Achat Peugeot 407 Coupé HDI 2.0 136 Pack

alu a y est j ai ma 407 SW:) j ai vu un coupé noir tu es allé le chercher?

par contre j ai payé HT, je dois aquiter ma TVA chez moi normal?
 


Au téléphone elle m'a dit que je l'allais la payer HT, c'est pour tout le monde la même chose, je crois.
Tout c'est bien passé pour toi, pas de souci d'équipements ?
 

alors tt est ok, a part que le relationnel est etrange, on arrive, on me donne la cle on me dit d aller verif l auto et de revenir pour papier, personne ne vient avec moi pour me la presenter...
enfin bon je ne veux pas etre chiant, peut etre que si qq1 etait venu avec moi faire le tour de l auto ça m aurait soulé je sais pas, et vs ça c passé comment?
 

moi ça m'arrangera car je veux vérifier les équipememts point par point, étant la version féline y a pas mal de chose à voir
 


Non la mienne est en allemagne, elle arrive a audincourt dans une semaine. La mienne est gris clair
 

Vu sur le site autojm :
Le prix T.T.C. stipulé sur le mandat comprend :

• Le véhicule désigné et conforme au descriptif joint.

• Les options désignées.

• La TVA

• .....



La mienne est noire, intérieur cuir gris
 

Oui c'est vrai que dans le contrat c'est bien marqué TVA.
C'est pour se faire moins de boulot je pense..
Enfin ça doit pas etre bien compliqué pour la payer
 

Oui c'est vrai que dans le contrat c'est bien marqué TVA.
C'est pour se faire moins de boulot je pense..
Enfin ça doit pas etre bien compliqué pour la payer

ui, mais bon, tout ce ki est administratif, mois yen a mieux c'est
 




jai pas recu de courrier encore, j'ai eu autojm aujourdhui, mont dit ke mon dossier etait à la compta, la voiture en allemagne et kils allaient la rappatrier
 

elle va arriver en même temps que la mienne que je pense, fin de semaine prochaine ou début de l'autre cause week-end de Paques
 


Le même prix qu'aujourd'hui sur le site 30500€, soit 9350€ d'économie.
Et toi t'as eu un bon prix ?
 


Dans l'extrait des conditions de ventes , la TVA doit etre réglée par Auto jm

Que comprennent vos prix ?

Le prix T.T.C. stipulé sur le mandat comprend :
• Le véhicule désigné et conforme au descriptif joint.
• Les options désignées.
• La TVA
• Le certificat de conformité communautaire ou l'immatriculation dans le pays d'origine.
• Le transport du pays d'origine à Audincourt.
• Le contrôle de conformité du véhicule au déchargement.
• Les frais de mise à la route (déparaffinage, vérification connectique, préparation.).
• Les frais de transfert bancaire.
• La commission d'Automobiles JM.
• Tous les frais inhérents à l'obtention de l'immatriculation définitive (hors attestation d'identification pour les véhicules utilitaires et hors carte grise).
• La garantie constructeur 24, 36 mois ou plus, selon la marque.
Un forfait de 70€ sera facturé pour l'immatriculation provisoire "WW" et les plaques minéralogiques afférentes.
 

Oui. Tu ne pourras pas demander l'immat tant que tu ne seras pas passé à ton centre des impots.
 

zaza_napoli tu nous as pas dit niveau d'équipements, carnet d'entretien .. si tout était ok ?
Merci
 

alors equipement tt est ok, carnet d entretien ben elle ma rien donné, soit disant une foit que papier OK elle me fait tt passer ...

a voir
 


ben je ne sais pas, la je dois attendre un dossier de leur part pour aller payer la TVA, puis apres je vais immat, peut etre que cela sera avec le dossier TVA
 


Faut compter combien de temps entre l'arrivé à la gare et le départ avec la voiture ? Je pense rapide vu qu'ils prennent le chèque HT et te donne quand même une facture ,non
 

Entre les documents non remis le jour même,le coup de la TVA à payer, c'est pas très net de la part d'AUTOJM ... ET j'imagine qu'il faudra payer les frais postaux pour recevoir les documents...

Quelqu'un sait quelle est la procédure pour payer la TVA ? Impôts?préfecture?
 

Y a fifirosny qui devait aller chercher son coupé féline hier, j'aimerai bien qui passe nous donner des infos
 

Entre les documents non remis le jour même,le coup de la TVA à payer, c'est pas très net de la part d'AUTOJM ... ET j'imagine qu'il faudra payer les frais postaux pour recevoir les documents...

Quelqu'un sait quelle est la procédure pour payer la TVA ? Impôts?préfecture?

Je l'ai indiqué. Centre des impots.

Venir avec la facture HT. Le monsieur calcule. C'est pas dur. 19.6%. Tu fais le cheque. Il te fait le quitus fiscal qui te permet d'immatriculer la voiture en France.
 

Y a fifirosny qui devait aller chercher son coupé féline hier, j'aimerai bien qui passe nous donner des infos

Hello ! enix94

Malheureusement non, ce n'est pas moi qui devait aller chercher ma Féline ! Ma commande date
de janvier ( le 20) donc d'après ce que je lis je ne suis pas pret de l'avoir !
Ma commande est celle-ci : COUPE SPORT PACK HDI 136 GRISE ALU INTERIEUR FULL CUIR GRIS LAMA
et les options : ALARME + GPS RT4 + PEINTURE METAL.
En tout cas je me réjouis pour ceux qui sont sur le point de prendre enfin livraison de leur véhicule !
Je tenais à signaler que j'avais écrit chez Peugeot il y a une quinzaine de jours et...... toujours pas de réponse ! Quant à la TVA j'enverrai un mail chez AUTOJM pour leur spécifier qu'il doivent la régler car c'est prévu dans leurs conditions.
A+