Achat Peugeot 407 Coupé HDI 2.0 136 Pack

Chaque concessionnaire a ce qu'on appelle des lignes de production.

Ex : concession Y a une ligne de 20 407 Coupé sur mars. S'il a 30 commandes, et bien il devra en passer 10 sur la ligne suivante. C'est à dire que ca devra attendre que les lignes de toutes les autres concessions soient faites pour que son tour revienne.
Alors evidemment, les lignes sont faites en fonction des tailles des concessions, de sa sitaution géographique (contexte local) etc. Bref, c'est une arithmetique tres puissante.
 

Bonjour, je parlais de mp3, il y avait 130 chansons sur mon cd et il a mis environ 15min pour les enregistrer sur le jukebox.
J'ai rajouté 17 chansons ce matin et j'ai été surpris, il les sépare des 130 premières:
exemple: il passe de la chanson x/130 à la chanson y/17 puis à la chanson w/130 etc... en mode random.

A plus
 

Ah et o fait, pour avoir le manuel d'utilisation de votre 407 coupé en français, prenez-vous y à l'avance. Je me suis renseigné chez un concessionnaire, et il m'a dit d'aller dans un autre car lui ne peut fournir de "pièces détachées" et qu'il fallait compter 1 MOIS, oui oui 1 MOIS pour recevoir ce livret!!! Il faut aussi laisser une caution... Ah la la la, la qualité de service est vraiment au top en ce moment chez peugeot!!!

Un mois pour faire parvenir un bouquin... j'y crois pas..

Allez je file.
Bye
 

1 mois c'est pas mal perso sur mon nissan patrol quand je l'ai acheté neuf en 2001 il y avait pas le guide d'utilisation :heink: le vendeur la commandé devant moi je l'ai reçu 3 mois après :mad:
 

Haaa, ça y est je l'ai; un vrai bijoux, une impression de puissance et de sécurité; ultra silencieuse, un vrai bonheur. Et le choix des couleurs grise alu avec intérieur gris alabama , fifirosny ça déchire, tous les employés du garage peugeot n'en revenait pas.
Jukebox : A partir du radio cd, vous pouvez enregistrer jusqu'à 10 GB de musique, que ce soit d'un cd gravé au départ en mp3 ou d'un cd original, d'office le jukebox compressera tous fichier en mp3. Bien sûr enregistrer-graver un cd à partir du jukebox est impossible. Vous pouvez enregistrer 1 chanson comme l'ensemble du CD album, vous pouvez renommer par la suite l'album du jukebox. Bon là je m'en vais refaire un tour.
 


Haaa, ça y est je l'ai; un vrai bijoux, une impression de puissance et de sécurité; ultra silencieuse, un vrai bonheur. Et le choix des couleurs grise alu avec intérieur gris alabama , fifirosny ça déchire, tous les employés du garage peugeot n'en revenait pas.
Jukebox : A partir du radio cd, vous pouvez enregistrer jusqu'à 10 GB de musique, que ce soit d'un cd gravé au départ en mp3 ou d'un cd original, d'office le jukebox compressera tous fichier en mp3. Bien sûr enregistrer-graver un cd à partir du jukebox est impossible. Vous pouvez enregistrer 1 chanson comme l'ensemble du CD album, vous pouvez renommer par la suite l'album du jukebox. Bon là je m'en vais refaire un tour.

Salut Mike !

Je suis très content pour toi ! :bounce: Oui, Adri a raison !! peux-tu poster des photos (vue extérieur avec porte ouverte ) j'aurais bien aimer me rendre compte ce que donne le mariage gris alu avec intérieur gris Lama vu que c'est la mienne :lol: !! ! je te remercie par avance !!
 

