Chaque concessionnaire a ce qu'on appelle des lignes de production.
Ex : concession Y a une ligne de 20 407 Coupé sur mars. S'il a 30 commandes, et bien il devra en passer 10 sur la ligne suivante. C'est à dire que ca devra attendre que les lignes de toutes les autres concessions soient faites pour que son tour revienne.
Alors evidemment, les lignes sont faites en fonction des tailles des concessions, de sa sitaution géographique (contexte local) etc. Bref, c'est une arithmetique tres puissante.
Ex : concession Y a une ligne de 20 407 Coupé sur mars. S'il a 30 commandes, et bien il devra en passer 10 sur la ligne suivante. C'est à dire que ca devra attendre que les lignes de toutes les autres concessions soient faites pour que son tour revienne.
Alors evidemment, les lignes sont faites en fonction des tailles des concessions, de sa sitaution géographique (contexte local) etc. Bref, c'est une arithmetique tres puissante.
le vendeur la commandé devant moi je l'ai reçu 3 mois après 

Oui, Adri a raison !! peux-tu poster des photos (vue extérieur avec porte ouverte ) j'aurais bien aimer me rendre compte ce que donne le mariage gris alu avec intérieur gris Lama vu que c'est la mienne
!! ! je te remercie par avance !!

mais elle fonctionne pas mal !) Vivement quand-même la livraison ( la même que toi mais intérieur cuir lama ! ) qui est prévue fin juin ( commandée le 20 janvier !!!.......