Pour info(sourcée Challenges)c'est le 9 novembre que PSA et Opel rendront public leur étude commune des 100 jours qui consistait à établir l'avenir d'Opel/Vauxhall sous le giron du groupe français![]()
![paternacu-1 [:paternacu:1] [:paternacu:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/paternacu.gif)
Memes causes, memes effets.
La fermeture d'Aulnay a été faite pour les mêmes raisons.
On pourrait citer Continental à Amiens. Et probablement bientôt à GM&S La Souterraine.
Tavares est pragmatique.
Je viens de comprendre que Lion25 nous explique que les 2 voitures sont bien différentes.
Et du coup, il m'a ouvert les yeux. Je ne l'avais pas remarqué. J'étais certain que c'était un rebadgeage.[:nono le bo]
Pour info(sourcée Challenges)c'est le 9 novembre que PSA et Opel rendront public leur étude commune des 100 jours qui consistait à établir l'avenir d'Opel/Vauxhall sous le giron du groupe français![]()
, on verra jeudi 9 / 11 / 17.A Amiens c'est Goodyear

Les directions des achats ont fusionné : 1300 personnes réparties comme suit : 40 % sur Poissy et 30% sur Rûsselheim

Et les 30% restant ?![]()
Pour suivre en direct la présentation du plan stratégique d'Opel/Vauxhall jeudi 9 novembre, c'est sur cette page :
http://www.forum-peugeot.com/opelvauxhall-suivez-presentation-plan-strategique-live/
Rendez-vous jeudi matin à 9h15![]()

Bah ils sont licenciésToujours aussi à l'aise avec les maths lion25...
Ce que bill veut savoir, c'est ce que deviennent les 390 salariés qui vont suivant tes dires ni à Poissy, ni en Allemagne. Encore faut-il que tu aies bien lu l'article, car ce ne serait pas la première fois.
.
.
.
Toujours aussi à l'aise avec les maths lion25...
Ce que bill veut savoir, c'est ce que deviennent les 390 salariés qui vont suivant tes dires ni à Poissy, ni en Allemagne. Encore faut-il que tu aies bien lu l'article, car ce ne serait pas la première fois.
Curieux un plan portant le même nom a existe chez une autre marque allemandePlan Pace redressement d'opel :
à croire que les un s'inspire des autres et lycée de Versaille ![cerruti4 [:bruno:4] [:bruno:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/cerruti.gif)
Ils apprennent des erreurs... pas de fermeture d'usine (cf Vilvord, Aulnay ou l'angleterre dans le monde auto), c'est plus propre de laisser mourir une usine toute seule en la vidant de modèle et de personnel... cf Poissy par exemplePas de fermeture d'usine mais plan de départs volontaires et préretraites.
Présence sur d'autres marchés : Chine , Brésil , en fait développement sur 20 nouveaux marchés à l'export ( chiffre cité par la Tribune de Genève ).
.
... et ça serait pas la première fois que les chefs feront de la pression psychologiques sur leurs employés pour les faire partir d'eux même
.
.Plan Pace redressement d'opel :
700 € de gains par véhicules produits