Achat Peugeot 407 Coupé HDI 2.0 136 Pack

Ah oui c'est pas toi mais titilkine qui devait la chercher vendredi.
Fifirosny avec le nombre d'options que t'as pris t'aurait pas du prendre une féline directement.
Pour ma part commande le 25/10/07 pour une 407 coupé 2.0 HDI féline gris clair, cuir noir.
Livraison dans 10 jours environ
 

HELLO, je rentre chez moi avec ma belle 407 coupé, tout va bien.

Effectivement, ils te donnent carte grise provisoire, mode d'emploi en allemand :heink: , ils envoient dans les semaines qui suivent les papiers pour carte grise definitive, et qd on a cette carte grise il faut leur envoyer une copie pour recevoir certificat de garantie...

Sinon, entre le moment où vous arrivez chez eux apres 7 min de taxi et le moment où vous repartez au volant de votre bolide, il faut compter 15 à 20 min, ça va très vite!!!!

Ce matin il y avait 4 coupé immatriculés prets à partir, et qqes autres sur le parking mais sans plaques, donc bientôt prets.

Sur la route c'était un vrai régal. Bon courage à tous ceux qui attendent, mais sincèrement ça vaut le coup :sol:

A plus
 


Ah oui c'est pas toi mais titilkine qui devait la chercher vendredi.
Fifirosny avec le nombre d'options que t'as pris t'aurait pas du prendre une féline directement.
Pour ma part commande le 25/10/07 pour une 407 coupé 2.0 HDI féline gris clair, cuir noir.
Livraison dans 10 jours environ
 

Ah oui c'est pas toi mais titilkine qui devait la chercher vendredi.
Fifirosny avec le nombre d'options que t'as pris t'aurait pas du prendre une féline directement.
Pour ma part commande le 25/10/07 pour une 407 coupé 2.0 HDI féline gris clair, cuir noir.
Livraison dans 10 jours environ

Salut enix74

Je suis d'accord avec toi. Mais la Féline était plus chère (1000 euros de plus je crois), et en fait j'étais un peu contre les jantes 18 pouces au niveau confort. Voilà pourquoi j'ai pris la sport full options sans les jantes 18.

Salut Tikitine !

Content pour toi ! SUPER ! mais pourquoi cela va-t'il si vite pour prendre le véhicule ? Ils devraient faire le tour avec toi et t'expliquer un peu le mode d'emploi !! Quant à la TVA se sont-ils occupés de la payer ?? Moi en fait je les préviendrai que c'est stipulé dans le contrat et qu'ils doivent s'occuper de tout ! Bon en tout cas tu n'as plus qu'a commander une notice en français chez Peug !
En tout cas bonne route à toi !
A+
 

Bonjour à Tous ,
certains ont pris livraison de leur coupé .
Apparemment la TVA n'est pas réglée par Autojm ....attention celle-ci doit etre payée dans les 15 jours suivant la date de facture , sinon , pénalité de 10%.
Ceux qui ont eu leur voiture , etes vous repartis avec la facture??
 

Hello, j ai recup ma SW vendredi matin, et non je n ai pas eu de facture, apparement tt doit arriver a mon domicile en RAR, est ce pour encaisser le cheque et etre sur que pas de pb?

a ce propos, cheque donné le vendredi matin, samedi matin deja debité de mon compte;) et ben c du rapide;)
 

Bonjour à tous de belgique, commande passée 17 janvier 2008 coupée 407 2.0 hdi version pack full option (excepté toit ouvrant) grise alu métallisée ; intérieur cuir intégral gris ; reçu lettre concessionnaire le 12 mars, ai téléphoné hier et j'en prend possession ce vendredi 21 mars. A croire que toutes mes horloges se sont arrêtées, je ne vois pas les heures avancer.
 