Haaa, ça y est je l'ai; un vrai bijoux, une impression de puissance et de sécurité; ultra silencieuse, un vrai bonheur. Et le choix des couleurs grise alu avec intérieur gris alabama , fifirosny ça déchire, tous les employés du garage peugeot n'en revenait pas.
Jukebox : A partir du radio cd, vous pouvez enregistrer jusqu'à 10 GB de musique, que ce soit d'un cd gravé au départ en mp3 ou d'un cd original, d'office le jukebox compressera tous fichier en mp3. Bien sûr enregistrer-graver un cd à partir du jukebox est impossible. Vous pouvez enregistrer 1 chanson comme l'ensemble du CD album, vous pouvez renommer par la suite l'album du jukebox. Bon là je m'en vais refaire un tour.

Bravo la Belgique !!

Pour MA 407 coupe la dernière nouvelle de mon prestataire auto ies (cmd 14/11/200) : Je ne sais pas.
ben moi j'ai craqué et j'ai annulé.
J'ais pour l'instant d'autres propositions avec prestataire, mais le top c'est de contacter (comme les prestataires le réseau PEUGEOT BELGIQUE. Ils sont sympa , un stock consultable sur toute la Belgique et le top du top, ils peuvent vous proposer des selleries cuir hors std peugeot.
aller sur : http://fr.peugeot.be/dealers/ pour trouver une concession près de chez vous.
moi j'attend des propositions SUR STOCK pour MARDI.
meilleur proposition CHEZ le concessionnaire peugeot : Pour mon model 407 coupé 2.0 hdi toutes options + toit ouvrant = 32 700 ttc


A MARDI
 

Tu peux essayer montdi import. Je les avais contacté, ils m'en avaient trouvé plusieurs en stock à de bons prix
 

Alors moi j'ai commandé chez AUTOIES mi aout !
Commande du coupé sport gris alu option intérieur gris lama et superverrouillage
Mi-novembre, (à la date de livraison prévue), on m'annonce que la commande n'a pas pu être passée chez peugeot !!! (je ne sais pas si on me l'aurait dit si je n'avais pas téléphoné).
On me propose donc une nouvelle offre (mais sans les options que j'avais choisi) car ils ont passé une pré-commande pour janvier.
Je trouve un compromis avec eux au niveau tarif et passe donc une nouvelle commande mais cette fois-ci sur une coupé féline noire intérieur gris lama, livraison prévue pour janvier.
En janvier, on m'apprend que peugeot n'arrive pas à fournir et que la commande est repoussée à fin mars.
Pour terminer mon histoire, la semaine dernière, on m'apprend que ma commande est de nouveau repoussée à ......... début juin
On me parle de problème de quotas etc ....
Vu que je ne suis pas pressé (quoi que maintenant, ça va faire 10 mois), j'attends une nouvelle proposition tarifaire de leur part en compensation ....
Je faisais confiance à autoies (et je pense qu'ils sont sérieux sur les modèles standard) mais là, ça commence à être lourd ....
 


Alors moi j'ai commandé chez AUTOIES mi aout !
Commande du coupé sport gris alu option intérieur gris lama et superverrouillage
Mi-novembre, (à la date de livraison prévue), on m'annonce que la commande n'a pas pu être passée chez peugeot !!! (je ne sais pas si on me l'aurait dit si je n'avais pas téléphoné).
On me propose donc une nouvelle offre (mais sans les options que j'avais choisi) car ils ont passé une pré-commande pour janvier.
Je trouve un compromis avec eux au niveau tarif et passe donc une nouvelle commande mais cette fois-ci sur une coupé féline noire intérieur gris lama, livraison prévue pour janvier.
En janvier, on m'apprend que peugeot n'arrive pas à fournir et que la commande est repoussée à fin mars.
Pour terminer mon histoire, la semaine dernière, on m'apprend que ma commande est de nouveau repoussée à ......... début juin
On me parle de problème de quotas etc ....
Vu que je ne suis pas pressé (quoi que maintenant, ça va faire 10 mois), j'attends une nouvelle proposition tarifaire de leur part en compensation ....
Je faisais confiance à autoies (et je pense qu'ils sont sérieux sur les modèles standard) mais là, ça commence à être lourd ....



