508 sw Gtline blue HDI 130 EAT8 Rouge ultimate

:bien:
Le Drive Assist + c'est top ; faut juste s'habituer à ce que la voiture ait parfois raison de prendre la main,mais des fois non :lol:
 

:bien:
Le Drive Assist + c'est top ; faut juste s'habituer à ce que la voiture ait parfois raison de prendre la main,mais des fois non :lol:
Tu aimes, tu peux. Dire c est top c est ton avis mais pas le mien.
La technologie est assez impressionnante.
A part que je n ai pas aimé le fait qu elle ait suivi la ligne continue à droite et commencer à prendre la sortie d autoroute alors que je devais aller tout droit !!
Elle s en est rendu compte et le rappel de direction a été assez brutal.
En pleine journée, hier, beau soleil, autoroute A1.
Peut être que j ai le tort de rester sur la voie de droite...
Surprenant et désagréable.
 


Bonsoir,

reception hier de ma nouvelle 508SW GT bluehdi 130 EAT8.
Top!
Content d’avoir le filet, et surtout le drive assist.
Petite question: à part la nuit, comment voir si on a les rétros extérieurs electrochrome?
Ils font partie des équipements cités sur ma voiture, mais je n’y crois pas...
Merci
 

La nuit c'est tous les matins et soirs :D, il suffit de l'attendre et de monter dans ton auto. Tu mets le contact et tu orientes une lampe de poche ou la lumière de ton smartphone vers le rétroviseur intérieur et les trois rétroviseurs vont foncer.:chinois:
 

Oui il y a les rétros extérieurs électrochromes sur GT (et GT PACK maintenant)
Outre le conseil de @fous-des-peugeot :D on peut deviner sur les glaces, proche du bord, un contour avec un liseret +/- vert. Je ne sais comment expliquer celà, mais une observation suffit à comprendre :oui:
 
  • J'aime
Reactions: fous-des-peugeot



BOnjour,

Si j’ai le temps ce week-end je vais laver la « belle bleue », et je mettrai des photos...ainsi que du filet
Je trouve les jantes de la GT un poil plus « viriles » que celles de la GTline, ça la rend encore plus belle
 
  • J'aime
Reactions: fous-des-peugeot







Magnifique de magnifique! Donc un modèle 2021 avec nouveaux logos GT .

Dommage par contre que le dessous de la jupe arrière n'est pas noir brillant sur les GT pour les démarquer des Actives et Allures.

Ce bleu:love:
 

Oui dommage, mais c.est en lien avec le moteur 130 je crois...
La couleur, j’adore, des fois noire, des fois bleue, des fois violette
 



Faudra faire des photos côte-à-côte avec ton ex-508 qui appartient aujourd'hui à ton papa, ça pourrait être sympa, surtout avec ces 2 teintes totalement opposées :)
 


Oui très belle couleur :bien:
J'ai les mêmes jantes et j'ai la jupe noir brillant...
Très pratique le filet de charge haute ; heureusement qu'il est là pour partir en vacances :crazy:
 

Merci
Je prends note pour les photos des 2 ensembles, je ferai cela quand j’en aurai l’occasion...
 



Je reviens après un long moment d’absence...pas toujours excusable...désolé...

J’ai 7000km au compteur, que du bonheur...4,7l de conso reelle.
Un confort au top...
Un dynamisme bluffant ...dans les courbes un peu rapides...
Pourtant un petit moteur, mais que je trouve suffisant, en tous les cas pour moi.

Je viens de découvrir les changements dans la gamme...à quand la restylé?? Début ou fin 2022?

Pour ma part, j’ai vendu ma’ 508sw, je repars en 5008, commandé neuf chez un mandataire...
 

Tiens, tu repars sur un SUV ? le 5008 est, celà dit, un bien chouette véhicule.
J'ai fait le chemin inverse, je ne pense pas y retourner.
Ce se vend bien les 508 SW ? c'est pour un ami :whistle:
 

Oui, j’ai déjà eu un 5008, et il est top. Pour moi ses deux « gros moins » par rapport à la 508 c’est le confort des sièges, et la consommation ...
J’ai revendu ma SW rouge à mon père (facile), et celle ci plutôt facilement...la couleur et les équipements présents plaisaient...
 

Alors moi aussi j'ai fait 5008 --> 508 mais j'ai pas du tout envie de faire machine arrière.

Le 5008 est très bien mais je ne dirai pas "chouette" qui évoque une possibilité esthétique positive qui ne me parait pas envisageable pour le 5008 ... :lol: surtout si on compare à la 508 (encore plus en SW qui est, comme chacun sait, bien plus belle que la berline ... :kaola:)

7 places et volume de chargement de fourgonnette sont bien entendu des arguments tout à fait pertinents en faveur du 5008.

@Phil_cofl : tu peux dire à ton ami, qu'à mon avis pour l'achat d'une PSE, Peugeot doit proposer de très bonnes reprises pour les 508SW HY225 Rouge .... :lol::lol::lol:
 

Non mais les gars, on vient tous d'un 5008, hein ; j'en ai même eu 3 :D
Quand je dis chouette le truc, c'est que ça passe partout, ça fait la route, ça contente Maman qui en met plein le coffre, tout ça, quoi :lol:

@barf155 Pour la reprise de la 508 SW HY225 Rouge de "mon ami", ouais of, je préfère moi-même m'en occuper et trouver la PSE au bon prix aussi moi-même :lol: Mais on n'en est pas là ;)
 
  • J'aime
Reactions: barf155