[quotemsg=42401,216,23330]Bonjour à tous de belgique, commande passée 17 janvier 2008 coupée 407 2.0 hdi version pack full option (excepté toit ouvrant) grise alu métallisée ; intérieur cuir intégral gris ; reçu lettre concessionnaire le 12 mars, ai téléphoné hier et j'en prend possession ce vendredi 21 mars. A croire que toutes mes horloges se sont arrêtées, je ne vois pas les heures avancer.[/quotemsg

Je suis contant pour toi mais ça me fou bien les boules.
La mienne (cmd du 14/11/08 ) sera soit disant dispo la semaine 16 (19 AVRIL au plus tard)
Le retard est sûrement dû au toit ouvrant
Hahahahaha
J’en peux plus de cette attente

Félicitations pour les jeunes acquéreur de coupe 407
Question pour eux : peut on transférer directement à partir d’un lecteur MP3 plusieurs Giga Octet directement dans le disque dur du RT4
 

ben mike t moulu toi kan même :)

moi j'attends toujours la mienne, commandée le 11/10/07 ...
 

Ben oui, il semble que la livraison soit plus rapide en Belgique qu'en France, étrange d'ailleurs. Ils m'avaient annoncé 3 mois et la voilà après 2 mois, et pour la 407 berline pour laquelle je m'étais renseigné au départ il annonce en belgique 1 mois, (enfin au moment de la commande mi janvier, mais cela pouvait changer car 17 janvier en belgique = salon de l'auto bruxelles ; délais pouvant être plus long). Par contre chez Ford (nouvelle focus cabrio) délais 6 mois sans garantie, celle que j'ai vue dans le show room (janvier 2008) était normalement destinée à une personne qui a attendu 1 an pour finalement après avoir reporté 2 fois ces longs congés 2007 et las d'attendre à pris celle qui était dans le show room de l'époque, (écœurant), sinon nouvelle mondéo ainsi que toyota avensis, délais 3 à 4 mois. Voilà quelques info belge.
 

Bonjour à tous de belgique, commande passée 17 janvier 2008 coupée 407 2.0 hdi version pack full option (excepté toit ouvrant) grise alu métallisée ; intérieur cuir intégral gris ; reçu lettre concessionnaire le 12 mars, ai téléphoné hier et j'en prend possession ce vendredi 21 mars. A croire que toutes mes horloges se sont arrêtées, je ne vois pas les heures avancer.

Salut Mike,

Bien heureux pour toi ! Mais tu as passé commande chez un concessionnaire belge, je ne pense pas que tu sois passé par le mandataire AUTOJM !! ce qui explique un meilleur délai de livraison !
C'est quand même bizarre !!!!..... j'ai fait la même commande que toi ! coupé sport pack full options (RT4 + Alarme ) même peinture que toi et intérieur cuir LAMA !! Ce ne serait pas la mienne que tu as eu ?? :lol:
A+
 

Hello, je suis reparti avec ma facture et j'ai payé 30500€ TTC. Ils m'ont demandé pourl a TVA car je l'ai acheté en frais pros. Je suis reparti avec ma facture en bon et dûe forme.
Ils ne font pas le tour de la voiture avec toi car c'est pas leur boulot, leur boulot est de te la ramener en france moins chère mais pas de te la VENDRE. En gros si tu veux explications, fo aller chez peugeot faire l'intéréssé et avoir toutes les descriptions par le vendeur lui même.
Pour le jukebox il faut passer par le cd, la prise dans boîte à gants étant une prise "aux" et non USB. DOMMAGE car le lecteur mp3 fonctionne sur piles du coup.
J'ai chargé un cd de 700MO sur le jukebox ce matin, ça prend environ 15 min pour copier la musique.
Bon courage, soyez patients, ça en vaut le coup, c'est que du bonheur qd on a ses fesses posées dans ce petit bijou.

A plus.
 


Tout à fait fifirosny, je suis passé par un concessionnaire peugeot, mais je t'assure je n'ai en rien soudoyé le chauffeur du camion, peut-être avait-il trop bu ou trop soif que pour ne pas aller plus loin, loll Mdr.
A vous lire il y a quelques petites différences me semble t il , nous avons deux versions dispo en belgique, la coupe S et la coupe Pack, en ayant pris la coupe pack, il ne me restait que 3 options disponibles : le pack cuir intégral ; le toit ouvrant à commande électrique;et la Radiotéléphone + système de navigation couleur Europe. Tout le reste étant déjà d'origine, jante 18 avec détecteur de sous gonflage, détecteurs d'obstacles avant; système jbl, chargeur 6 cd; projecteurs directionnels ; pack cuir etc etc.....
J'espère tout de même que vous n'aurez plus trop longtemps à attendre de votre côté, car étant moi même très excité et impatient de l'avoir, je peux imaginer la déception se peindre chez certains d'entre vous. Courage...
 


