Aidez moi dans le choix d'une 508 RXH

Pas de jugement à partir du MP3, avec un CD oui et encore faut-il qu'il soit bien graver. Maintenant pour une écoute en voiture le MP3 suffit.
Mais la qualité du lecteur CD qui va lire ton CD (aussi bon soit il) a une grosse influence sur le résultat :D ...... et je doute qu'un autoradio ait une mécanique ainsi qu'un convertisseur ou encore une alimentation de grande qualité :ange: .

Après une écoute en statique selon des critères d’auditorium...... n'a aucune valeur... car le principe de base c'est d'écouter en roulant :D .

Et je n'ai aucun doute que le son amélioré par JBL soit meilleur que la son d'origine... après est ce que cela vaut le surcout engendré :confused: .... chacun est libre de son choix :chinois: :chinois: .
 

Mais la qualité du lecteur CD qui va lire ton CD (aussi bon soit il) a une grosse influence sur le résultat :D ...... et je doute qu'un autoradio ait une mécanique ainsi qu'un convertisseur ou encore une alimentation de grande qualité :ange: .

Après une écoute en statique selon des critères d’auditorium...... n'a aucune valeur... car le principe de base c'est d'écouter en roulant :D .

Et je n'ai aucun doute que le son amélioré par JBL soit meilleur que la son d'origine... après est ce que cela vaut le surcout engendré :confused: .... chacun est libre de son choix :chinois: :chinois: .
La réalité est encore plus complexe, lorsque j'enseignais notamment les techniques de compression, je disais à mes étudiants :
Quand on est jeune, on a bonnes oreilles mais pas les moyens de se payer un équipement de qualité. Quand on est vieux, on a les moyens mais plus les oreilles.
A méditer.
Maintenant je n'ai absolument rien contre les options présentées. Heureusement que chacun est libre, d'ailleurs sans contradiction ce forum perdrait un peu de sa valeur.
Bon WE à tous.
 

j'ai une RXH blanc Nacré Mi cuir tramontane avec Quadrizone (bof) et main libre (youpi)

11 800 km sur un an tout rond, content de tout (elle etait dispo en 15 jours)

La sono pas mal sans JBL la voiture n'est pas un auditorium..... seul pb: L'hiver les HP ont "gelé" pas de son avant que l'habitacle ne soit réchauffé ! pas tres grave.....

convient a mon style de conduite souple

conso 5.8 a 6.2 selon l'usage et utilisation clim et chauffage
 

Bonsoir, en attente de mon RXH c´est bien de lire les nombreuses remarques positives concernant ce véhicule.

Une question: J´ai pris le JBL. Dans le coffre, sur le côté droit il y a un rangement. Il y est aussi avec option JBL, ou cette place est prise par le système Hifi.

Bonne soirée :love:
 

j'ai une RXH blanc Nacré Mi cuir tramontane avec Quadrizone (bof) et main libre (youpi)

11 800 km sur un an tout rond, content de tout (elle etait dispo en 15 jours)

La sono pas mal sans JBL la voiture n'est pas un auditorium..... seul pb: L'hiver les HP ont "gelé" pas de son avant que l'habitacle ne soit réchauffé ! pas tres grave.....

convient a mon style de conduite souple

conso 5.8 a 6.2 selon l'usage et utilisation clim et chauffage

Même problème sur la mienne sans JBL, mais pas systématique. :(
 


pourquoi pas la NOIR PERLA ?

C'est juste que nous avions ces 3 coups de cœur. :)

Depuis 3 jours j'ai croisé 4 RXH blanches, mais ce soir j'en ai vu une belle noire se faire bichonner au Carré Sénart. :love:
 

sur mon essai, j etais sur une blanche. je la trouve belle, mais j'ai bien peur qu'on s'en lasse...La "mode" est au blanc depuis qqes années... Avant ma merco (noire aussi) , j avais une KUGA noir. A ce moment, tout le monde jurait par le blanc (on avait meme deux teintes chez ford : blanc "normal" et blanc avec effet bleuté). Un noir bien entretenu et lavé régulièrement c'est vraiment top. Bon, avec la RXH, on pourrait se permettre de salir la voiture, ça fait "baroudeur" !
 

sur mon essai, j etais sur une blanche. je la trouve belle, mais j'ai bien peur qu'on s'en lasse...La "mode" est au blanc depuis qqes années... Avant ma merco (noire aussi) , j avais une KUGA noir. A ce moment, tout le monde jurait par le blanc (on avait meme deux teintes chez ford : blanc "normal" et blanc avec effet bleuté). Un noir bien entretenu et lavé régulièrement c'est vraiment top. Bon, avec la RXH, on pourrait se permettre de salir la voiture, ça fait "baroudeur" !
Blanc, noir, gris, .... bof c'est triste de toute manière :cry: :cry: :cry: .
 

Le blanc nacrée franchement je ne connais personne qui s'en lasse, la couleur n'est pas trop salissante et c'est la couleur la plus approprié à un véhicule propre, en plus c'est avec cette couleur que l'on minimise l'utilisation de la clim. :)
 

Le blanc nacrée franchement je ne connais personne qui s'en lasse, la couleur n'est pas trop salissante et c'est la couleur la plus approprié à un véhicule propre, en plus c'est avec cette couleur que l'on minimise l'utilisation de la clim. :)
Victime de la mode :D :D .
Normalement ce devrait plutôt être vert non :confused: .
 

Ben, devine pourquoi nos avions sont blancs, ce n'est pas pour la mode, pourquoi le blanc est symbole de paix? :love:

Une voiture blanche propre véhicule une image de pureté et d'éviter de surchauffer (j'ai vu un test à une émission, l'écart est énorme). :love:
 

Ben, devine pourquoi nos avions sont blancs, ce n'est pas pour la mode, pourquoi le blanc est symbole de paix? :love:

Une voiture blanche propre véhicule une image de pureté et d'éviter de surchauffer (j'ai vu un test à une émission, l'écart est énorme). :love:
Je doute que ce soit la même raison pour les voitures :whistle: .
Une voiture est soit blanche, soit grise soit noire.... Donc sortir des voiture vertes... Ça le faisait pas :pfff: :pfff: .

Ils ont donc remis au goût du jour la couleur blanche :yaisse: .
 

je pense surtt qu'il faut rester classique, le rouge se déprécie. j'en vois de moins en moins.

Le "rosso ferrari" sur le Aflas est qd meme chouette !Chez Peugeot...
 

Le blanc nacrée franchement je ne connais personne qui s'en lasse, la couleur n'est pas trop salissante et c'est la couleur la plus approprié à un véhicule propre, en plus c'est avec cette couleur que l'on minimise l'utilisation de la clim. :)
Une étude récente a montré que les véhicules de couleur claire consommaient moins que les véhicules de couleur foncée.
En plein soleil il suffit de poser la main sur le toit d'une voiture noire et sur celui d'une voiture blanche... on comprend alors très vite pourquoi la clim tire moins sur une voiture blanche.
 



bonjour à tous ,

je suis en train de finaliser dans les prochains jours l'achat d'un 508 rxh hdi 180 eat6 neuve okms


1) j'ai le choix entre la teinte BLANC NACRE superbe mais qui demande de l'entretien et encas de griffe et de projections bonjour les dégâts

ou le GRIS ARTENSE que je trouve sympa dans les teintes clairs disponible pour ce vehicule

2) Concernant le coloris du cuir nappa ,
on soit le Noir (club nappa tramontane) avec surpiqures cuivrés qui est classique et bien
ou le Brun et Noir BI-TON Club nappa cohiba pour la rxh) qui est plutôt original et peut être un plus class.