Je viens polluer le topic de David
après un retour d'un collègue qui a pris une i4 35 M Sport. Un de plus après mon ancien responsable qui avait aussi pris une i4 35 M Sport en LLD. Mon collègue a pris cette i4 en remplacement d'un x3 car il en avait marre du SUV après 6 ans de x3. Il s'agit de la version "restylé" de la i4 mais qui bien plus que cela selon lui ( optimisation de la consommation, nouveauté à bord, etc...). Pendant déjeuner, il m'a montré l'offre commerciale dont il a bénéficié. Tarif catalogue 57.600 € la dessus BMW offre une très belle remise de 10.656€ exactement pour être éligible au bonus de 4000€ après s'ajoute quelques options dont le pack M Sport à 4100€ , la peinture métal à 1090€ et le pack Hifi à 490€. Au total à peine 52.624 €. Par contre BMW ne fait plus l'offre d'abonnement gratuit chez Ionity la première année 
J'avais prévu de la conduire cette après-midi avec le beau temps mais pas impossible suite à un imprévu. Partie remise dans 10 jours ! On est tout de même monté à bord après déjeuner, je connaissais un peu puisque j'étais monté dedans au mondial récemment et dans l'ancienne version. Beaux équipements de série avec le pack M Sport. Le Live Cockpit Navigation Plus est de série. J'ai un doute mais il m'a dit que l'accès au service connecté (météo, trafic, etc) est sans abonnement. Sièges chauffants de série , clim trois zone et même l'alarme sont de série. Il a juste pris le 1ere niveau d'option Hifi qui reste raisonnable après cela chiffre vite. Il avait par curiosité été voir la ID7 de VW, mensualité presque identique, la VW était un peu mieux équipé mais il n'aimait la planche de bord façon Tesla et le design extérieur fade.

J'avais prévu de la conduire cette après-midi avec le beau temps mais pas impossible suite à un imprévu. Partie remise dans 10 jours ! On est tout de même monté à bord après déjeuner, je connaissais un peu puisque j'étais monté dedans au mondial récemment et dans l'ancienne version. Beaux équipements de série avec le pack M Sport. Le Live Cockpit Navigation Plus est de série. J'ai un doute mais il m'a dit que l'accès au service connecté (météo, trafic, etc) est sans abonnement. Sièges chauffants de série , clim trois zone et même l'alarme sont de série. Il a juste pris le 1ere niveau d'option Hifi qui reste raisonnable après cela chiffre vite. Il avait par curiosité été voir la ID7 de VW, mensualité presque identique, la VW était un peu mieux équipé mais il n'aimait la planche de bord façon Tesla et le design extérieur fade.