Tu as attendu longtemps avant que tout se dénoue positivement, mais maintenant ça va vite pour le remplacement !
Ce sera une stock ou une nouvelle fabrication (donc, en-cours d'assemblage à l'usine) ?
C'est une voiture neuve qui est dans une autre concession mais qu'ils doivent rapatrier.
Pas compris cette phrase![]()
Correcteur automatique... La voiture a été ripée et tirée via un câble avec l'essieu bloqué.
J'ai édité le message initial.

Ta nouvelle 308 GT sera bien livrée demain comme prévu ?


![chris34 [:chris34:] [:chris34:]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/chris34.gif)







