commande de ma 308cc( reçu le 12/02/2010)

la voila après 478km un régal :bounce: :love:

308cc 12022010 001.jpg

308cc 12022010 002.jpg

308cc 12022010 004.jpg

308cc 12022010 007.jpg

elle est magnifique ! :love:
pour ta berline qui n'allumait pas ses xénons, c'est parce que l'éclairage d'accompagnement n'était pas activé ;)

elle est magnifique ! :love:
pour ta berline qui n'allumait pas ses xénons, c'est parce que l'éclairage d'accompagnement n'était pas activé ;)
c est la cc qui ne s allume pas pourtant l'éclairage d'accompagnement et activé

étrange ...
t'es sûr que c'est bien activé ? sinon, direction le Monsieur de chez Peugeot pour qu'il l'active avec la valise diagnostic

Il faut effectivement activer le "réglage d'acceuil" et pas le follow me home, c'est diffèrent ;)

Edit : j'ai oublié de prèciser que ta voiture est une vraie tuerie :love: :love: :love: xénon + 18p, ca déchire :sol:, ton mandataire a bien fait son boulot et ce malgrè le fait que tu n'avais pas d'infos sur lui au début alors qu'il faisait des tarifs canons !!!! ;) ;)
Vraiment bien joué pour ton achat ;) ;)

Il faut effectivement activer le "réglage d'acceuil" et pas le follow me home, c'est diffèrent ;)

Edit : j'ai oublié de prèciser que ta voiture est une vraie tuerie :love: :love: :love: xénon + 18p, ca déchire :sol:, ton mandataire a bien fait son boulot et ce malgrè le fait que tu n'avais pas d'infos sur lui au début alors qu'il faisait des tarifs canons !!!! ;) ;)
Vraiment bien joué pour ton achat ;) ;)
j ai trouvé il faut désactiver les feux directionnels bizarre

j ai trouvé il faut désactiver les feux directionnels bizarre
c'est étrange ça :???:
t'es sûr que c'est pas un bug ? je trouve bizarre que Peugeot te force à choisir entre voir dans les virages et voir dans ton garage :sweat:

Oui, pas normal, moi, je peux activer "l'éclairage d'acceuil" dans mes menus, en plus du follow me home et des feux diurnes...

j'aime bien l'intérieur avec la PdB en noir, et les sièges en blanc.
Dommage qu'ils ne l'ont pas fait sur berline :p

j avais envie de mettre des coquilles de rétros chromé quand pensez vous .si quelqu un a des photos je suis preneur merci

j avais envie de mettre des coquilles de rétros chromé quand pensez vous .si quelqu un a des photos je suis preneur merci

Hum...chez Peugeot cela n'existe pas en post équipement.

Maintenant sur le net ca doit se trouver, mais attention a ne pas dénaturer cette superbe 308 CC ;)

Hum...chez Peugeot cela n'existe pas en post équipement.

Maintenant sur le net ca doit se trouver, mais attention a ne pas dénaturer cette superbe 308 CC ;)
:non:
tu trouves de vendeurs qui te vendent des coques chromées pour 207 en te faisant croire que ça se pose aussi sur 308
un membre qui voulait absolument des coques chromées sur sa 308 (la flemme de chercher de qui il s'agit, il a une 308 3p Rouge Babylone dont il a aussi peint le boudin avant en rouge) a commandé celles de la 207RC, découpé toutes les fixations pour ensuite les reccoller au bon endroit après avoir démonté celles d'origine, bref, c'est :pt1cable: