508 sw Gtline blue HDI 130 EAT8 Rouge ultimate

REGNIER

Peugeot Addict
14 Décembre 2019
134
24
28
France
550219BF-F012-4438-B964-F9B50BF4ED44.jpeg 3A0B814D-5F54-4955-8281-4BD5E82F1B81.jpeg Bonjour à tous

Ca y est, je parviens à insérer des photos.
L’outil informatique n’est pas mon ami...
Merci à tous pour vos indications, vos réponses....
Je suis allé chercher ma voiture mercredi du côté de Metz.
RAS. J’ai bien la roue de secours et le’ hayon main libre (que j’affectionne énormément).
Je l’avais sur grand c4P, 5008...on s’y habitue.

Cette 508, outre qu’elle soit magnifique,se conduit différemment d’un 5008. Et en effet le plaisir’ de conduite en est encore grandit pour ma part.
Je poste quelques photos et ferai un retour plus spécifique ce week-end
 



Bienvenue à toi,

A voir ta plaque (tu devrais la cacher) tu l'as eu chez Activ automobile, pense à vérifier la présence de la clé pour écrou antivol des jantes.

Très sympa le combo tour de vitres noir et le rouge ultimate !!
 


Bienvenue à toi,

Si jamais tu l'as eu chez Activ automobile, pense à vérifier la présence de la clé pour écrou antivol des jantes.

Très sympa le combo tour de vitres noir et le rouge ultimate !!

Merci beaucoup.
Oui, j’ai bien la clé pour l’antivol, rangée avec la roue de secours.
Je ne pensais pas avoir les écrous anti vol (je ne suis pas fan), car je pensais’ que c’etait Jumelé avec l’alarme...
 


Hello, sans indiscrétion a quelle moment as tu commandé la 508 ? En tout cas elle est très sympa ! Hate de recevoir la mienne également.
 



Je l’ai commandée le 2 septembre
Elle était déjà fabriquée.
Livraison prévue 21 novembre...donc un chouïa en avance.
 



Merci,
J’avoue ne pas avoir eu le choix de la couleur, ce que je voulais c’etait le hayon main libre...mais ce rouge est magnifique, il lui va très bien, tout comme le bleu Célèbes, le dark blue et le gris (c’est subjectif ...)

J’adore:

L’ADML sur les 4 poignées.
L’ecran 10 pouces bien intégré
Commande vocale pour la clim
La position de conduite grâce aux nombreux réglages des sièges.
Les portes sans encadrements
Le toucher de route
L’insonorisation.........

Il semble que le son’ des haut parleur soit supérieur à mon ancien 5008 de 2019 (gt Line également)...ou alors’ le traitement acoustique est meilleur?

Je trouve dommage:

Pas de réglage puissance clim à l’arriere
Seulement 2 thèmes (bleu ou marron)

Petite question encore: j’ai un bio, puis un panneau « attention » ou « danger » à côté du panneau de vitesse...c’est pour les radars?
C’est une option non normalement ?
 
  • J'aime
Reactions: fous-des-peugeot


Merci,
J’avoue ne pas avoir eu le choix de la couleur, ce que je voulais c’etait le hayon main libre...mais ce rouge est magnifique, il lui va très bien, tout
Et sachant que ce Rouge Ultimate sur 508 est désormais remplacé par le Rouge Elixir, ça lui donne encore une exclusivité ;)
Belle auto :bien:
 

Petite question encore: j’ai un bio, puis un panneau « attention » ou « danger » à côté du panneau de vitesse...c’est pour les radars?
C’est une option non normalement ?
De série 3 ans sur beaucoup de modèles maintenant, et depuis février 2019 sur 508
 

RRRrrrhhhhaaaaa elle est magnifique en rouge, effectivement surtout avec l'esthétique GT (ou GT line).
du coup je peste encore plus contre Peugeot d'avoir refusé de produire la mienne en rouge ... :mad:

Le seul truc qui me faisait hésiter c'est le logo HY bleu (non je ne parle pas de la led, mais bien du logo :D ) qui aurait juré un peu sur du rouge , mais dans ton cas pas de pb avec le logo GT line : magnifique auto. :bien:
 

RRRrrrhhhhaaaaa elle est magnifique en rouge, effectivement surtout avec l'esthétique GT (ou GT line).
du coup je peste encore plus contre Peugeot d'avoir refusé de produire la mienne en rouge ... :mad:

Le seul truc qui me faisait hésiter c'est le logo HY bleu (non je ne parle pas de la led, mais bien du logo :D ) qui aurait juré un peu sur du rouge , mais dans ton cas pas de pb avec le logo GT line : magnifique auto. :bien:
Merci
Pour le logo...ca s’enlève au pire...moi je désigle toujours (en l’occurrence uniquement le 508 du hayon, mais celui du capot, je trouve ça top!)
 

