J'adorais aussi le son des tunnels de Lyon avec mon ancienne GTICa chante super bien
Mention spéciale pour le tunnel de Fourvière un dimanche après-midi
J'adorais aussi le son des tunnels de Lyon avec mon ancienne GTICa chante super bien
Mention spéciale pour le tunnel de Fourvière un dimanche après-midi
Superbe achat. A l'entretien, ça donne quoi ce genre de machine ? Moteur fiable et boite fiables ?
Félicitations, j'adore cette génération de Porsche. Boîte G50 ?
Belle config, bien équipé avec le T.O.E très recherché. Il ne lui manque que les jantes fuchs bien que les actuelles en 5 trous téléphone sont pas mal, ça change.
Je suis un grand passionné de Porsche et notamment de cette génération.
Félicitations, j'adore cette génération de Porsche. Boîte G50 ?
Belle config, bien équipé avec le T.O.E très recherché. Il ne lui manque que les jantes fuchs bien que les actuelles en 5 trous téléphone sont pas mal, ça change.
Je suis un grand passionné de Porsche et notamment de cette génération.
Félicitations, elle a l'air en très bel état
Le concept du TDB est toujours le même de nos jours, en plus moderne bien sur. Une marque fidèle (Cayenne et diesel hors considération ).
Puis-je me permettre de demander si c'est un refroidissement eau ou air?? Elle a l'air d'avoir les sièges à réglages électriques, non?
En tout cas, prends en soin, c'est bien de se faire plaisir avec ce genre de voitures, à une époque ou les gens ne jurent plus que par du HDi 110 et du DCi 120
Tu as un souci avec les HDi 90 ? Non mais...Tu sais parfois c'est même du HDI 90 et du DCI 85...
Je sors.
Félicitations, elle a l'air en très bel état
Le concept du TDB est toujours le même de nos jours, en plus moderne bien sur. Une marque fidèle (Cayenne et diesel hors considération ).
Puis-je me permettre de demander si c'est un refroidissement eau ou air?? Elle a l'air d'avoir les sièges à réglages électriques, non?
En tout cas, prends en soin, c'est bien de se faire plaisir avec ce genre de voitures, à une époque ou les gens ne jurent plus que par du HDi 110 et du DCi 120
Tu as un souci avec les HDi 90 ? Non mais...
L'économie réalisée avec le HDi 90 permet de se faire plaisir avec la 2nde (ou 3ème ) voiture
Ca en fait un réglage hauteur+inclinaison au final. Pas mal pour il y a 20 ans.Pour les sièges électriques, il n'y a que le réglage en hauteur 2 axes (avait et arrière de l'assise).
Félicitations, elle a l'air en très bel état
Puis-je me permettre de demander si c'est un refroidissement eau ou air??
Ca en fait un réglage hauteur+inclinaison au final. Pas mal pour il y a 20 ans.
Le TO est électrique?
Et ca valait combien cette bestiole neuve à cette époque?
Bonne route avec.
Ok, je savais pas que le refroidissement par eau était si récent. Je croyais que ca avait disparu dans les années 80.Refroidissement par air
le moteur refroidit par eau n'est arriver que sur la génération type 996
La vache, impressionant qu'elle ait si peu décoté en 20 ans et plus de 200000 kmCa valait 16 kF en option et la voiture dans les 365 kF..
La vache, impressionant qu'elle ait si peu décoté en 20 ans et plus de 200000 km
La vache, impressionant qu'elle ait si peu décoté en 20 ans et plus de 200000 km
Ok, je savais pas que le refroidissement par eau était si récent. Je croyais que ca avait disparu dans les années 80.
Il parait que le flat six fait un bruit différent en refroidissement air, c'est vrai ou pas??
Ca a décoté mais ça recote maintenant
Et quel bruit préfères tu?Je confirme, j'ai vu un ami en 996 Targa samedi, ça fait pas le même bruit