Eh bien version pack + pack cuir intégral + Radiotéléphone + système de navigation couleur Europe 36970. A cela tu enlève 4100 de condition salon. (Pour info la dernière option le toit ouvrant que je n'ai pas pris; 750). Moins la reprise de mon ancien véhicule.
 

Hello, je suis reparti avec ma facture et j'ai payé 30500€ TTC. Ils m'ont demandé pourl a TVA car je l'ai acheté en frais pros. Je suis reparti avec ma facture en bon et dûe forme.
Ils ne font pas le tour de la voiture avec toi car c'est pas leur boulot, leur boulot est de te la ramener en france moins chère mais pas de te la VENDRE. En gros si tu veux explications, fo aller chez peugeot faire l'intéréssé et avoir toutes les descriptions par le vendeur lui même.
Pour le jukebox il faut passer par le cd, la prise dans boîte à gants étant une prise "aux" et non USB. DOMMAGE car le lecteur mp3 fonctionne sur piles du coup.
J'ai chargé un cd de 700MO sur le jukebox ce matin, ça prend environ 15 min pour copier la musique.
Bon courage, soyez patients, ça en vaut le coup, c'est que du bonheur qd on a ses fesses posées dans ce petit bijou.

A plus.

merci ttikine pour l'info
peut on transferer de la musique sous forme de fichier à travers un cdrw?
le temps de transfert pourrait être le même, mais avec beaucoup plus de musique de qualité MP3 !

A +
 

Bonjour à tous !

Simplement pour vous tenir informés que suite à ma lettre à la direction de Peugeot envoyée depuis 3 semaines........ je n'ai pour le moment aucune réponse !!!

Par curiosité, j'ai aussi téléphoné au concessionnaire allemand, ( très sympa et parlant bien français )
(tout dépend si on tombe sur hotesse d'accueil qui parle français ou non), qui de leur côté ne peuvent donner aucun renseignement le type que j'ai eu au tél me dit qu'il faut voir directement avec AJM.
Voilà !

Si vous avez d'autres news concernant votre livraison ( avec AJM ) n'hésitez pas à nous en informer en mentionnant votre date de commande MERCI PAR AVANCE !

A+
 

Pour Peugeot, tu es passé en dehors de son réseau. Tu n'auras donc guere de réponse AMHA.
 

je viens de recevoir le courrier ce jour stipulant que ma voiture serait dispo le 26/03
 



Pour Peugeot, tu es passé en dehors de son réseau. Tu n'auras donc guere de réponse AMHA.

Peut-être que tu as certainement raison !! et même, je dirais que j'en suis sûr !!
Mais je trouve en fait que dans le monde du travil la France est très laxiste !! En tout cas c'est mon avis ! Moi en ce qui me concerne, quand on me demande quelque chose, j'esssaie dans la mesure du possible de le faire le plus rapidement possible
A+
 


Content pour toi nicos31, tu vas enfin pouvoir en profiter après cette longue attente, s'en sera d'autant plus agréable.
 

Peut-être que tu as certainement raison !! et même, je dirais que j'en suis sûr !!
Mais je trouve en fait que dans le monde du travil la France est très laxiste !! En tout cas c'est mon avis ! Moi en ce qui me concerne, quand on me demande quelque chose, j'esssaie dans la mesure du possible de le faire le plus rapidement possible
A+

Ce que je me demande, c'est ce qu'il pourrait te répondre. Ta voiture est prévue fin juin et tu leurs ecris une lettre en février.
 

Ce que je me demande, c'est ce qu'il pourrait te répondre. Ta voiture est prévue fin juin et tu leurs ecris une lettre en février.

En fait dans ma lettre je leur demande pourquoi les délais sont si longs pour ce genre de véhicule.
Tu as vu en belgique, deux mois de délai c'est du rapide ça non ?
Et puis il faut dire, j'aime bien prendre les devants peut-être un peu trop parfois !!
 

T'es tu renseigné sur les délais en concession française ?

Car à mon avis AutoJM est en dépassement de quota chez son fournisseur, d'ou les délais à rallonge.
 

Merci du renseignement, je ne savais pas qu'il y avait un quota à ne pas dépasser !
Bonne soirée David ! :coucou: