Il n'y a encore rien compris, le pôvre. Décidément, son niveau ne remonte pas
Tesla : je n'en ai rien à faire. Je n'achèterai jamais ces mochetés.
Ca te va, là ?
Abandonné le mois anti-Tesla, on a passé le mois des Trools, en alternant un peu de victimisation.
Maintenant il me semble que tu es de nouveau en forme pour distribuer : des adjectifs dénigrants aux gens (comme cela t'arrive souvent) et pour nous faire comprendre qu'il y a beaucoup de distance entre les autres et ton niveau (et tu peux être rassuré sur ça, tu as raison).
Disons une alternance d'attitudes, habituelles et en rotation, que j'ai eu l'occasion de constater ces 2 dernières années.
Pour cette raison, le jugement professionnel de votre INADÉQUATION à opérer sur le forum se renforce à chacun de vos messages:
- dire tout, et le contraire de tout.
- dites, mais soutenez immédiatement après, que vous n'avez pas dit ou que vous avez été mal compris
- expert en tout, mais sans jamais entrer dans les détails
- minimiser vos propres erreurs, en maximisant celles de vos concurrents
- n'ayez jamais de doutes sur votre travail
- se sentir convaincu d'être au-dessus de la moyenne (peut-être pour quelques simples likes)
Je pense avoir lu quelques centaines de vos messages.
Plus des 2/3 sont le produit de ce qui est indiqué ci-dessus.
Je réitère ma conviction que votre attitude (arrogante, je-sais-tout, parfois grossière et souvent mal préparée) est absolument contre-productive pour l'image de Peugeot, de ses produits et de ses salariés.
Maintenant, si vous êtes un citoyen libre qui se présente comme le meilleur connaisseur des secrets industriels, des processus de production, commerciaux et de distribution, c'est votre droit.
Etant entendu que Peugeot/Stellantis ferait mieux d'évaluer le crédit réclamé.
Si en revanche vous êtes mandaté ou salarié de Stellantis, votre attitude n'aide certainement pas le groupe à donner une image PREMIUM, tant de lui-même que de ses produits.
Or, des nombreuses bévues ou inexactitudes que vous avez souvent écrites, on peut aussi essayer d’en rire.
Ce qui commence à devenir lourd, c'est le fait que vous ne comprenez pas qu'il est temps de réfléchir sur vous-même.
À moins que vous connaissiez vraiment les notions de bonnes manières, de professionnalisme et de sagesse.
Bonne soirée mon ami.