, il y aurait du monde pour pleurer par contre vu le nombre d'employé rataché à ce millieu en france.

On a quand meme un savoir faire en chassis (tenu de route) avec renault et PSA que meme les premiums n'ont pas toujours.

PS : Oui je trouve AUDI sans saveur, BMW et mercedes sont plus exclusif dans leur design. Mais avoir une AUDI c'est comme avoir une rolex à 50 pige, sinon c'est que tu as raté ta vie lol

[:francis] bien imagé et résumé…….

PS :...Mais avoir une AUDI c'est comme avoir une rolex à 50 pige, sinon c'est que tu as raté ta vie lol
Le regard des autres... toujours :sarcastic: .
Tu sais que beaucoup de personne choisissent leur véhicule sur plein d'autres critères que simplement le regard des autres :???: :???: :???:

là, on en serait plus à "quoi que fasse AUDI, on aura toujours un anti-Audi pour cracher dessus" :roll:

Personne n'a craché sur la prod francaise sur cette page.

Je pensais possible d'avoir un échange dénué d'agressivité grasse et nauséabonde mais je vois que ce n'est pas possible. J'abandonne :sarcastic:

Mais non, faut pas :o

si tout le monde abandonne, c'est pas marrant :D

Peut-être ai-je passé l'âge... Quand je lis les conn*** et les clichés de Café du Commerce précédents je me dis que cela ne sert à rien de discuter avec ces personnes obtues et pleines de certitudes. Entre nous soit dit, cela ne me manquera pas.