laisse tomber auto ies
j'ai eu exactement le même discours c’est des margoulins et ils ne sont pas honnête.
Avec la traçabilite qui existe dans le monde de l’automobile il est impossible de ne pas suivre et connaître ou en est une commande de voiture, surtout chez peugeot. Je pense plus tôt que le truc s’est de nous pousser à acheter des voitures remisées 15% au lieu des 23 ou 25 promis.
contact les concessions peugeot Belgique frontalière pour t on modèle. s'il ne l'on pas, tous mon assurer que les délais maxi sont de 2 mois. regarde le délai de mikebelgique; il est bien de 2 mois
et tous me donnent +/- le même tarif. Proche des 20%
(attention de bien prendre toutes les options pour avoir l’équivalant d’une feline)
ps: auto promo a 1 felline 2.0 hdi noir lama blanc en stock il me semble
On m’a proposé également des felines en 17 pouces

A+
 

J'ai demandé un devis, je vais donc voir avec autopromo !
Merci pour le tuyau !
D'après toi on peut négocier la remise ?
Ils proposent 20% et chez autoies, j'avais réussi à avoir 26% !
 


Bonjour à tous !

Alors depuis un certain temps plus aucune nouvelle de livraison de livraison de nos chers coupés 407 ???
Par contre j'ai reçu une réponse suite à ma lettre à la direction de Peugeot. Il me répondent en fait que tous les coupés 407 sont fabriqués quotidiennement à Rennes ( pour toute l'Europe ) et que les
délais de livraison, seuls les points de vente en étaient responsables.
Voilà, donc je reste en attente de vos messages si vous avez du nouveau concernant vous livraisons de coupés !! A+
 

la livraison à mon domicile est prévue le 01 avril (non non pas un poisson !!!!)

je dois rappeler Autojm cet aprem pour avoir l'immatriculation du véhicule, afin de leur transmettre l'attestation de l'assurance.

Donc la suite très bientôt ;)
 

Trop cooool le poisson d'avril !! ce matin, 7h30, le convoyeur : je suis là !!!

la voiture est splendide, fier de mon choix pour l'intérieur cuir, c'est trop beau !!
 

Pour info : j'avais payé mon véhicule TTC. Autojm ma transmis un chèque du montant de la TVA, donc au final, c'est à moi de me demmerder pour la payer la TVA aux impôts. De plus, le manuel arrivera on sait pas trop quand (et en allemand, sympa pour la revente....) et le carnet d'entretien suivra bien plus tard

Donc autojm, c'est plus que moyen ...
 

Pour info : j'avais payé mon véhicule TTC. Autojm ma transmis un chèque du montant de la TVA, donc au final, c'est à moi de me demmerder pour la payer la TVA aux impôts. De plus, le manuel arrivera on sait pas trop quand (et en allemand, sympa pour la revente....) et le carnet d'entretien suivra bien plus tard

Donc autojm, c'est plus que moyen ...
c'est comme ça chez tous les mandataires vous achetez des voitures à l'étranger vous croyez quoi :eek:
maintenant un guide d'utilisation se commande il faut 1 mois pour l'avoir :chinois:
 

le manuel, dans l'immediat, je men fou, je l'ai trouvé sur internet, mais la TVA, cest pourtant précisé dans le contrat
 

C'est précisé quoi qu'il faut la payer au centre des impots?????
 

C'est précisé quoi qu'il faut la payer au centre des impots?????

Voilà ce qui est inscrit ci-dessous concernant les prises en charge sur le site d'auto JM et les conditions générales de vente !
En ce qui me concerne, je leur ai adressé un mail pour qu'ils payent la TVA lorsque j'irai chercher mon véhicule. A+

Que comprennent vos prix ?

Le prix T.T.C. stipulé sur le mandat comprend :

• Le véhicule désigné et conforme au descriptif joint.

• Les options désignées.

• La TVA

• Le certificat de conformité communautaire ou l'immatriculation dans le pays d'origine.

• Le transport du pays d'origine à Audincourt.

• Le contrôle de conformité du véhicule au déchargement.

