c'est vrai que sur un essence on entend guère le bruit du moteur ...Je pense que tu te trompes très fortement. Il y a au moins 50% des possesseurs qui ne savent même pas qu'ils l'ont ...
c'est vrai que sur un essence on entend guère le bruit du moteur ...Je pense que tu te trompes très fortement. Il y a au moins 50% des possesseurs qui ne savent même pas qu'ils l'ont ...
Ou bien ils vont faire chier Peugeot en disant que leur 3008 n’arrête pas de caler à l’arrêt !!c'est vrai que sur un essence on entend guère le bruit du moteur ...
C'est sur que quand il ne fait plus stop, tu te rends même pas compte de son fonctionnement .Je pense que tu te trompes très fortement. Il y a au moins 50% des possesseurs qui ne savent même pas qu'ils l'ont ...
je pense qu'il y a 80% des possesseurs de 3008/5008 qu'ils l’enlèvent en entrant en ville ...
moi il fonctionne trop bien ... à mon grand désespoirdonc c'est que le S&S fonctionne à au moins 80% Ou alors, y'a des neuneus pour désactiver un truc en panne
Et si on additionne à ces 80% tous ceux qui vont le laisser pour moins polluer, c'est qu'il fonctionne presque toujours le S&S sur 3008/5008
Arf !! on va dire qu'en EAT6 (puretech) tu sens tout de même lorsqu' il redémarre quand tu lâches le frein en position D, tu a une légère secousse pas très cool.C'est sur que quand il ne fait plus stop, tu te rends même pas compte de son fonctionnement .
si tu sais comment le mettre en "panne" je suis preneur !!...moi pareil il fonctionne à merveille aussi bien sur ma 308 que sur le 3008.
pas bête !!Cherche à échanger ta batterie contre celle d'une voiture dont le propriétaire se plaint du non-fonctionnement de son S&S
...ça fera 2 pleureurs en moins !
Sauf que... si le S&S déconne bien, c’est - entre autres - à cause de la batterie qui en a un - bon - coup dans l’aile et ça risque ne pas être une bonne affaire...Cherche à échanger ta batterie contre celle d'une voiture dont le propriétaire se plaint du non-fonctionnement de son S&S
...ça fera 2 pleureurs en moins !
Si, si, tu mets une batterie de 2cv !!si tu sais comment le mettre en "panne" je suis preneur !!
Je ne voudrais pas dire mais ma 308 dort la plupart du temps dans mon garage (je suis motard) pendant parfois pluieurs mois. Je n'ai jamais eu pour l'instant la moindre défaillance du S&S, pourtant ça ne doit pas être très bon pour la batterieSauf que... si le S&S déconne bien, c’est - entre autres - à cause de la batterie qui en a un - bon - coup dans l’aile et ça risque ne pas être une bonne affaire...
elle hiberne ??pendant parfois pluieurs mois
Oui ! au contraire de la moto. je me sers de ma moto été comme hiverelle hiberne ??
Tant mieux pour toi si tu as une "bonne" batterie , mais d’après ce fil, un certain nombre d’entre nous a des dysfonctionnements - devenant - chroniques du S&S, potentiellement liés à une batterie qui n’atteindrait pas/plus la capacité de charge nécessaire à son bon fonctionnement... et surtout bien trop précocement par rapport à l’âge de la batterie...Je ne voudrais pas dire mais ma 308 dort la plupart du temps dans mon garage (je suis motard) pendant parfois pluieurs mois. Je n'ai jamais eu pour l'instant la moindre défaillance du S&S, pourtant ça ne doit pas être très bon pour la batterie
Personne ne parle de ça, mais de la défaillance globale du système qui n'est plus "opérationnel" pendant des jours, des semaines... !!!Mais ce n'est pas un dysfonctionnement d'avoir eco qui clignote 3 fois, le system n'est pas en défaut !!!
ExactementSi la voiture reste au garage ou roule 10mn de temps en temps il n'y a rien d'anormal à ce que le "système" ne fonctionne pas .
Ben, il y en a forcément une, sur le plan technique, que Peugeot doit être capable de décripter et de prendre en charge, non ?!Exactement
Mais comme cela ce produit même en utilisant la voiture sur de long trajet. Difficile de trouver une explication viable (dans un sens comme dans l'autre)
Je parle a notre niveau (Personnellement, je ne suis pas mécano )Ben, il y en a forcément une, sur le plan technique, que Peugeot doit être capable de décripter et de prendre en charge, non ?!