Superbe véhicule, bravo pour ton choix :bien:

Je suis le 1er à me fendre d'un mouvement de tête quand je croise une 508 rouge, te voilà devenu une star ! :sol: :lol:

Question bête : pourquoi n'as-tu pas pris le toit ouvrant, qui se prête bien à cet habitacle assez sombre en lui apportant une bonne dose de luminosité :confused:
 

Modèle en stock, Jérémie, donc configuration personnalisée pas possible ;)
Elle est déjà bien équipée :bien:
 
  • J'aime
Reactions: Jpop81

Oui tout à fait, modèle en stock...pas le choix d’options supplémentaires...
Vu les délais, je ne peux pas me permettre de rester sans véhicule 4/5mois. Et je revends toujours mes voitures moi même.
En effet le toit ouvrant et le drive assist plus m’auraient bien tentés, mais j’ai le hayon main libre, et c’est le top du top pour moi
 
  • J'aime
Reactions: Jpop81

Salut Regnier,
Superbe voiture, c est une neuve? Je vois que tu l as acheté chez Activ automobile à Talange.
Tu es d ou si c est pas indiscret ? J ai acheté la mienne aussi chez Activ a Talange.
Ca fait depuis Août que j ai la mienne, une occasion de 8000 kms, donc quasi neuve.
Une berline, diesel en GT 180 cv, elle est full options. Bleu Célèbes, j ai fai 4000 kms depuis que je l ai.
Cette voiture est terrible.
J aurai bien mis quelques photos, mais j ai pas trouvé la méthode, bien venu permis nous
 

Salut Regnier,
Superbe voiture, c est une neuve? Je vois que tu l as acheté chez Activ automobile à Talange.
Tu es d ou si c est pas indiscret ? J ai acheté la mienne aussi chez Activ a Talange.
Ca fait depuis Août que j ai la mienne, une occasion de 8000 kms, donc quasi neuve.
Une berline, diesel en GT 180 cv, elle est full options. Bleu Célèbes, j ai fai 4000 kms depuis que je l ai.
Cette voiture est terrible.
J aurai bien mis quelques photos, mais j ai pas trouvé la méthode, bien venu permis nous
Bonjour,
Oui c'est une neuve, 6km au compteur.
Chez Activ auto à Talange en effet. Tout s'est bien passé. Je suis du Doubs, près de Montbéliard.
Je suis ravi.... Et oui, superbe voiture en effet, merci
 

J aurai bien mis quelques photos, mais j ai pas trouvé la méthode, bien venu permis nous
Quand vous rédigez un message, vous cliquez sur le logo "appareil photo" dans la barre de menu vers la droite.
Ensuite, vous cliquez sur "téléverser un fichier" puis vous allez sélectionner la photo voulue depuis votre ordinateur.
Une fois que c'est fait, l'image envoyée apparaît dans la zone inférieure de rédaction de votre message : vous pouvez choisir de l'insérer sous forme de miniature, d'image entière et vous pouvez aussi la supprimer si vous vous êtes trompé.
 
  • J'aime
Reactions: Lytwin

Et si elles sont trop grosses (les images), il existe plein de logiciels pour réduire leur taille. Certains logiciels permettent même de faire du resizing de masse (par ex XnView mais il y en a plein d'autres)
 

Bonjour,
Je ne sais pas si mon 5008 le faisait , mais je ne crois pas, par la commande vocale dire « j’ai froid » et la température augmente... y a t il d’autres petites choses comme ça qu’on peut faire via la’ commande vocale ? Autre que tout ce qu’il est navigation, musique...
Exemple: peut on demander « mode eco »?
 

Une autre question: quelqu’un aurait il une référence de barres de toit, autre que celles Peugeot (un peu chères), compatibles?

Merci
 


Quand vous rédigez un message, vous cliquez sur le logo "appareil photo" dans la barre de menu vers la droite.
Ensuite, vous cliquez sur "téléverser un fichier" puis vous allez sélectionner la photo voulue depuis votre ordinateur.
Une fois que c'est fait, l'image envoyée apparaît dans la zone inférieure de rédaction de votre message : vous pouvez choisir de l'insérer sous forme de miniature, d'image entière et vous pouvez aussi la supprimer si vous vous êtes trompé.
Merci pour le tuto
 
  • J'aime
Reactions: k00l1ng