j ai mon immat demain je part la cherché je vous fais des photos dans la journée![]()

de quoi te donner une idée pour une future modif ?Sympa le lion avant sur fond blanc, ca change !!!![]()
![]()
![]()

c est la cc qui ne s allume pas pourtant l'éclairage d'accompagnement et activéelle est magnifique !
pour ta berline qui n'allumait pas ses xénons, c'est parce que l'éclairage d'accompagnement n'était pas activé![]()

xénon + 18p, ca déchire
, ton mandataire a bien fait son boulot et ce malgrè le fait que tu n'avais pas d'infos sur lui au début alors qu'il faisait des tarifs canons !!!!

j ai trouvé il faut désactiver les feux directionnels bizarreIl faut effectivement activer le "réglage d'acceuil" et pas le follow me home, c'est diffèrent
Edit : j'ai oublié de prèciser que ta voiture est une vraie tuerie![]()
![]()
xénon + 18p, ca déchire
, ton mandataire a bien fait son boulot et ce malgrè le fait que tu n'avais pas d'infos sur lui au début alors qu'il faisait des tarifs canons !!!!
![]()
Vraiment bien joué pour ton achat![]()
![]()
c'est étrange çaj ai trouvé il faut désactiver les feux directionnels bizarre

ça marche le faite d avoir désactiver les feux directionnels et les réactivé va savoir .

j'aime bien l'intérieur avec la PdB en noir, et les sièges en blanc.
Dommage qu'ils ne l'ont pas fait sur berline![]()

storme je te ferais d autre photos rien que pour toiMon intérieure préféré![]()
j avais envie de mettre des coquilles de rétros chromé quand pensez vous .si quelqu un a des photos je suis preneur merci

Hum...chez Peugeot cela n'existe pas en post équipement.
Maintenant sur le net ca doit se trouver, mais attention a ne pas dénaturer cette superbe 308 CC![]()