• Les frais de mise à la route (déparaffinage, vérification connectique, préparation.).

• Les frais de transfert bancaire.

• La commission d'Automobiles JM.

• Tous les frais inhérents à l'obtention de l'immatriculation définitive (hors attestation d'identification pour les véhicules utilitaires et hors carte grise).

• La garantie constructeur 24, 36 mois ou plus, selon la marque.

• Un forfait de 70€ sera facturé pour l'immatriculation provisoire "WW" et les plaques minéralogiques afférentes.



Prestations gratuites

• Prise en charge du client en gare de Montbéliard

• Constitution du dossier d'immatriculation

• Automobiles JM assurera tous les contacts avec les administrations (services fiscaux, DRIRE, Préfeture ...), en cas de besoin, jusqu'à délivrance de la carte grise Française.
 

Bah là je ne vois pas ou il y a écrit qu'ils paient la tva pour toi et d'ailleurs ils ne le peuvent pas par contre ta dernière phrase stipule bien que il faut que tu paies au fisc :spamafote:
il faut bien lire avant de divulguer des infos
 

Tout à fait. Leurs prix sont indiqués TTC car c'est obligatoire mais pas qu'ils la paient pour toi.
 

j'ai moi même commandé mi mars chez autoJM un peugeot 407 coupé 2.0 HDI sport pack, cuir rouge cerbere avec option gris alu métalisé, blutooth, livraison prévue au plus tard mi septembre. Après ce que je viens de lire sur ce forum, je me demande si j'ai réellement bien fait???
Sinon pour ceux qui l'ont essayé, le 2.0 est-il réellement agréable?
N'est-il pas un peu "juste" au point de vue reprises???
 


j'ai moi même commandé mi mars chez autoJM un peugeot 407 coupé 2.0 HDI sport pack, cuir rouge cerbere avec option gris alu métalisé, blutooth, livraison prévue au plus tard mi septembre. Après ce que je viens de lire sur ce forum, je me demande si j'ai réellement bien fait???
Sinon pour ceux qui l'ont essayé, le 2.0 est-il réellement agréable?
N'est-il pas un peu "juste" au point de vue reprises???
 

salut scherve

A quelle date as-tu commandé ton véhicule ?
Oui j'ai essayé cette motorisation mais je ne l'ai testéé qu'en ville ! je n'ai pas pu bien me rendre compte des reprises. Quoiqu'il en soit, j'ai poussé un peu les 1ers rapports et elle avait quand-même
un peu plus la pêche que mon ancienne 406 HDI 110 CV que j'ai vendue en février ( en dépannage je roule actuellement avec une 205 de 1987 !! :( mais elle fonctionne pas mal !) Vivement quand-même la livraison ( la même que toi mais intérieur cuir lama ! ) qui est prévue fin juin ( commandée le 20 janvier !!!.......
A+
 


Bah là je ne vois pas ou il y a écrit qu'ils paient la tva pour toi et d'ailleurs ils ne le peuvent pas par contre ta dernière phrase stipule bien que il faut que tu paies au fisc :spamafote:
il faut bien lire avant de divulguer des infos

Salut GUERART

Bon je reviens sur le paiement de la TVA voilà ce qui est réellement inscrit sur leur site :

Qui s'occupe du règlement de la TVA ?

Le montant de la TVA est inclus dans tous nos prix de véhicules particuliers. Pour votre sécurité, vous pourrez régler votre voiture hors taxe et acquitter la TVA à la recette des impôts de votre localité. Dans ce cas, vous nous adresserez la copie du certificat fiscal que vous délivrera le receveur afin que nous complétions vore dossier de demande de carte grise. Nous pouvons nous charger de cette démarche dans la plupart des cas et nous agirons selon votre demande.

C'est pour cela que je leur ai adressé un mail pour qu'ils la paye à ma place !

Cela veut dire en fait que tous ceux qui ont eu la TVA à régler n'en n'ont pas fait la demande à AUTOJM.

A+